Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais] Dim 25 Aoû 2013, 18:49
Bonjour,
J'ai un vélo hollandais acheté il y a très longtemps en Belgique chez Tuyttens près de la frontière française dont je suis très content. La chainette de changement des vitesses qui entre dans le moyeu a cassée et je ne l'ai plus. De même la commande des vitesses au guidon est en mauvais état. Est ce que cette chainette est disponible en pièce détachée ? ou faut il racheter un moyeu? Avez vous des revendeurs/réparateurs en Picardie ou dans le Nord,ou bien en Belgique à me communiquer ?
Merci
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais] Dim 25 Aoû 2013, 21:38
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Re: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais] Mar 26 Sep 2023, 11:10
Bonjour, j'ai perdu le boulon de ma chaînette. J'ai vu qu'elle était en vente en 2 longueurs : 48 mm ou 55 mm. https://www.lecyclo.com/products/chainette-moyeu-3-vitesses-sturmey-archer#product-description
Comment savoir quelle longueur correspond à mon B. 6 vitesses (3 moyeu + 2 plateaux) ?
Merci par avance
Fradok Novice
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Jamais bien loin d'une bicyclette Date d'inscription : 02/08/2021
Sujet: Re: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais] Mar 26 Sep 2023, 17:57
Bonjour,
Pour le moyeu BWR 3 vitesses, la chaînette référence HSA126 fait 55 mm de longueur de broche.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2058 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais] Mar 26 Sep 2023, 18:32
Nyima a écrit:
Bonjour, j'ai perdu le boulon de ma chaînette. J'ai vu qu'elle était en vente en 2 longueurs : 48 mm ou 55 mm. https://www.lecyclo.com/products/chainette-moyeu-3-vitesses-sturmey-archer#product-description
Comment savoir quelle longueur correspond à mon B. 6 vitesses (3 moyeu + 2 plateaux) ?
Merci par avance
si c'est juste le boulon, pourquoi ne pas tenter d'en trouver un dans une quincaillerie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais]
Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais]