Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HWK1916
Invité de marque
Invité de marque

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019, 14:22

Tes remarques sont fondées mais le B est un compromis permanent.
Avec le Bryan oui le pédalage impose surement un écart de jambe mais depuis que je lái passé du M au S je suis moins contraint.

Pour le Yepp pas d'avis je pensais en prendre un plus tard.

Après faut pas rêver avec des enfants ou des charges à porter le B n'est pas idéal les vélos enclume type yuba, babboe ou tern sont biens mieux mais c'est une autre philiosophie
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2020, 11:24

Je ne suis pas sûr qu'on ait présenté ce produit. Je mets le lien au cas où :
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 59183110
Porte bébé 2 photos

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani

Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020, 19:25

Un effet levier de fou à prévoir, non ?
matthieugass
Novice
Novice

MessageSujet: Heureuses balades avec bébé   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 03:35

Bonjour.

Je tiens à remercier toutes les personnes sur ce sujet. J’ai finalement choisi le Milian Parts et le siège Bobike mini. Les deux éléments sont vendus sur le site Internet : https://www.capproblema.com/milianparts/. C’est vraiment une très belle expérience. Petite cocotte est très heureuse en avant. Il faut effectivement pédaler en écartant légèrement les jambes, mais les longues balades (deux heures ou plus) sont tout à fait possibles.

Merci.
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:35

j'ai une interrogation concernant les remorques prévues pour des vélos "grandes roues":
comment peut-on adapter le système d'attache pour un vélo 16 pouces (brompton)?

rien vu sur le site officiel de Thule (ma préférence) ni sur un site concurrent Croozer.

merci par avance

ps. j'ai déjà une remorque radical design et l'adaptation était super facile: il suffisait de commander le timon (bras) adéquat selon la taille des roues.
en tout cas, pour l'instant je n'envisage pas de tracter une remorque bancale qui ne serait pas à niveau à l'horizontal.
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:56

Macadam a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'on ait présenté ce produit. Je mets le lien au cas où :
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 59183110
Porte bébé 2 photos

Macadam

Bonjour,
je découvre, et je serais bien curieux de savoir le nom, la marque, le modèle de ce siège.
Il y a moyen ?
Merciiiii
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2020, 10:00

Mon message date un peu.
Il faut que je fasse une recherche sur ce produit.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 5 Empty

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5