Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Balade à Maastricht [projet] •Bƒ Ven 06 Nov 2015, 23:07
Une journée ou un week-end et pourquoi pas la balade d'ouverture de la saison 11 dans le courant du mois de février :
- La ville et sa région sont superbes avec un réseau cyclable très développé. - Elle est accessible facilement en train de Paris, de Bruxelles, de Cologne... - Les Liégeois du forum ne sont pas bien loin et les Bromptonauten colonais non plus. - Ce serait (seulement) la quatrième incursion au Pays-bas en dix saisons... - ...et la première balade sous terre du Bromptonforum, 8 km à parcourir dans des grottes (Grotbike).
Une ébauche de programme suivra en fonction l'intérêt que vous montrez pour cette balade par message public ou privé. Un accueil par un bromptoniste local est vivement souhaité.
__________ L'émulation autour des balades du Brompton Forum (•Bƒ) , pratiquement c'est : - 1 la co-organisation - 2 la rencontre et la participation des bromptonistes régionaux (et même des cyclistes non bromptonistes) - 3 l'aide de ceux-ci pour nous faire découvrir des lieux inédits et des personnalités de leur région (les "horizons imaginaires") - 4 en conséquence varier les activités et diminuer le temps de roulage pour réaliser ce genre de programme - 5 continuer à privilégier la diversité des paysages et du parcours, le plus possible hors de la circulation automobile - 6 continuer à proposer des liaisons en transport en commun si possible pour que ceux qui le veulent puissent raccourcir l'étape - 7 continuer à inviter les bromptonistes de langue étrangère (Bromptonauten.de, Brompton Talk , Singapore...) - 8 continuer à privilégier les repas en commun dans de chouettes endroits - 9 ne pas tout dévoiler pour réserver des surprises, comme un apéro inattendu en fin d'étape...
Dernière édition par Abeillaud le Sam 27 Nov 2021, 22:27, édité 2 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade à Maastricht [projet] •Bƒ Dim 08 Nov 2015, 20:16
Pour mon plus grand bonheur, c'est un trio d'organisateurs qui prend les choses en main : Maastricht sera au calendrier de la saison 11. Fixer la date est notre prochain pas.