Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Empty
MessageSujet: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]   Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] EmptyMar 26 Avr 2016, 10:59

La randonnée Levallois-Honfleur a vécu, et est maintenant remplacée par la Levallois-Cabourg. C'est une randonnée d'environ 200 km, plutôt destinée aux vélos routiers plus qu'à nos Brompton, et qui attire régulièrement plus de 2000 participants.

Tout ceci n'a pas grand chose à voir avec notre forum, mais je viens de voir qu'il y a un Brompton à gagner dans les lots.
http://bmareuil-cyclo.levallois.pagesperso-orange.fr/randonnee_levallois_cabourg.htm

Quelqu'un croisé un vendredi soir à la balade de PRV m'avait parlé d'une course Brompton à l'arrivée, mais je pense qu'il a confondu avec le lot à gagner, car je n'ai pas trouvé de référence à cette course. Si l'un de vous à trouvé des détails il peut venir les ajouter à ce fil.

Il est probable que je m'y inscrive, mais je tiens à mon confort, ce sera en vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]   Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] EmptyMar 26 Avr 2016, 11:09

Au contraire, ce genre de manifestation est en rapport avec notre forum quand les membres s'y donnent rendez-vous même de manière improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWC Italia 2016 : championnat Brompton en Italie (22 mai 2016) [manifestation]
» Tour de l'île de Ré en Brompton (29 mai 2016) [manifestation]
» L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation]
» Convergence francilienne (5 juin 2016) [manifestation]
» La Savoureuse à Ciney (28 août 2016) [manifestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: