Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyMer 15 Nov 2017, 19:32

Bonjour,
Ma nouvelle manivelle de pédalier gauche a lâché, plus précisément le pas de visse de la pédale est mort, elle n'a pas supporté le passage à la mks ;-)

En attendant j'ai remonté mon ancienne pédale bien mieux usinée, mais ça fait tâche l'une est brillante l'autre mat.

Bref si vous avez changé votre pédalier je suis preneur de la manivelle gauche alu mat ou alors d'un pédalier complet si la manivelle droite est récente et qu'on peut changer  son plateau.

HWK


Dernière édition par HWK1916 le Jeu 16 Nov 2017, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 09:23

HWK1916 a écrit:
Bonjour,
Ma nouvelle pédale gauche a lâché, plus précisément le pas de visse de la pédale est mort, elle n'a pas supporté le passage à la mks ;-)

En attendant j'ai remonté mon ancienne pédale bien mieux usinée, mais ça fait tâche l'une est brillante l'autre mat.

Bref si vous avez changé votre pédalier je suis preneur de la pédale gauche alu mat ou alors d'un pédalier complet si la pédale droite est récente et qu'on peut changer  son plateau.

HWK


Salut!

sans vouloir faire mon "prof la science", j'imagine que tu parles de la manivelle:

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Brompton-manivelle-gauche-pour-pedalier-classique-qcranklh-fx

et non pas de la pédale:

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Brompton-pedales-pliantes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 10:09

Oui je voulais modifier mon erreur ce matin

Merci de l'avoir relevé je corrige le titre

HWK
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 734
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 10:17

J'en ai une mais il faut que je la retrouve dans ma cave, un vrai défi.
ça dépend donc du niveau d'urgence (je peux espérer mettre la main dessus sous 10 jours).
Il faudra aussi vérifier que c'est la bonne longueur (a priori oui) car c'est la manivelle d'un pédalier complet que Roger m'a vendu il y a quelque temps (pas siglé brompton mais c'est bien le stronglight).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
djn
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2016

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 10:26

Bonjour,

Si tu souhaites je peux te vendre mon pédalier complet avec plateau amovible 54 dents, l'ensemble à 1an d'utilisation, je peux t'envoyer des photos ce soir par email.

djn
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 10:33

Tout dépend de combien tu en veux. Mais oui fait moi une offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 11:28

Il est possible que j'ai ça à Paris. Je pourrai te le dire à partir du 19.
Revenir en haut Aller en bas
djn
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2016

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 12:06

Je part sur la base de 40€ avec les vis de fixation et le cache, je travail sur Paris, je suis à Montparnasse matin et soir et mon entreprise est dans le 13ème.

c'est le même pédalier que celui ci-dessous :
https://www.altermove.com/7148-pedalier-brompton-54-t-spider-complet-nouveau-pedalier-apres-avril-2013-qcrankset-spi-54.html
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) EmptyJeu 16 Nov 2017, 13:39

Ok à 40euros

Je suis à Montparnasse tôt le matin et le soir (souvent tard)
Sinon je suis aussi dans le 14eme à Denfert Rochereau.

Je te donne plus d'info en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)   Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une manivelle Gauche pour pédalier
» Pédale de gauche : pédale amovible avec le coupleur du côté intérieur de la manivelle
» Cherche plateau 30 dents pour passer en double plateau
» Manivelle du pédalier : les déposer avec un extracteur de manivelle
» Manivelle gauche qui se dévisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: