Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 16:34

Remorque vélo Radical Design Cyclone IV Chubby

Bonjour

je ne suis pas le vendeur, j ai juste vu cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1350301718.htm?ca=12_s


La remorque Cyclone IV Chubby est la petite soeur de la célèbre Cyclone IV mais elle est toute dédiée au vélo pliant. Elle est quasi neuve, utilisée juste pour quelques sorties. Prix de vente neuf 600 €, vendue 400 €.

Comme les autres remorques Cyclone, elle s'adapte aux vélos de 16 à 29 pouces, mais elle a pour particularité d'être plus large et un peu plus courte que la Trekking et ainsi de pouvoir accueillir un vélo pliant Brompton ou Birdy plié dans son sac matelassé.

Ainsi, elle accompagnera tous les voyageurs à vélo : en train ou en avion, il suffira de glisser le vélo dans le sac de transport, puis à votre arrivée, de remettre vos bagages dans le sac de la remorque et d'atteler celle-ci au vélo pliant. Une idée deux en un pour voyager léger et sans risque de casse.
Pour les balades, randonnées et cyclotourisme, elle est parfaite!

Ses atouts :

Dimensions une fois pliée : 78 x 63 x 10 cm
Volume : 100 L
Roues de 16 '
Grande robustesse des axes de roues
Facilité de pliage
Housse imperméable
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 16:37

si c'est la chubby, je suis intéressée.
PM
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 16:39

es tu à Paris ou Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 16:40

bon, j'ai trouvé la réponse dans ton premier message Embarassed Embarassed Embarassed


merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 17:18

Merci de ne poster dans la rubrique Je vends que si vous êtes le vendeur ou si vous postez à la demande expresse du vendeur pour éviter la confusion.  

C'est sympa de reporter cette offre mais on risque vite d'atteindre une somme considérable de sujets vu le nombre d'annonce sur une série de sites web, c'est pourquoi simplement en se reportant à la liste des bons sites où trouver du matériel d'occasion, chaque membre pourra peut-être déjà s'informer lui-même de la multitude de l'offre ?

Notez que pour la Chubby, on trouve déjà sur le forum des notes personnelles suite aux expériences de la part des membres, c'est très appréciable.


Dernière édition par Abeillaud le Mar 12 Déc 2017, 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 17:36

Olivier, je me permet de dire que je pense que c'est un non sens de bouger ce type d'annonce dans Salon

-> Saloon: ici on parle de tout sauf du Brompton ;-)

pourquoi pas la rubrique : Offres commerciales, pour garder çà dans la section "vente/achat"

Edit:
-Perso je n'ai pas d'alerte sur la rubrique saloon
-pourquoi interdis tu ce type d'annonce dans cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 17:47

Alors, on ne fait qu'un sujet de discussion où chacun peut référencer une annonce qui n'est pas la sienne (et qui n'est pas ultra suspecte) et il suffira de suivre ce nouveau sujet sans suivre la rubrique entière.

Happy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2047
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton EmptyMar 12 Déc 2017, 17:51

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton   Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu]
» VENDU! Pièces pour customiser votre Brompton à vendre
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Votre plus gros bagage sur votre Brompton
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: