Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: balade et sortie brompton Jeu 17 Sep 2015, 20:26
bj a tous qui peu me contacter pour renseigneme 0486 768686
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 102 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sans souci, vous pourriez être informé. Mais avant toute démarche, on aimerait savoir si vous n'êtes pas un robot programmé pour poster à tour de manivelle des messages sur toutes sortes de forum ou un plaisantin. Une présentation un peu plus complète de votre demande et de vous-même serait cette première démarche. En attendant, j'ai remisé ce sujet au saloon.
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: reponse quelle genre de presentation? j ai un brompton s 6 vert pomme personalise Dim 08 Nov 2015, 20:38
Abeillaud a écrit:
Sans souci, vous pourriez être informé. Mais avant toute démarche, on aimerait savoir si vous n'êtes pas un robot programmé pour poster à tour de manivelle des messages sur toutes sortes de forum ou un plaisantin. Une présentation un peu plus complète de votre demande et de vous-même serait cette première démarche. En attendant, j'ai remisé ce sujet au saloon.