Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vêtements Rapha : profitez des soldes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Empty
MessageSujet: Vêtements Rapha : profitez des soldes !   Vêtements Rapha : profitez des soldes ! EmptyVen 29 Avr 2011, 11:28

Bonjour à tous,
je pense que ceci pourrait intéresser certains d'entre vous :

RAPHA (vêtements cyclosportifs assez sobre et un chouia branchouille/vintage) liquide ses stocks d'hiver jusqu'au 1er mai avec des réductions assez intéressantes (jusqu'à 50%) sur quelques produits habituellement hors d'accès.

Cerise sur le pudding, la livraison pour le continent est gratuite jusqu'au 3 mai avec le code ARDENNES (à rentrer au moment du paiement), c'est visible en haut de page…

Ca en devient presque abordable Smile

J'ai plusieurs vêtements Rapha que j'utilise régulièrement pour me balader, tourner à Longchamp comme un hamster ou partir en voyage à vélo, et jusqu'ici je n'ai jamais eu rien à y redire : solides, discrets, agréables à porter, efficaces, etc.
Bon à savoir : ils échangent les produits sans discuter (c'est arrivé plusieurs fois que je me trompe de taille de vêtement).
Revenir en haut Aller en bas
davidee
Novice
Novice
davidee


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2011

Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Rapha : profitez des soldes !   Vêtements Rapha : profitez des soldes ! EmptyVen 13 Mai 2011, 12:08

bonjour vincent à vélo
Merci à toi pour le lien, malgré de me retard, mais je suis toujours intéressé parce que j'adore vraiment le blouson qu'il y a sur le site, mais ce n'est pas tout, découvrez aussi sur le magasin Carhartt Marseille, un bon vêtement de travail et de mode pour homme et femme à ne pas manquer mais essayer de jeter un coup d'œil pour un info.
A+. Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Up
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Rapha : profitez des soldes !   Vêtements Rapha : profitez des soldes ! EmptyVen 13 Mai 2011, 12:30

Tu t'es trompé d'adresse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements Rapha : profitez des soldes !   Vêtements Rapha : profitez des soldes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements Rapha : profitez des soldes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapha, British style
» Vêtements pour cyclistes : les matières
» Vêtements de ville pour sportifs
» Emporter des vêtements sans les froisser
» Vêtements en laine mérino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: