Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Stelvio pour plus de facilité en cotes...

Aller en bas 
+10
Depannezvous
jipi
Winnebago
dromptonadede
martinf
Bromp'Lille
stephlouv
nightbrom
vincent à vélo
oligator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 05/09/2007

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:41

oligator a écrit:
Juste pour préciser, je fais de l'asthme de l'effort, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé avec un VAE. Du coup trouver un vélo qui me fatigue le moins possible n'est pas juste une question de paresse, mais une nécéssité pour envisager des trajets longs (impossible en VAE qui ont des autonomies limitées)

Il faut peut être rechercher du côté des développements plus que des pneus. Un plateau plus petit ou un schlumpf.

Bonne route,

Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:54

Miracle, le vendeur du vélo a accepté ma réclamation et m'envoie un pneu de rechange.

Du coup, je fais quoi?

Je fait juste un remplacement pièce pour pièce? Je tente les kojaks?

Il me reste qq heures pour trancher, puisque j'ai rdv demain à 9h30...

Je verrai sur le moment du coup...
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:33

Teste le Kojak....
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:35

nightbrom a écrit:
Teste le Kojak....

Merci pour cet encouragement. Il sera sans doute décisif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 01:15

EH bien cela roule bien.

J'ai été un peu surpris par le prix (36 euros par kojak tringle rigide, sans bande reflex, soit au total 147 euros avec 2 chambres à air, le montage et la révision) mais cela roule très bien.

Vu le prix total la prochaine fois je commanderai chez increvable. Est ce si dur (et long) que cela de poser/déposer la roue arrière?

Dans la montée de la gare SNCF à chez moi (point plus haut de Brest), j'ai retrouvé les sensations d'un vélo de course : je monte toute la cote en 4e, sans être essouflé, juste avec les cuisses un peu "durcies" en fin de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 01:33

Je suis bien content pour toi ! Tu vas apprécier la différence car le Kojak est efficace et léger, maniable, berf pas loin du pneu idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 09:27

par contre, je n'ose pas trop monter sur les trottoir (saut de 2-3 cm). Est ce un apréhension non justifiée?
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 22:06

J'ai oublié de le signaler, mais les chambre à air ont été remplacées et semblent différente, même la protection de valve est transparente.

Faut il une chambre à air spécifique pour les Kojak?
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:00

oligator a écrit:
J'ai oublié de le signaler, mais les chambre à air ont été remplacées et semblent différente, même la protection de valve est transparente.

Faut il une chambre à air spécifique pour les Kojak?
Ca pourrait être des caa schwalbe. Elles ont aussi une bague qui se visse sur l'embout, jusqu'à la jante et solidarise l'embout et la jante. C'est plus protecteur pour le gonflage je pense car moins de contraintes sur la chambre. Que ce soit une caa schwalbe ou brompton, cela fonctionne pareil.

Pour 2 ou 3 cm tu peux y aller. Comme pour tous les pneus avec une roue de 16', il faut juste ne pas foncer comme une brute. Le kojak résiste aussi heureusement aux nids de poule (mais ce n'est pas une raison pour essayer). Par contre j'ai déjà éventré un kojak en roulant sur les cailloux d'une route en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:26

Vous allez rire, mais en fait je retrouve les sensations... de mon passage des pneus "no name" aux big apple sur mon premier VAE.

En gros,
- plus de confort : je sens la route, sans que ce soit désagréable (merci le titane) Cool
- une facilité déconcertante dans les cotes Shocked
- une prise de vitesse très rapide en descente et sur le plat Twisted Evil

Il me reste à apprendre à soulever la roue avant pour les trottoirs un peu hauts et ce sera parfait...

Bref, tant que je ne crève pas je suis ravi. On verra ensuite.

PS : je compte déjà acheter une chambre de rechange et des kojak tringle souple (avec bandeau réfléchissant).

Où me recommandez vous de les commander? Chez increvable? SJS?

edit :
Au secours acheteur SJS rodés!
J'ai du mal à comprendre : http://www.sjscycles.co.uk/tyres-16-%28349%29-dept192_pg1/
Tous ces pneus conviennent ils au B? 9.99£ le kojak rigide, et 19.99 ou 34 le pliant? Quelle différence entre les 2 pliants?
Idem pour les chambres à air, laquelle choisir?
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:13

Alors, personne pour m'éclairer?

Avec cette histoire de crever facilement je compte passer commande assez vite, please help!
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:51

Dernièrement j'ai commandé chez Chainraction et j'ai été assez surpris du service. cheers

Un des peus sa ceinture était endommagé, j'ai envoyé la photo et un e-mail, 2 jours après j'ai reçu ma réponse me disant qu'un nouveau pneu m'était envoyé "sans frais"
Si tu fait une erreur et que tu ne l'as pas installé, il le rembourseront
La livraison au canada 4 jours seulement.

lien pour les Kojak: http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=kojak

16 x 1 1/4 Inch (32-349)

Norme ISO
32 mm = Largeur du pneu
349 mm = Mesure intérieure du pneus (Si ton ancien pneu avait ces dimensions pas de problème.)

Souple ou rigide?

Rigide: Maintien plus fermement le pneu et procure une meilleure rigidité au flanc du pneu, plus lourd et ne se plie pas
Souple: Une fois plier peut-être utiliser comme pneu d'appoint (idéal pour le cyclotourisme), plus léger, plus facile à changer lors d'une crevaison (plus flexible)

Je n'ai pas de Kojak, je roule avec du Durango plus et du Marathon Racer. À mon avis avec mon poids et mon itinéraire, si je choisirais un Kojak j'ajouterais une bande anti-crevaison un peu plus large que celui de la bange originale.




Dernière édition par Depannezvous le Jeu 15 Sep 2011, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1078
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:04

oligator a écrit:

J'ai du mal à comprendre : http://www.sjscycles.co.uk/tyres-16-%28349%29-dept192_pg1/
Tous ces pneus conviennent ils au B? 9.99£ le kojak rigide, et 19.99 ou 34 le pliant? Quelle différence entre les 2 pliants?
Idem pour les chambres à air, laquelle choisir?

Tous les Kojak en 16 pouces 349 conviennent pour le Brompton. Un des pliants chez SJS est "spécial" Brompton avec bande réfléchissante et prix nettement plus élevé, l'autre est le Kojak pliant standard avec seulement le logo réfléchissante si c'est de la fabrication récente.

Pour les chambres à air, je n'ai pas changé quand j'ai remplacé des Marathons par des Kojak, la différence de taille n'est pas énorme (beaucoup plus de différence avec des Stelvio).

J'utilise des Michelin 400A à embout Presta, trouvées chez le vélociste du coin, mais les Schwalbe AV4 à embout auto ou SV4 à embout Presta de chez SJS devraient aller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 10:54

martinf a écrit:

Un des pliants chez SJS est "spécial" Brompton avec bande réfléchissante et prix nettement plus élevé, l'autre est le Kojak pliant standard avec seulement le logo réfléchissante si c'est de la fabrication récente.
Arf, ça fait cher la bande réfléchissante...

martinf a écrit:

les Schwalbe AV4 à embout auto ou SV4 à embout Presta de chez SJS devraient aller.
OK, je n'avais aucune idée comment choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 12:24

Winnebago a écrit:
Rappel de quelques données lues ici ou sur un autre forum de cyclistes utilisant leur engin pour aller travailler (suivez mon regard) :
Un pneu lisse n'a pas de raison de glisser plus qu'un pneu rainuré, sa surface de contact étant plus importante avec la route ce qui explique par ailleurs sa dégradation plus rapide. Pas de risque d'aquaplannage comme avec un pneu de voiture, puisque sa faible largeur ne permet pas l'accumulation d'eau entre la chaussée et la surface du pneu ; le pneu agit plus comme un "couteau" qui chasse le fluide (pluie ou neige) de part et d'autre. Les vélos sont d'ailleurs plus efficaces sur les chaussées enneigées que les voitures. Après sur le verglas... c'est égalité.

Bonne route !

Selon Schwalbe, le risque d'aquaplanage pourrait se faire .....mais à plus de 200 km/hrs.......attention au coup de vent! Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:01

nightbrom a écrit:

Moi je trouve que si, ça vaut la peine. Il faut au moins faire un essai ! Les Kojak sont à la fois "sportifs" mais également résistants aux crevaisons.
Reste l'usure plus rapide de la gomme, mais la tenue de route et l'accroche de ce pneu est je trouve très bonne !
Je plussois.
On peut aussi ajouter le confort. Le Kojak est bien plus souple qu'un Marathon+ (pneu de camion)
Il filtre mieux les vibrations de la route.

Maintenant, pour l'automne, avec les feuilles et les routes humide, un marathon est plus adapté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 13:43

Pour l'instant je reste ravi.

Quand je suis en 1ère en accompagnant mes gosses le matin, et que je roule au pas (en pédalant par intermittence) je sens déjà la différence : le vélo semble avancer tout seul...

Dans les cotes, le plat, les descentes, c'est mieux partout.

Je déchanterai sans doute à la première crevaison...
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 19:51

stephlouv a écrit:
nightbrom a écrit:

Moi je trouve que si, ça vaut la peine. Il faut au moins faire un essai ! Les Kojak sont à la fois "sportifs" mais également résistants aux crevaisons.
Reste l'usure plus rapide de la gomme, mais la tenue de route et l'accroche de ce pneu est je trouve très bonne !
Je plussois.
On peut aussi ajouter le confort. Le Kojak est bien plus souple qu'un Marathon+ (pneu de camion)
Il filtre mieux les vibrations de la route.

Maintenant, pour l'automne, avec les feuilles et les routes humide, un marathon est plus adapté je pense.

Dans le cas de l'humidité le Kojak sera à mon avis plus performant que celui du Marathon. La grande distinction sont le "Mordant de la semelle" du MArathon qui procure une meilleur adhérence sur des surfaces molle comme le gravier.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:46

stephlouv a écrit:
nightbrom a écrit:

Moi je trouve que si, ça vaut la peine. Il faut au moins faire un essai ! Les Kojak sont à la fois "sportifs" mais également résistants aux crevaisons.
Reste l'usure plus rapide de la gomme, mais la tenue de route et l'accroche de ce pneu est je trouve très bonne !
Je plussois.
On peut aussi ajouter le confort. Le Kojak est bien plus souple qu'un Marathon+ (pneu de camion)
Il filtre mieux les vibrations de la route.


Ah, que de bonnes raisons pour que je m'équipe de Kojak. En fait ma première motivation est que je les trouve très jolis... Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 00:31

tu as bien raison, ils le sont Smile

sinon, sur le mouillé, je trouve le grip mortel...

décidemment je suis ravi de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 08:21

Si tu es ravi, ne change surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 08:22

Je compte pas changer sans raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
bromptonbass
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonbass


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : VERSAILLES
Mon Brompton: : M3L MODIFIE
Date d'inscription : 01/11/2012

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: différence de pneus   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 08:03

oligator a écrit:
Quoi qu'il arrive je ferai un essai. Je suis obligé de changer un pneu, alors comme ça le surcout de l'investissement est plus faible Smile

Bonjour. J actuellement des pneus RALEIGH qui me donnent pleinement satisfaction. Quelle est la différence entre des STELVIO et des SWHABLE marathon+

Merci d' avance

BASS
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 09:26

Les Stelvio :

- n'existe pratiquement plus, ne sont plus fabriqués depuis un bon moment. Donc, bonne chance pour en trouver.
- Aucune protection contre les crevaisons, encore moins résistants que les Brompton Vert - très fragile
- tringle souble, donc pliable (nécessaire, il faut en traîner au moins 2 avec soit tout le temps + les chambres pour aller avec)
- Du coup, super léger - des pneus de course quoi

Les Marathons Plus :

- Pratiquement increvable
- Très lourd et très rigide
- Difficile à monter (mais bon, comme on ne crève pratiquement jamais, les changer tous les 5000 Km et +, ça va encore)
- Comme dit plus haut - s'assimile un peu à des pneus de camions

Sinon, les remplaçant des Stelvio, sont les Kojaks, mais un peu plus résistant quand même. Mais (il y en a toujours un), faudra chercher de plus en plus pour en trouver en tringle souple, Schwalbe n'en fabrique plus en 349.

Le site de Schwalbe montre les différences entre tous leurs pneus, vraiment bien fait. A savoir que nous roues sont faites pour des pneus ETRTO 349, la largeur xx (xx-349) importe peu.

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stelvio pour plus de facilité en cotes...   Stelvio pour plus de facilité en cotes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelvio pour plus de facilité en cotes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]
» Pour les côtes trop raides ...
» Pneus Schwalbe Stelvio light pour Brompton
» Ez Clamp Charnière facile
» Des côtes en Brompton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: