Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: e-book The Brompton Touring Guide Mar 14 Aoû 2012, 01:04
Pathlesspedaled sort un livre électronique pour voyager en brompton:http://pathlesspedaled.com/2012/08/the-brompton-touring-book-is-here/
je compte me l'approprier en septembre, apres mes vacances .... sans doute vais-je m'en mordre les doigts de ne pas l'avoir lu avant mon périple en brompton, mais j'en n'ai plus le temps!
l'anver-soif
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 58 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide Mar 14 Aoû 2012, 02:21
Je penses que tu ne trouveras pas grand chose de nouveau (que tu n'as pas lu sur ce site) dans ce document, cependant il mérite qu'on les encourages.
nicodam Novice
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide Mar 14 Aoû 2012, 21:25
Hello,
Je l'ai ! En effet pas de grandes nouveautés mais comme tu le dis ils méritent un encouragement et une petite participation à leur périple contre un peu de lecture en rapport avec nos chères "B" c'est pas cher payé... D'autant qu'ils sont pour beaucoup à notre passage au Brompton pour nos randonnées donc je vous encourage à franchir le pas
tud Habitué du coin
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: e-book The Brompton Touring Guide Mer 15 Aoû 2012, 14:49
Bonjour,
j'aime vraiment beaucoup Pathlesspedaled et j'aime bien leur esprit. Je leur ai même pris un tee-shirt, mais 20$ pour un ebook je trouve cela excessif, faut pas non plus, parce qu’on aime les B. et les vélos, nous prendre pour des vaches à lait. (Mais une belle édition papier, oui ;-)