Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Un M6R peut il faire ça ?? Dim 26 Juin 2011, 17:30
Bonjour à tous ,
Après pas mal d'études sur le net et en boutiques , tout me ramène au Brompton . Mais je me demande si je pourrais faire ce que je fais avec mon Blanc marine 20 pouces ( qui est archinul pour le pliage et l'encombrement mais qui est très confortable).Je ne fais que des balades en bord de mer , mais je tiens à pouvoir emmener mon Bichon frisé sur le devant du guidon .(voir photo) Quand au Brompton je le voudrais comme ça (voir photo) , mais peut-être pas facile à revendre si un jour , pour une raison ou pour une autre ...on sait jamais ... Il doit pas y avoir beaucoup de clients pour cette couleur , mais moi j'adore ...( et ma femme encore plus ...) ... En fait , la question est quel est le meilleur modèle pour la revente , même si c'est pas mon idée de départ . Mais je me connais ...( dès fois que je craque pour un Birdy ...) Merci à tous .
nicopolos Novice
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : bordeaux Mon Brompton: : Dahon curve Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Un M6R peut il faire ça ?? Dim 26 Juin 2011, 18:00
Le brompton est recherché après tous dépends du prix aussi.
Après la couleur doit pouvoir se changer?
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un M6R peut il faire ça ?? Dim 26 Juin 2011, 18:37
Et le bichon, ça lui plait cette couleur ?
Un Brompton se revend plutôt bien, le mieux étant effectivement le 6 vitesses qui touchera un plus large public.
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Un M6R peut il faire ça ?? Lun 27 Juin 2011, 20:04
Et puis pouquoi penser déjà à revendre le brompton, pourquoi ne pas le garder indéfiniment???
Bingocri
albertdenice Novice
Nombre de messages : 42 Age : 74 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Un M6R peut il faire ça ?? Lun 27 Juin 2011, 21:08
Bingocri a écrit:
Et puis pouquoi penser déjà à revendre le brompton, pourquoi ne pas le garder indéfiniment???
Bingocri
On ne sait pas ce que la vie nous réserve mon fils ...