Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Brompton type H6L volé a PARIS

Aller en bas 
+9
Juju-bernique
Juli1
Samson
Miss Kat
karatekid2
francky
Darco
jipe
ojcp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptySam 02 Aoû 2014, 13:48

grande déception hier soir en découvrant que mon Brompton avait été volé.

garé au coin de la rue des dames et av de clichy
nuit du 1 au 2 aout, garé pendant 2h avec un ABUS Bordo Granit X-Plus (de niveau 15, leurs U sont au mieux de niveau 10)

Modèle type H6L
couleur vert foret (fourches avant arrière, et tige de guidon) et vert pale cadre
6 vitesses
bloc avant pour porte bagage
garde boues sans porte bagage arrière
selle télescopique brompton
eezy wheels
année 2013

Frame# 411737
Serial# 1306246998

signes distinctif (en dehors de la couleur!!)
autocollant vert pour le recyclage sur le cadre au niveau du pédalier coté droit
autocollant La Maison du Vélo (revendeur à Bruxelles) sur le cadre au niveau du pédalier gauche, sur le garde boue arrière

j'ai deja déclaré sur le site de brompton ainsi qu'a la police

merci de vos conseils et de garder les yeux ouverts sur internet!!

Brompton type H6L volé a PARIS Img-2010
Brompton type H6L volé a PARIS Bromto10
Brompton type H6L volé a PARIS Abus10
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptySam 02 Aoû 2014, 18:35

J'ai attendu quasiment 10 ans avant d'avoir un brompton

l'année dernière j'ai rencontré un certain Marc à Bruxelles (ou je vivais jusqu'au mois dernier) qui avait 5 bromptons! (tous ayant des fonctions différentes)

on en parlait souvent et un jour il m'a convié a faire un projet artistique pour une association de quartier à Bruxelles qui répare les vélos des riverains de manière bénévole.

faisant un projet pour une association de vélo, et marc me parlant toujours de brompton je lui ai demandé de m'aider a trouver un brompton d'occasion que je comptais m'acheter avec les sous restant du projet.
Ils ont été tellement content que je souhaite acquérir un vélo qu'ils ont étendu le budget et m'ont fait la surprise en m'offrant le brompton neuf dont j'avais toujours rêvé, un type H spécialement conçu pour les grand comme moi!!


c'est pour cette raison que ce vol me touche d'autant plus.
c'est pas un simple vélo c'est un souvenir d'un projet bien précis, l'aboutissement d'un projet

j'ai vraiment senti ce sens de communauté brompton et je vais tt faire pour continuer a en faire parti

j’espère vraiment qu'il fera surface sur internet, si vous voyez un vert/vert pale dans la rue ce n'est pas encore très répandu la couleur étant apparu l'année dernière seulement... faites moi signe


Brompton type H6L volé a PARIS Dsc06010
(voici une partie de ma réalisation pour ce projet, un drapeau symbolisant l'esprit pirate et indépendant de cette association)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8760
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptySam 02 Aoû 2014, 20:57

Vraiment désolé pour toi, le vol d'un vélo avec une telle histoire cela fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptySam 02 Aoû 2014, 21:23

Merci Jipe c'est effectivement pas cool comme situation

mais cette année passée avec un brompton a été tellement top (j'ai voyagé avec)
j'allais partout avec que ca a vraiment changé bcp de chose

je vais avoir 30 ans ds qqs mois je vais tenter de me faire offrir exactement le meme


jipe a écrit:
Vraiment désolé pour toi, le vol d'un vélo avec une telle histoire cela fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Novice
Novice
Darco


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Val d'Oise - 95
Mon Brompton: : H6RX Black - M6R hot pink
Date d'inscription : 21/07/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptySam 02 Aoû 2014, 23:14

Salut ocjp,

Navré pour toi. Je resterai très vigilant sur Paris. C'est vrai que cette couleur se repère.

Je croise les doigts.

A bientôt avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Volé encore un B   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:05

Bonjour ojcp , Je suis en colére pour toi

Tous c voleur a la C-n je leur couperai les mains ( si ils veulent en B ,ils font comme tout le monde ils bosses) .

J'éspere que tu va le retrouver trés vite .

Je croise le doigt  Brompton type H6L volé a PARIS 593593 
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:39

Vraiment désolé pour toi !!! Quand on a déjà eu un vélo volé, on comprend la chose ... !!!


Par contre, le mètre de menuisier n'est pas un bon anti-vol et on en a encore malheureusement la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:03

Bonjour ojcp,

ton histoire est touchante.
Moi aussi je regarderai les brompton verts ici sur Paris.
Surveille les sites de vente d'occasion..

Pour l'assurance, il y a chez nous la MAIF qui propose un contrat d'ass habitation qui couvre le vélo volé même en déplacement, même attaché dehors.
Mais la meilleure assurance, c'est de NE JAMAIS LE LAISSER DEHORS.
Moi j'ai un Abus Sinus. C'est un entrée de gamme, mais je ne l'ai encore jamais utilisé....
Les gens du boulot, mes amis sans vélo, etc..., me prennent pour une parano, mais tant pis.

Pour info, quand j'ai acheté mon vélo il y a 1 an et demi, le vendeur "Roulez Champion" à Paris, m'avait recommandé l'Abus Bordo... en disant qu'il était pratique à fixer sur le vélo... pff. Comme j'avais lu ici qu'il était mal noté, j'ai refusé.

Bon courage et j'espère que tu le retrouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : France
Mon Brompton: : S6RX
Date d'inscription : 29/05/2010

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:17

"A vélo pliant, antivol pliant"

Non, ne pas suivre la maxime  Evil or Very Mad

J'espère que tu pourra le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-->R racing green
Date d'inscription : 18/05/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:45

Miss Kat a écrit:

Pour info, quand j'ai acheté mon vélo il y a 1 an et demi, le vendeur "Roulez Champion" à Paris, m'avait recommandé l'Abus Bordo... en disant qu'il était pratique à fixer sur le vélo... pff. Comme j'avais lu ici qu'il était mal noté, j'ai refusé.

Même remarque. Mon vendeur Lyonnais m'a même affirmé qu'il n'avait jamais eu de retour de vol sur ce cadenas, et qu'il le vendait à la majorité de ses clients, notamment ceux qui achètent des VAE à 3000€.
Quand j'ai évoqué les problèmes de fiabilité, il m'a rassuré en me disant qu'il devait s'agir du Bordo lite, recommandé seulement pour des vélos d'enfants.

Aujourd'hui le support du Bordo, pas suffisamment serré au départ, a sérieusement endommagé l'autocollant Brompton d'origine  Brompton type H6L volé a PARIS 593593 
Je conserve quand même cet antivol, et l'utilise en complément du mini U Abus qui est toujours dans le filet du T bag.

J'espère ne jamais être contraint de laisser mon B dehors toute une nuit. Si je ne suis pas sûr de pouvoir le prendre avec moi, je le laisse en lieu sûr.
Je n'essaierai pas de rentrer avec au cinéma par exemple. Et quand je vais au restaurant, je le laisse généralement dehors, mais je le garde en vue, et il est attaché avec ses deux antivols
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:16

ojcp a écrit:

un ABUS Bordo Granit X-Plus (de niveau 15, leurs U sont au mieux de niveau 10)
Sans vouloir faire de polémique, je ne vois pas comment ils peuvent mieux classer un "mètre de menuisier" devant un U à qualité de fabrication égale ???
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:15

merci pour tous vos messages
ca me fait du bien

j'adore la comparaison Bordo / mètre de menuisier

la leçon aura été tres chere mais je l'ai bien retenue en tt cas!!

je n'ai jamais laissé mon brompton dehors une nuit! et tres tres rarement le soir qd je sors boire des verres je l'attache dehors  
la j'allais ds un mini bar avec une amie dc bien que je me moque qu'on me prenne pr un original ou un parano je l'ai laissé dehors

en me voyant l'attacher au poteau elle avait peur que me pique ma selle (selle télescopique)
peut etre son intuition féminine car on m'a piqué ma selle... et le reste du vélo  Laughing  Embarassed 


sinon a part

  • ebay
    le bon coin
    troc-velo.com
    craiglist.fr
    secondemain.fr
    mondebarras.fr
    vivastreet.com


vous pensez a d'autre site pr que je surveille pour mon bromton??
Revenir en haut Aller en bas
Darco
Novice
Novice
Darco


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Val d'Oise - 95
Mon Brompton: : H6RX Black - M6R hot pink
Date d'inscription : 21/07/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 00:43

C'est déjà bien...

Une vente de bouche à oreille et un retour dans un magasin de vélo adaptés serait parfait pour le retrouver.

Les amateurs gardent l'oeil ouvert sur la toile et dans les grandes villes ou ils sont présents.

Bref, affaire à suivre... on sort les grigris et on croise les doigts.

Pleins de bonnes choses. Tchuss.

Post régulièrement pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:50

Bonjour,

Ces prochains jours tu devrais aller trainer tes guêtres du coté de la gare Saint-Lazare toute proche et plus généralement dans les environs du lieu où a été volé ton brompton.
Ne pas fantasmer et se faire peur : il n'existe pas de mafia européenne de revente des vélos (même les B.) et il y a de forte probabilité que ton B. se balade encore dans le quartier, chevauché par un gamin ou un ado désoeuvré du mois d'août.

Le bon spot sur internet c'est souvent le bon coin.

Encore désolé pour toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:49

ojcp a écrit:
grande déception hier soir en découvrant que mon Brompton avait été volé.

Je suis désolé No 

Citation :
nuit du 1 au 2 aout, garé pendant 2h avec un ABUS Bordo Granit X-Plus (de niveau 15, leurs U sont au mieux de niveau 10)

Brompton type H6L volé a PARIS Abus10[/quote]

C'est l'antivol utilisé et que le voleur a laissé sur place?
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 13:11

oui c'est mon antivol ABUS Bordo Granit X-plus qui a ete cassé et laissé sur place


Shohreh a écrit:

C'est l'antivol utilisé et que le voleur a laissé sur place?
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 13:16

ahah la B-MAFIA
non c'est clair! encore heureux il n'y a pas 100 bromptons volés par jour à Paris ni meme dans toute la france

maintenant compte tenu du cadenas c'est pas un simple enfant qui n'avait pas envie de rentrer a pieds
il ne s'agissait pas des fameux cadenas a code qu'on avait etant enfant ou il ne fallait qu'une epingle pour reussir a l'ouvrir

Brompton type H6L volé a PARIS Cadvc10


je vais aller me balader dans le quartier tt de meme
en plus des grigris de Darco et de mes recherches sur internet je vais tenter tt et esperer tres tres fort  Very Happy  Embarassed  flower 

Juju-bernique a écrit:
Bonjour,

Ces prochains jours tu devrais aller trainer tes guêtres du coté de la gare Saint-Lazare toute proche et plus généralement dans les environs du lieu où a été volé ton brompton.
Ne pas fantasmer et se faire peur : il n'existe pas de mafia européenne de revente des vélos (même les B.) et il y a de forte probabilité que ton B. se balade encore dans le quartier, chevauché par un gamin ou un ado désoeuvré du mois d'août.

Le bon spot sur internet c'est souvent le bon coin.

Encore désolé pour toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:17

ojcp a écrit:
merci pour tous vos messages
ca me fait du bien

j'adore la comparaison Bordo / mètre de menuisier
C'est le nom qu'on donne à ce type de truc ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:20

Pour casser un Bordo, pas besoin d'avoir Bac+5 ni même d'un matériel plus sophistiqué qu'une épingle à cheveux, hélas.  silent 
Tu as de la chance dans ton malheur  cheers  : ce vélo vert bi-colore est facilement reconnaissable et surtout distinguable des autres B. Attention : sur les sites internet les voleurs prudents ne mettent pas toujours la bonne photo du vélo qu'ils revendent.


Dernière édition par Juju-bernique le Lun 04 Aoû 2014, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:26

Juju-bernique a écrit:
Aucun témoignage de vol de vélo sur ce forum ne concerne un B. accroché avec une bonne banane à un point fixe.

Faudrait passer une commande groupée de Fahgettaboudit. Bonne chance aux voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:29

Shohreh a écrit:
ojcp a écrit:
grande déception hier soir en découvrant que mon Brompton avait été volé.

Je suis désolé No 

Citation :
nuit du 1 au 2 aout, garé pendant 2h avec un ABUS Bordo Granit X-Plus (de niveau 15, leurs U sont au mieux de niveau 10)

Brompton type H6L volé a PARIS Abus10

C'est l'antivol utilisé et que le voleur a laissé sur place?[/quote]
Il est quand même très inquiétant de voir comment il a cassé visiblement sans l'intervention d'un imposant coupe-boulon ...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:32

Shohreh a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Aucun témoignage de vol de vélo sur ce forum ne concerne un B. accroché avec une bonne banane à un point fixe.

Faudrait passer une commande groupée de Fahgettaboudit. Bonne chance aux voleurs...
Trop court à moins de lui rajouter un chaîne pour prendre au moins une roue avec un point fixe et pas que le cadre.

Pour moins cher, il y a le U5 de D4 voir le 3 qui sont très bien classés et moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:38

karatekid2 a écrit:
Trop court à moins de lui rajouter un chaîne pour prendre au moins une roue et pas que le cadre.

Je vais mesurer, mais probablement suffisamment long pour attacher le cadre.

Pour les roues, vis sécurisées.

Pour la selle... pas simple :
- soit l'attacher au cadre par les rails avec un cadenas.

- soit une attache-rapide : j'avais suggéré l'idée d'une vis attache-rapide permettant de laisser la tige de selle en place et simplement prendre la selle avec soi, mais ça n'est peut-être pas faisable techniquement.
Brompton type H6L volé a PARIS Saddle10
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8760
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:07

Je trouve le Fahgettaboudit trop petit, on n'est jamais certain de pouvoir attacher son vélo a un point fixe.

Les U motos Abus qui existent en plusieurs longueurs sont plus universels et au même niveau de sécurité (4 étoiles ART, certifiés SRA etc.).

Pour les U D4, la je me méfie, si c'est pour se trimbaler un gros U autant qu'il soit de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:28

jipe a écrit:
Je trouve le Fahgettaboudit trop petit, on n'est jamais certain de pouvoir attacher son vélo a un point fixe.

J'ai vérifié : l'intérieur du Fahgettaboudit est de 8.3cm x 15.3cm et je n'ai aucun problème pour attacher le cadre de mon B avec un U qui mesure 8.2x14cm.

En général, il ne reste quasiment pas d'espace, et donc de jeu, ce qui est le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton type H6L volé a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton type H6L volé a PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Type S Artic Blue volé à Bruxelles
» Brompton volé Paris
» Brompton Volé sur Paris ?
» Brompton noir M3L volé le 13/07 a Paris
» Brompton noir volé à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: