Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]

+30
djn
CrazyDog
u_i
fabl
armandos
MD001
lali
Bill1170
urB
Mypers
Jean2000
martinf
Olivier34s
tomwheatley.eu
Gylfe
Loliv
zorpik
velotafmul
Abeillaud
Xenophon
Patrick57
JP
manu76260
Macadam
Nudibay
Tiot-vélo
Pigey
jipe
Fredo
Pouille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:19

Oui 1,95 mm ça irait.
J'ai une entretoise 2 mm qui ne me sert pas. Je peux la donner.
Je m'absente demain pour 4 jours. Je peux l'envoyer dans une enveloppe demain matin si j'ai une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:39

ah oui pourquoi pas merci c'est très sympa cheers Very Happy
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2022, 10:36

velotafmul a écrit:

Ajusteur de tension de câble rajouté (à gauche).

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 Butee-rocket-ii-ajusteur-x-2

J'aimerais connaitre la dimension du tendeur de cable (Jagwire rocket II) dans sa partie la plus étroite (mesure au pied à coulisse) pour savoir si elle rentre dans la manette DT Swiss. Merci

Si j'ai bien compris il me faudra aussi, sur mon Brompton pre-217, le nouveau derailleur
https://www.vlerickfietsen.be/nl/brompton-bevestiging-en-veerset-igs-derailleurkabel-greater2016
Le bout du cable est fixé à ce modèle alors qu'avec l'ancien modèle, le bout du cable se fixe à la manette de commande au guidon. (Bref les cables s'enfilent dans des sens opposés.) C'est bien ça?
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2022, 11:07

C'est bien çà pour la fixation du câble.

Mesure très proche de 6 mm pour le tendeur.
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2022, 12:51

Rha mince le trou du DT Swiss fait 4,3mm...
Merci Patrick
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 EmptyJeu 03 Nov 2022, 06:38

Quelqu'un aurait-il une manette de derailleur HS?

J'aimerais récupérer la petite vis metallique interne qui permettrait peut-etre de ne pas changer le derailleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 22 Empty

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22