Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sérigraphie BWC 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sérigraphie BWC 2014  Empty
MessageSujet: Sérigraphie BWC 2014    Sérigraphie BWC 2014  EmptyDim 01 Fév 2015, 22:22

Faisant suite à ce sujet Dessine-moi un Brompton, cinq sérigraphies de l'affiche BWC 2014 réalisées, numérotées et signées par l'auteur sont proposés à la vente aux  membres du forum.

La vente de cette série est l'occasion de parrainer le projet de Routavélo "Anvers Rotterdam solidaire" du 4 et 5 avril.   Afin d'atteindre presque la moitié de mon objectif grâce à  la vente des exemplaires surnuméraires de cette série unique de 15 pièces,  le prix de la sérigraphie est fixé à 50 euros.  Pour information, Brompton vendait la sérigraphie 2013 à 70 GBP/pièce, soit près de 90 euros/pièce.

Envoyez-moi un message privé afin que je vous la réserve. Un seul exemplaire par personne.

2014officialposter_projet
(c) Dessin [reproduction en noir et blanc] : Eliza Southwood
(Collection Abeillaud ; 2014officialposter_projet)

Ici un aperçu en noir et blanc.  Ces sérigraphies sont composées avec sept passages de couleur. La taille du papier est de 405 mm sur 570 mm. La taille du dessin est de 367 sur 518 mm, soit celle de l'édition 2013.  Avec un passe-partout dans le ton du papier (2 mm de marge suffisent à un encadreur) et un beau cadre, c'est vraiment très joli !

 L'un des avantages la sérigraphie est la très bonne conservation des couleurs dans le long terme même exposée à la lumière naturelle.   C'est un procédé de reproduction manuelle de grande qualité demandant du soin et du temps (plus d'information).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sérigraphie BWC 2014  Empty
MessageSujet: Re: Sérigraphie BWC 2014    Sérigraphie BWC 2014  EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:31

Après avoir réservé l'achat aux participants de la Balade à Mons, je mets à disposition cinq exemplaires pour tous les membres du forum.   J'attends votre message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sérigraphie BWC 2014  Empty
MessageSujet: Re: Sérigraphie BWC 2014    Sérigraphie BWC 2014  EmptyJeu 05 Mar 2015, 15:40

Je compte proposer à des bromptonistes d'autres forums quelques exemplaires surnuméraires de cette série de 15.  Dépêchez-vous si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sérigraphie BWC 2014  Empty
MessageSujet: Re: Sérigraphie BWC 2014    Sérigraphie BWC 2014  EmptySam 18 Juil 2015, 15:22

C'est un bel objet à afficher dans son bureau, cette sérigraphie tirée à 15 exemplaires à ma demande, n'avait finalement pas fait l'objet d'une commande à l'auteur par Brompton et reste donc absente des produits commémoratifs officiellement.   J'en dispose encore de quelques-unes.  C'est la version avec les 7 couleurs originales de l'affiche du Brompton World Championship 2014 dépouillée des lettrages et des logos de marque superflus.  Numéroté et signé par l'illustratrice.  Un objet rare et de grande qualité à bon prix pour les véritables passionnés qui fréquentent le Bromptonforum.

À lire et à suivre : https://www.bromptonforum.net/t7135-dessine-moi-un-brompton-florilege-des-illustrations-officielles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Sérigraphie BWC 2014  Empty
MessageSujet: Re: Sérigraphie BWC 2014    Sérigraphie BWC 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérigraphie BWC 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélotour d'Orléans 2014 [18 mai 2014]
» Slow-Up 2014 (1er juin 2014)
» H6R de 2014
» Brompton M3R de 2014
» S6LX de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: