Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

balade et sortie brompton

AuteurMessage
autosever
Novice
Novice
autosever

Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime

balade et sortie brompton Empty
MessageSujet: balade et sortie brompton   balade et sortie brompton EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:26

bj a tous qui peu me contacter pour renseigneme 0486 768686
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

MessageSujet: Re: balade et sortie brompton   balade et sortie brompton EmptyLun 28 Sep 2015, 22:05

Sans souci, vous pourriez être informé.  Mais avant toute démarche, on aimerait savoir si vous n'êtes pas un robot programmé pour poster à tour de manivelle des messages sur toutes sortes de forum ou un plaisantin.
Une présentation un peu plus complète de votre demande et de vous-même serait cette première démarche. En attendant, j'ai remisé ce sujet au saloon.
autosever
Novice
Novice
autosever

Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime

MessageSujet: reponse quelle genre de presentation? j ai un brompton s 6 vert pomme personalise   balade et sortie brompton EmptyDim 08 Nov 2015, 20:38

Abeillaud a écrit:
Sans souci, vous pourriez être informé.  Mais avant toute démarche, on aimerait savoir si vous n'êtes pas un robot programmé pour poster à tour de manivelle des messages sur toutes sortes de forum ou un plaisantin.
Une présentation un peu plus complète de votre demande et de vous-même serait cette première démarche.  En attendant, j'ai remisé ce sujet au saloon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade et sortie brompton   balade et sortie brompton Empty

balade et sortie brompton
Page 1 sur 1