Sujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton Mer 25 Sep 2013, 18:14
Patrick57 a écrit:
Depannezvous a écrit:
D'ailleurs pour des voyages où j'utilises 1 ou 2 fois le train, j'utilises un sac à ordure avec sangle.
Pour le TGV je prends le sac Dimpa IKEA, mais pour les trains régionaux, je vais m'en passer et emporter un sac poubelle "au cas où" (grève, trains bondés, controleur tatillon, etc...). Quel est le litrage ?
Si tu cherches le double utilité (Comme poncho), j'utilises le 98 L utilisé pour le ramassage de feuille (orange transparent).
Pour l'autres sac, je vais vérifier à la maison.
A+
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3425 Age : 67 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton Mer 25 Sep 2013, 18:56
Merci. Je viens d'essayer un sac poubelle noir de 100 litres. C'est impeccable.
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 57 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton Mer 25 Sep 2013, 20:39
Si tu recherches un FIT parfait!
Voici les dimensions 76 cm (30 po) x 84 cm (33 po) avec cordon.
A+
plameo Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : ardèchouille Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton Mar 01 Oct 2013, 11:55
Depannezvous a écrit:
Voici le Vincita
A+
CGJ a écrit:
intéressant comme sac avec le plus petit qui vient caler le tout. 110 dollars le met à 80 euros, par contre ils ne semblent pas livrer vers la France.
Pour info, j'ai contacté la boutique en ligne allemande www.vincita-sports.de qui importe des produits Vincita en Europe, ils vont recevoir des B132B, le sac présenté dans la vidéo, vers mi-novembre, le prix sera de 89€ et les frais de livraison vers la France de 21€. Je préviendrais par ici quand il me recontactera après réception des sacs dans son stock
rodypiedcassé Novice
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 09/10/2013
Sujet: très intéressant Mer 09 Oct 2013, 08:44
Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce forum. J'ai vu la video sur le sac Vincita et je trouve l'idée très séduisante et apparemment abordable. En fait, je suis à la recherche au départ d'une housse pratique (comme celle livrée d'origine qui s'enfile comme une chaussette) pour prendre le B plié dans le bus; pb, j'ai une itchair qui dépasse un peu sur le côté (cf. photo); du coup, la housse d'origine est trop ajustée.
Il me faudrait idéalement une circonférence plus large mais je suis aussi preneur de toutes les bonnes idées (Radical design a sorti une housse pour Dahon qui pourrait - peut être convenir- je les interrogerai).
Merci beaucoup pour vos avis. https://i.servimg.com/u/f55/18/56/07/44/b_plia11.jpg
gg2009 Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 103 Localisation : Paris Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton Jeu 14 Nov 2013, 19:57
Salut. D'ordinaire je n'aime pas les expressions : - j'ai la solution - c'est le meilleur Car il peut y avoir de nombreuses solutions et on peut être le meilleur selon les critères différents.
Pourtant j'ai trouvé MA solution : une housse de parapente. Dimensions idéales, des sangles pour le porter sur le dos et un sac qui ne sert à rien du tout : les parapentes peuvent parfois être stockés dans leur selette.
Des sacs inutiles comme ça, vous devriez pouvoir en trouver facilement.