Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bike power federation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadi84
Novice
Novice
hadi84


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : saint mandé
Mon Brompton: : m3r
Date d'inscription : 24/04/2014

bike power federation Empty
MessageSujet: bike power federation   bike power federation EmptyVen 25 Avr 2014, 13:54

Bonjour
L'été dernier, j'ai été approché par un photographe dans Paris 11ème qui était chargé de promouvoir l'usage du vélo. je me suis donc prêtée au jeu: la photo est sympathique d'ailleurs. Il m'avait indiqué le lancement prochain du site internet....
quelqu'un a t il des infos à me communiquer la dessus?
hadi
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierrericard
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 25/04/2017

bike power federation Empty
MessageSujet: BIKE POWER FEDERATION   bike power federation EmptyMar 25 Avr 2017, 09:24

Bonjour Hadi !!

Je viens de lire votre message.
J'ai à mon tour rencontré le photographe en question, Monsieur Philippe Olivereau.
Il m'a exposé son projet, de culture citoyenne.
Extrêmement intéressant.
De fait, je pense m'associer d'une manière ou d'une autre, à ce projet.
J'attends votre retour !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

bike power federation Empty
MessageSujet: Re: bike power federation   bike power federation EmptyMar 25 Avr 2017, 22:24

- Un compte FB existe à ce nom : il est vide de contenu mais avec une grande idée : "BPF is a civic movement. It is created by artsts, who come from whole world. Their purpose is the advancement of use of a bicycle in all its forms."
-Un site internet est mentionné dans ce compte FB : page blanche erreur 404 whost inconnu
- Un dénommé P.O. est associé à une entreprise commerciale nommé B.P.F. créée dans le courant 2015 dont les activités est le vente de matériel de sport est renseigné dans un registre d'entreprise.

Et les deux premiers messages à trois ans d'écart, jour pour jour, sont aussi laconiques et mystérieux.  Voilà tout le retour qu'on puisse donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





bike power federation Empty
MessageSujet: Re: bike power federation   bike power federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bike power federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Cyclists' Federation - son président en Brompton?
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ
» T-Line
» Petit nouveau de la nouvelle année!
» Varia Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: