Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique

Aller en bas 
+11
HWK1916
FlyingBrompton
Miss Kat
eiram
jipe
mikalo1616
Juli1
Abeillaud
simaco
LRU
mgps
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mgps
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/09/2014

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014, 08:45

Réponse à la question de jipi

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
Narcislight
Novice
Novice
Narcislight


Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Mon Brompton: : H6R Raw Lacker 2013
Date d'inscription : 21/10/2012

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015, 14:15

Bravo et après toutes vos randonnées en Brompton électrifié depuis octobre 2014, êtes-vous satisfait du kit Hiddenpower ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narcislight.com/file/Francais.html
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 321
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015, 17:01

Entièrement satisfait, il correspond tout à fait à mes besoins et à ce que j'attendais de lui, je conseille de prendre le galet moleté en plus du galet lisse fourni avec. L'ensemble est discret, silencieux, n'augmente pas considérablement le poids du vélo et à une très bonne autonomie, le ne peux que le conseiller aux personnes volant équiper leur B d'une assistance électrique, le montage et on ne peut plus simple seul défaut il faut couper le support pompe (voir les vidéos sur le net à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Jean78
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2015

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:51

Super intéressant !
Comment est votre ressenti après presque un an ?
Qui d'autre a fait cette conversion?
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 321
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:13

Jean78 a écrit:
Super intéressant !
Comment est votre ressenti après presque un an ?
Qui d'autre a fait cette conversion?

Il faut savoir que je n'utilise mon B que pour le loisir c'est à dire pas pour aller au travail et pour cause de retraite.
Pour ressenti relire mon précédent message.
A part moi je ne sais pas s'il y a d'autre personne qui on fait cette modification, d'autre motorisation ont été faite mais pas de nouvelle, voir les pages précédentes du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique   Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes ayant équipé leur B d'une assistance électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Quelques alternatives de véhicules mono-roue ou à deux roues à assistance électrique ou 100% électrique
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: