Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Weight weenies

Aller en bas 
+33
Mypers
armandos
MaxxMatt
jantallus
Shohreh
guillaume82
skarockpunk
BigCow
Gabe
Reivax
ludwig
Bromulux
erland
JP
franb
Xenophon
jipe
FrancotTe
adorateur
goldorakske
Diver34
simaco
relax-max
bob60
Ubik
karatekid2
LRU
rmigneron
Abeillaud
Depannezvous
Minimic
Macadam
Nwben
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gabe
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2013

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:57

BRAVO ! Un petit avion de chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:39

Salut,

Effectivement, c'est quelle marque ces pédales ? Et elles pèsent combien ?

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:23

Ce sont des Aérolite http://www.dulight.fr/index.php?cPath=95_62_134
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:28

Tu n'es pas loin du poids d'origine divisé par deux!
Good Game
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:15

J'ai lu avec une certaine excitation tout le post bounce
Bravo !
Je vais revenir sur la planète Brompton. Je prend livraison d'un nouveau X d'ici semaine prochaine. Je ne sais toujours pas quel modele final : 2 vitesses ou 6 ... Arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 20/08/2015

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:39

il y a beaucoup de belles pièces en titane ici, vous mettez de la pate anti-seize sur vos pieces en titane qui sont au contact avec l'alu?
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:55

Merci les gars Very Happy

Pour le titane j'ai utilisé deux Loctite différentes titane sur titane et titane-acier.
Et de la pâte spéciale carbone pour le carbone.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8710
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:26

Et donc ce superbe weight Weenies est a vendre sur eBay Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:07

Ludwig a écrit:
Abeillaud a écrit:
   Me voici auréolé d'un peu d'aura : avoir déniché la paire de pneus la plus légère et la plus rare du monde pour le Brompton. Razz

Qui est ? Les détails stp, à moins que j'ai raté un post ?

Primo Champ II (19-349), pneus d'une section de 19 mm à flanc beige, 125 g la pièce, quasi introuvables maintenant, production assez limitée et arrêtée depuis de nombreuses années.  J'avais déniché une paire neuve en bon état pour Nwben au fin fond de la Hollande chez un de mes contact qui a cédé la dernière paire en sa possession.  Je n'aurais pas eu l'occasion de les voir montés, ni de les essayer sur la piste d'Afflighem.  Sad


Annonce Ebay a écrit:
For instance :
New Brompton never used (0km) 05/2015

It is an exceptional bike.
Not merely a show-bike but also a fully functional bike.
It only displays 6.340kg on the balance, and is fully equipped with high-end
Crankset Clavicula with ceramic bearing +/-1100€
55t Carbon chainring 175€
Aerolite pedals
Schmolke TLO seatpost 600€
Shmolke TLO 9° handlebars 220€
Tune concorde carbon saddle
Kcnc Vb1 brake levers
Very rare  Ax Lightness ax-1000 Brake caliper 1250€
Very rare 16x19 primo champ II tire +/- 125gr each + a pair of velotto Fantome mini cream side
Aer headset only 46gr.
New OrZ wheelset
Bunker custom made break extender for Brompton
Nov all Type hook unit [Ultralight] for front hub
ORZ black wheels set with steel spokes for Brompton
Bunker for Brompton - Carbon rear frame clip.
Bunker black gear finish bolt for Brompton.
Bunker for Brompton - Rear hub carbon spacer (3 per set)
Nov chain tensioner assembly set for brompton 2/6 speed
NOV design titanium Rear hinge spindle Ver2.0 for Brompton
Bunker for Brompton - Rear wheel nuts.
Bunker for Brompton - Front hub skewer.
Brombacher Titanium guard from Hook Adapter for brompton
Nov design black stop disk unit set Ver2.0 Union Jack for Brompton
NOV design for Brompton black quick release carbon seat post clamp.
Nov Design super light weight black suspension block for Brompton
Brombacher Easy shell clamp LIGHT WEIGHT (21g +/– 1g)...
And the list goes on…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:37

jipe a écrit:
Et donc ce superbe weight Weenies est a vendre sur eBay Crying or Very sad
Le prix pique !!!
Je suis curieux de voir s'il va se vendre et à quel tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:03

Quelle tristesse Sad
Le Weight Wennie 2 risque de finir comme son prédécesseur dans l'anonymat le plus total, voire dépouiller de ses attributs, c'est bien dommage.
Son règne aura été de courte durée.
Espérons qu'il puisse couler une retraite plus paisible que son prédécesseur.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Weight weenies - Page 13 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8710
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:52

karatekid2 a écrit:
jipe a écrit:
Et donc ce superbe weight Weenies est a vendre sur eBay Crying or Very sad
Le prix pique !!!
Je suis curieux de voir s'il va se vendre et à quel tarif ...

+1, curieux de voir si il y aura des amateurs même si ce prix est tout a fait justifié au vu des composants utilisés.

Certains pouraient etre tenté de l'acheter et de financer son achat par la revente des composants très chers commle les freins, le pédalier, la tige de selle, la selle, le guidon et ne garder que le B qui est un superlight raw lacker tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:00

Désolé de doucher les faux espoirs de certains suite à l'annonce (un peu rapide) de la vente de ce vélo et qui ont scruté jour et nuit l'annonce sur Ebay (certains en ont les cernes aux yeux à force de veiller tard).
Et bien non, ce vélo d'exception n'est pas à vendre, ou plus exactement n'est plus à vendre.
Que tout le monde soit rassuré, Nwben n'est pas assez fou pour vendre ce vélo, le Weight Wennie 2 est bien trop précieux pour être vendu.
Il s'agit en fait d'un test pour coter la valeur de ce Brompton unique au monde sur le marché suite à un pari entre amis.
L'annonce sera retirée incessamment sous peu.
Le Weight Wennie 1 a été vendu prématurément, mais le Weight Wennie 2 est lui éternel.
Les enchères sont montées assez haut, mais il a de toute manière une valeur sentimentale inestimable.
Le Weight Wennie 2 a encore une longue carrière devant lui et Nwben son génial préparateur qui en est l'heureux propriétaire n'est pas prêt de s'en débarrasser de sitôt.
Nwben a en outre d'autres idées dans les cartons pour repousser encore davantage la limite de poids.
A suivre Weight weenies - Page 13 248248  

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Weight weenies - Page 13 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 64
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:37

Macadam a écrit:

Il s'agit en fait d'un test pour coter la valeur de ce Brompton unique au monde sur le marché suite à un pari entre amis.
L'annonce sera retirée incessamment sous peu.

Moi je trouve pas cool de proposer sur ebay un objet dont on n'a aucune envie de se séparer.

Macadam a écrit:

Les enchères sont montées assez haut, mais il a de toute manière une valeur sentimentale inestimable.

Je note qu'il n'y a eu aucune offre, le seul enchérisseur à 4'650 euros s'étant rétracté.

Mais j'espère que nwben et ses potes ont bien rigolé de la crédulité de milliers d'anonymes qui ont parcouru son annonce bidon.  Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:10

C'est vrai que Nwben a fait peur à tout le monde en annonçant cette vente affraid
L'objectif caché consistait à évaluer la valeur de ce vélo.
On lui pardonnera donc cette initiative.
Nwben a bien reçu plusieurs offres (par d'autres canaux qu'Ebay), dont une à plus de 5000 €, mais la valeur sentimentale de ce vélo dépasse cependant toutes les estimations.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Weight weenies - Page 13 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 24 Oct 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:26

bob60 a écrit:


Je note qu'il n'y a eu aucune offre, le seul enchérisseur à 4'650 euros s'étant rétracté.

Mais j'espère que nwben et ses potes ont bien rigolé de la crédulité de milliers d'anonymes qui ont parcouru son annonce bidon.  Evil or Very Mad


Bonsoir bob60,

Il n'y a pas eu de rétractation, pour clore l'enchère il faut d'abord annulé les offres, mon but n'était en aucun cas de "rigolé" de milliers d'anonymes mais uniquement pour les raisons citées plus haut par macadam..
C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas mis sur tout les sites d'ebay y compris la France..
Je trouve aussi que c'est un peu extrapoler de dire milliers d'anonymes car selon moi nous avons assez de deux mains pour compter les personnes capables de donné plus de 5000€ pour un Brompton.

Si il y a des personnes sur le forum qui se sont senti offensé sachez que ce n'était pas du tout mon intention et que je m'en excuse sincèrement...

Mais comme j'y ai gagné de quoi encore amélioré mon B, si c'était à refaire Weight weenies - Page 13 Banana_d ...

Pour info en plus de l'enchère de 4600€ j'ai eu d'autres offres par messages : 4000€, 4200€, deux fois 5000€ et une d'un peu plus de 5600€ via Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8710
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 7:01

Une petite question : les photos montrent ton B équipé du tendeur d'origine allégé mais la description parle du Nov chain tensioner assembly set for brompton 2/6 speed, as-tu monté ce tendeur Nov ?  Avec quelles roulettes ? Un retour sur ce tendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:49

Macadam a écrit:
Désolé de doucher les faux espoirs de certains suite à l'annonce (un peu rapide) de la vente de ce vélo et qui ont scruté jour et nuit l'annonce sur Ebay (certains en ont les cernes aux yeux à force de veiller tard).
Et bien non, ce vélo d'exception n'est pas à vendre, ou plus exactement n'est plus à vendre.
Que tout le monde soit rassuré, Nwben n'est pas assez fou pour vendre ce vélo, le Weight Wennie 2 est bien trop précieux pour être vendu.
Il s'agit en fait d'un test pour coter la valeur de ce Brompton unique au monde sur le marché suite à un pari entre amis.
L'annonce sera retirée incessamment sous peu.
Le Weight Wennie 1 a été vendu prématurément, mais le Weight Wennie 2 est lui éternel.
Les enchères sont montées assez haut, mais il a de toute manière une valeur sentimentale inestimable.
Le Weight Wennie 2 a encore une longue carrière devant lui et Nwben son génial préparateur qui en est l'heureux propriétaire n'est pas prêt de s'en débarrasser de sitôt.
Nwben a en outre d'autres idées dans les cartons pour repousser encore davantage la limite de poids.
A suivre Weight weenies - Page 13 248248  

Macadam
Mon expérience perso me pousse quand même à dire qu'il peut y avoir un monde entre gagner une enchère et la payer !

Pas mal de petits c..s font les malins en faisant monter les enchères mais ne paient jamais ; se baser sur Ebay pour donner une valeur à un bien n'est valable que si le bien est effectivement dument payé.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:57

Nwben a écrit:
bob60 a écrit:


Je note qu'il n'y a eu aucune offre, le seul enchérisseur à 4'650 euros s'étant rétracté.

Mais j'espère que nwben et ses potes ont bien rigolé de la crédulité de milliers d'anonymes qui ont parcouru son annonce bidon.  Evil or Very Mad


Bonsoir bob60,

Il n'y a pas eu de rétractation, pour clore l'enchère il faut d'abord annulé les offres, mon but n'était en aucun cas de "rigolé" de milliers d'anonymes mais uniquement pour les raisons citées plus haut par macadam..
C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas mis sur tout les sites d'ebay y compris la France..
Je trouve aussi que c'est un peu extrapoler de dire milliers d'anonymes car selon moi nous avons assez de deux mains pour compter les personnes capables de donné plus de 5000€ pour un Brompton.

Si il y a des personnes sur le forum qui se sont senti offensé sachez que ce n'était pas du tout mon intention et que je m'en excuse sincèrement...

Mais comme j'y ai gagné de quoi encore amélioré mon B, si c'était à refaire Weight weenies - Page 13 Banana_d ...

Pour info en plus de l'enchère de 4600€ j'ai eu d'autres offres par messages : 4000€, 4200€, deux fois 5000€ et une d'un peu plus de 5600€ via Facebook.
Cela ne m'a pas choqué, c'est plutôt instructif et amusant mais il aurait été bien d'avertir sur le fofo en même temps pour ne pas que certain se fassent des entorses des yeux ... Laughing

Par contre, méfiance avec les malins qui veulent acheter, tant que c'est pas payé, je n'y croirais pas trop ... Mais bon, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:25

Je viens de parcourir tous le post depuis la première page! C'est top, mais après il faut un sacré budget pour en arriver là, donc au final tout dépend vraiment du but de chacun.

Moi je porte mon brompton assez peu, et même si l'idée qu'il soit plus léger m'intéresse assez pour rouler avec, je pense que je n'irais jamais aussi bas (car peu d’intérêt pour moi).

Par contre, c'est assez génial de suivre l'évolution et surtout de découvrir autant d'équipementier, ça donne des idées...

Weight weenies - Page 13 Super

Pour l'annonce c'est plutôt intéressant de voir les réactions, là aussi ça donne une idée du budget global pour un tel vélo Brompton
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8710
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 6:56

Le Weight Weenies est de nouveau en vente sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:52

guillaume82 a écrit:
Moi je porte mon brompton assez peu, et même si l'idée qu'il soit plus léger m'intéresse assez pour rouler avec, je pense que je n'irais jamais aussi bas (car peu d’intérêt pour moi).

Si on roule dans un coin vallonné, un Brompton plus léger a son intérêt.

Mais c'est clair qu'il faut un sacré budget pour réduire significativement le poids de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:13

Shohreh a écrit:
guillaume82 a écrit:
Moi je porte mon brompton assez peu, et même si l'idée qu'il soit plus léger m'intéresse assez pour rouler avec, je pense que je n'irais jamais aussi bas (car peu d’intérêt pour moi).

Si on roule dans un coin vallonné, un Brompton plus léger a son intérêt.

Mais c'est clair qu'il faut un sacré budget pour réduire significativement le poids de la bête.
Même en ville quand tu dois redémarrer entre chaque feu ...
Revenir en haut Aller en bas
jantallus
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2015

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:08

salut Nwben,
J'ai vu que tu avais fait des eazy wheels en PEEK, où en as-tu trouvé, je cherche une petite plaque en 5mm et ça n'a pas l'air simple à dégoter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:50

Un autre B bien léger (mais pas autant que la version de Nwben):
- 6,75kg d'après le propriétaire.
Weight weenies - Page 13 11329910

Source: Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:22

Belle prouesse (6,75 kg).
Un modèle fait pour l'armée de terre visiblement.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Weight weenies - Page 13 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight weenies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Weight weenies   Weight weenies - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight weenies
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Weight-Watcher's guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: