Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Empty
MessageSujet: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]   Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] EmptyMar 26 Avr 2016, 10:59

La randonnée Levallois-Honfleur a vécu, et est maintenant remplacée par la Levallois-Cabourg. C'est une randonnée d'environ 200 km, plutôt destinée aux vélos routiers plus qu'à nos Brompton, et qui attire régulièrement plus de 2000 participants.

Tout ceci n'a pas grand chose à voir avec notre forum, mais je viens de voir qu'il y a un Brompton à gagner dans les lots.
http://bmareuil-cyclo.levallois.pagesperso-orange.fr/randonnee_levallois_cabourg.htm

Quelqu'un croisé un vendredi soir à la balade de PRV m'avait parlé d'une course Brompton à l'arrivée, mais je pense qu'il a confondu avec le lot à gagner, car je n'ai pas trouvé de référence à cette course. Si l'un de vous à trouvé des détails il peut venir les ajouter à ce fil.

Il est probable que je m'y inscrive, mais je tiens à mon confort, ce sera en vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]   Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] EmptyMar 26 Avr 2016, 11:09

Au contraire, ce genre de manifestation est en rapport avec notre forum quand les membres s'y donnent rendez-vous même de manière improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWC Italia 2016 : championnat Brompton en Italie (22 mai 2016) [manifestation]
» Tour de l'île de Ré en Brompton (29 mai 2016) [manifestation]
» L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation]
» Convergence francilienne (5 juin 2016) [manifestation]
» La Savoureuse à Ciney (28 août 2016) [manifestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: