Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 manette de vitesses du moyeu BWR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veloce
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Garches
Mon Brompton: : M3L rose
Date d'inscription : 22/05/2008

manette de vitesses du moyeu BWR Empty
MessageSujet: manette de vitesses du moyeu BWR   manette de vitesses du moyeu BWR EmptyLun 28 Nov 2011, 00:12

HELP !
Je refais mon Brompton à neuf et la je suis bloqué Crying or Very sad
J'étais avec un ancien moyeu Surmey Archer 3 vitesses, et je monte un kit Brompton 3 vitesses vers 6 vitesses avec le moyeu BWR.
Hors ils ne donnent pas dans le kit le levier pour le changement de vitesse du moyeu, surement sur le principe qu'un Brompton 3 vitesses en à déjà un.
Mais mon levier est un Sturmey Archer, sera il compatible (au niveau de la course du cable par exemple) avec le moyeu BWR ?
A ceux qui ont un moyeu BWR, quel levier avez vous pour le commander ?

J'ai regardé le Brompton 3 vitesses de ma femme, plus récent, ce n'est pas le même moyeu bien que Sturmey Archer aussi, et le levier n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1125
Age : 68
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

manette de vitesses du moyeu BWR Empty
MessageSujet: Re: manette de vitesses du moyeu BWR   manette de vitesses du moyeu BWR EmptyLun 28 Nov 2011, 08:45

veloce a écrit:
HELP !
Mais mon levier est un Sturmey Archer, sera il compatible (au niveau de la course du cable par exemple) avec le moyeu BWR ?

Oui, les 2 moyeux sont des Sturmey Archer, la manette est compatible (et aussi avec le moyeu SRAM d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
manette de vitesses du moyeu BWR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'une roue moyeu BWR [6 vitesses d'origine] sur un ancien Brompton à 3 vitesses
» Moyeu Sturmey Archer 5 vitesses SRF5-W + Nexus 7 vitesses
» Manette 6 vitesses sans sonnette
» Moyeu Nexus 4 vitesses
» Moyeux 8 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: