Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jojo n'est plus !

Aller en bas 
+11
HWK1916
erland
Miss Kat
MK90.
Mesoyos
jipe
Pou
Xenophon
Orange Mecanique
alfa
Tiot-vélo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnthonyL
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2016

Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 13:42

alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace Wink

L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse  voiture ,  à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère



Excellent alfa,
j'ai bien rigolé Jojo n'est plus ! - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 13:59

AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace Wink

L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse  voiture ,  à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère



Excellent alfa,
j'ai bien rigolé Jojo n'est plus ! - Page 3 Mortderi
Wink

Pour équilibrer le bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des motards ,le défilé des grosses berlines noires le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf dans le froid et sous la pluie pour les gueux Wink

Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini ivre en roulant de façon Rock n roll disons ...
Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyL
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Montauban 82
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 16/09/2016

Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 14:56

alfa a écrit:
AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace Wink

L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse  voiture ,  à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère



Excellent alfa,
j'ai bien rigolé Jojo n'est plus ! - Page 3 Mortderi
Wink

Pour équilibrer le  bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des  motards ,le défilé des grosses berlines noires   le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf  dans le froid et sous la pluie pour les gueux Wink

Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini  ivre en roulant de façon Rock n roll disons ...
Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique

Le pis mon cher, c'est un hommage national aux frais du contribuable français pour un évadé fiscal !  Jojo n'est plus ! - Page 3 Mortderi
Comme dirait le Général, les français sont des v....
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 15:23

http://www.parismatch.com/People/Hommage-a-Johnny-Hallyday-le-magnifique-texte-de-Philippe-Labro-1414490

http://www.parismatch.com/People/Hommage-a-Johnny-Hallyday-Jean-Reno-n-a-pu-retenir-ses-larmes-en-lisant-Les-Escargots-de-Jacques-Prevert-1414235

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017, 17:54

Précisément, l'oraison funèbre dite par Philippe Labro. J'ai fait défiler l'enregistrement de la retransmission à 60 fois la vitesse de lecture pour ce moment-là. Il n'y a que les bonheurs que l'on se donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Jojo n'est plus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo n'est plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: