APPEL D'urgence !!!!!!!!!!!!!B B B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : terre Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: APPEL D'urgence !!!!!!!!!!!!!B B B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014, 09:24
Et je me demande si tu existes encore B romptonforum Et je me demande si ton cœur est au nord chez les chti's Si tu roule encore le soir avant que tu t´endorme Et toutes ces choses! Mais pour moi rien n´a changé, je t´ai gardé au centre de mes activités
Et je me demande qui touche ton B Et je me demande si tu es près d´un feu en B rompton-Kayak Si j'ai lu tout les mots que tu m´as dis Et toutes ces choses! Mais pendant que j´y pense, toi tu m´oublies
{Refrain:} Comme un cycliste malheureux Que l´on écoute plus Comme un cycliste malheureux Que les gens ne suivent plus Même si tu n´es plus là forum Je m'acharne encore pour toi Et je me demande si tu m´entendras
Et je me demande si l´on se reverra toutes et tous Et je me demande si tu te souviendras de la Journée B Honneur ? Si nous deviendrons simplement des amis Et toutes ces choses! Mais tu as dû oublier qu´on s´est inscrit ???
{Refrain:} Comme un cycliste malheureux Que l´on écoute plus Comme un cycliste malheureux Que les gens ne suivent plus Même si tu n´es plus là forum Je m'acharne encore pour toi Et je me demande si tu m´entendras
VOIR POST SUR LA JOURNÉE B HONNEUR !
Dernière édition par Raven le Jeu 27 Mar 2014, 17:19, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: APPEL D'urgence !!!!!!!!!!!!!B B B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014, 10:13
Quel enthousiasme ! Que les Liégeois et les Liégeoises du forum se rassemblent et fassent de leur ville, à une ou deux heures de Paris et Cologne, un lieu ardent des sorties cyclotouristiques en Brompton ! Leur province est belle.