Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ... voilà... ça m'est arrivé... aussi

Aller en bas 
+5
GoodyGuy
Fredo
seb69
Tarouilan
Sabine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 13:13

Salut à tous, je ne sais pas comment le dire, déjà mon coeur tremble.

Mon vélo a été volé samedi. Il m'attendait comme toujours pendant que je bosse, bien attaché dans une "cage à vélos" -normalement fermée à clés- je l'ai trouvée ouverte le soir, les autres vélos "normaux" y étaient, mais le plus petit avait disparu.

Je serai un peu moins présente ces temps-ci mais sans pour autant vous oublier, juste le temps de digérer l'affaire. Sad

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 13:35

Sabine a écrit:
Salut à tous, je ne sais pas comment le dire, déjà mon coeur tremble.

Mon vélo a été volé samedi. Il m'attendait comme toujours pendant que je bosse, bien attaché dans une "cage à vélos" -normalement fermée à clés- je l'ai trouvée ouverte le soir, les autres vélos "normaux" y étaient, mais le plus petit avait disparu.

Je serai un peu moins présente ces temps-ci mais sans pour autant vous oublier, juste le temps de digérer l'affaire. Sad

A plus...

terrible... épouvantable... il n'a sa place qu'à la maison, même en terrasse de café je l'attache à la table, il faudrait faire une rubrique sécurité sur ce forum ...
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 16:23

affraid affraid affraid affraid affraid

Le deuxième en 3 semaines que j'entends!!!!
Toutes mes condoléances, j'espère que tu vas le retrouver ou faire jouer l'assurance Neutral

En tout cas, me concernant, hors de question que le Brompton quitte mes yeux ou mes mains ou mon dos sinon je mors Twisted Evil
En tout cas bon courage à toi, on est avec toi
... voilà... ça m'est arrivé... aussi Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 17:18

Sabine, tu as notre soutien !
amis Belges et surtout Bruxellois, ouvrez l'oeil !

Sabine, donne nous des détails pour reconnaitre ton vélo.

pour rappel rouge ( à l'avant ) et noir modèle ralph ( sans porte-bagages )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 17:20

Merci Rolling Eyes

Pas d'assurance. Je ne sais pas si en France c'est courant d'assurer son vélo, en Belgique ça ne l'est pas. Apparemment il n'y a qu'une compagnie qui le fait (plus d'infos sur le site de Pro-Vélo : http://www.provelo.org/article.php3?id_article=637 )
Je sais qu'en Hollande ça coûte très cher donc peu d'intérêt.

Il y a très peu de chances de le retrouver, mais j'ai heureusement pu donner mon numéro de cadre (A NOTER ET BIEN CONSERVER !!) à la police. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire graver (les infos sont très difficiles à obternir et les séances de gravure pour cadres courbes peu fréquentes à partir de fin août !). A ce propos, voir là : http://www.loindevant.be/forum/viewtopic.php?id=101

Sinon, j'ai fait un marché bruxellois réputé pour revendre des vélos volés (place du jeu de balle), je ferai l'autre (garde du midi) dimanche prochain. Paraît que certains cyclistes y ont retrouvé leur vélo volé.

Tu as raison Tarouilan, il faut créer une rubrique sécurité. Il y a beaucoup à dire.

Ca me fait trop râler de devoir reprendre le bus... déjà rien que l'imaginer... ... voilà... ça m'est arrivé... aussi Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 17:33

C'est ce modèle : ... voilà... ça m'est arrivé... aussi Bromptonm6lrougedo1.th

"vraie" photo du mien, je ne l'ai malheureusement pas en entier : ... voilà... ça m'est arrivé... aussi Nieuwpoort0920062jo6.th

6 vitesses, guidon classique, garde-boue, pas de porte-bagage, roulettes d'origine, cadre rouge et extrémités noires,
éclairage : phare avant de marque Smart, phare arrière de marque Torch (amovibles)

n° de cadre : 225416

Adresse mail pour toute question/info : binavelo-net@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:13

DUR, DUR ! Sad

On imagine pas pouvoir se passer de toi sur le forum.
Viens nous voir on te consolera ...

Le vol, c'est le principal problème avec ce velo : trop voyant, trop cher.
Pas moyen de le stationner dans les lieux publics.
Si je ne peux pas faire autrement, je le stationne systématiquement à vue avec un antivol renforcé style moto pale .

J'ai aussi regardé les questions d'assurance :
- à domicile, en cas d'effraction, le vol est remboursé
- à l'extérieur, rien

Pour mes VAE j'ai pris une assurance complémentaire dont je vous communiquerai le montant dans la soirée.
Je vais me renseigner pour un Brompton.

On est de tout coeur avec toi, Sabine.

Guy
 


Dernière édition par le Lun 02 Oct 2006, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:24

A surveiller également sur ebay Neutral

J'ai 1 antivol type U de moto, il est presque aussi lourd que le vélo je l'avais pris quand j'étais au Canada mais surtout dans la ville ou j'étais, ça n'existait pas les vols.
Mais la crainte quand même d'1 VTT suisse d'1 certaine valeure & attachement sentimental, qui a traversé l'océan.

On croise bien les doigts pour toi Sabine 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:29

Merci à tous, ça fait chaud au coeur.

Pas de soucis Goodyguy, je n'irai pas bien loin, en réalité je pensais que ça me ferait trop mal pour l'instant de venir ici mais... c'est trop tard je suis déjà accro !! Et je suis tellement passionnée par ces vélos que finalement ça me fait du bien d'en parler (parler de tout, pas forcément du mien...)
Puis... vous me manqueriez aussi.
... voilà... ça m'est arrivé... aussi Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:29

surveillons ici aussi !

http://fiets.2dehands.be/markt/fiets/vouwfietsen/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:30

Puis la Belgique, ce n'est pas si grand que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:32

seb69 a écrit:
Puis la Belgique, ce n'est pas si grand que ça Wink

c'est vrai ça, je regarde par la fenêtre si je le vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 18:35

Ce qui est fait … est fait…… mais à ton bureau Sabine……. Il n’y avait pas des montants à la grille dont tu parle ou tu aurais pu le fixer avec chaîne et cadenas, que tu laissais à demeure, une chaîne gainée de plastique, c’est pas trop cher et un bon cadenas, pas cher non plus (pour ne pas tomber dans les chaînes spécifiques à moto, vendues trop cher).

Lorsque je suis dans un commerce, il est toujours attaché à un point fixe, si je suis à la terrasse d’un café, c’est la table en fonte, qui me sert à l’attacher (il faut aussi voler la table, et c’est plus lourd) dans un restaurant, si je suis seul, il est aussi attaché sous la table à la traverse.

Et ne jamais le laisser sans surveillance, je me suis fait voler un très beau vélo de ville haut de gamme tous neuf, dans un quartier chinois, très populaire de Paris, à « Belleville » posé contre la vitrine d’un restaurant, et par mégarde, fixé que par une roue au cadre avec un câble (mais pas à un point fixe)….. Il a été volé en une fraction de seconde, j’ai couru dans tous les halls d’immeubles voisins, mais rien, cela une fois de plus devait avoir pour origine certains logements « sociaux » de ce quartier ou la vente de la drogue est une des principales sources de revenu et le vol de vélo, un petit complément occasionnel … et l’origine des voleurs… devinez, ce n’est jamais les Chinois, d’une probité et d’une morale sans faille, mais c’est des originaires d’un autre continent (ils se baladent soit avec des VTT fluo de chez carrefour ou avec de beaux vélos de villes sobres, d’un tout autre prix, dont personne, n’ose leur demander la facture, face à un môme de 12ans et de 90 kg, on réfléchi un peu avant de l’asticoter) je me suis vengé depuis, j’ai tourné un film à Belleville sur ces courageux « Cailleras » qui attaquent en meute , film les montrant en pleine action raquettant un restaurant, et remis le CD de ce film au Boss de la Brigade Anti Criminalité du 20° arr. qui m’a recommandé de ne pas recommencer, me précisant que c’était chaud pour moi…

Une autre fois, m’étant absenté de chez moi pendant une période de 5 mois, à Paris, en 2003, on m’a volé un très beau et malheureusement, très cher VTT, en sectionnant un gros câble tressé…il était attaché à un point fixe dans le local à vélo, j’ai retrouvé le câble sectionné à terre, ……3200€… ! le spad … j’ai eu comme toi Sabine, très, très mal au cœur… nous te comprenons tous……c’est horrible…




Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 19:27

regarde ici, ce gars vend un brompton noir ( mise en vente le 2 octobre ) et 3 gps ( ça se vole facilement aussi ces trucs là )
je n'accuse personne mais ça vaudrait peut-être la peine de vérifier !
la couleur ne correspond pas mais sait-on jamais !

http://cgi.befr.ebay.be/velo-brompton-6-vitesses-M6R_W0QQitemZ330035280005QQihZ014QQcategoryZ93169QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Dernière édition par le Lun 02 Oct 2006, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 19:33

Pas de profil évaluation Suspect
Bon.... sure que faut pas voir le mal de partout mais à surveiller en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 19:36

seb69 a écrit:
Pas de profil évaluation Suspect
Bon.... sure que faut pas voir le mal de partout mais à surveiller en effet

aucune piste n'est à négliger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 20:46

Cette annonce est suspecte car la photo est celle du site Brompton américain : http://www.foldabikes.com/

Sabine, tu peux toujours poser une question au vendeur sous un pseudo quelconque en demandant s'il est possible de voir ce velo ou, plus discret , quel est sa couleur par exemple.

Concernant les assurances, cela me parait mériter un sujet à part entière :
http://bromptonforum.1fr1.net/viewtopic.forum?p=602#602
 
Revenir en haut Aller en bas
Litboy
Habitué du coin
Habitué du coin
Litboy


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles
Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ?
Date d'inscription : 29/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyLun 02 Oct 2006, 23:06

toutes mes "condoléances", Sabine.

Un Brompton noir et blanc c'est plutôt "rare" à Bruxelles... si j'en vois un, je fais signe. C'est malheureusement parfois assez dûr d'arrêter ledit vélo.

Pour ce qui est de pratiques de vols et de reventes. Je ne pense pas que

1) les voleurs soient très au fait de l'internet.
2) aient la capacité de revendre un Brompton en l'ayant repeint avec le logo Brompton sur le cadre. et je n'ai jamais vu de Brompton sans logo.

A la limite, mieux vaut chercher un brompton entièrement rouge (un C à six vitesses c'est très rare) qu'entièrement noir.

Enfin c'est mon avis perso et je peux me tromper.

Pour la vente sur ebay... ben demande simplement si on peut le voir ce fameux brompton. si tu veux je veux bien le faire.

Comme tu le dis, je te conseille d'aller voir dans les brocantes (il y en a eu une à Schaerbeeck dimanche et je n'ai pas vu de vélo pliant). La brocante du dimanche gare du midi est très peu fréquentée pour le moment, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litboy.be/
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMar 03 Oct 2006, 17:32

Tarouilan a écrit:
…… mais à ton bureau Sabine……. Il n’y avait pas des montants à la grille dont tu parle ou tu aurais pu le fixer avec chaîne et cadenas
. Non, les bareaux sont minces, une simple pince peut les couper : ... voilà... ça m'est arrivé... aussi Cagestpierreuu7.th

Une chose est sûre, je ne mets plus les pieds dans cette cage. Trop peu sécurisée, elle comporte un nombre incroyable de faiblesses.
J'ai déjà repéré un lieu bien plus sécurisé où je pourrai l'attacher* (avec un cadenas type "U", seul valable) à l'intérieur, plus jamais à l'extérieur.

*... mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMar 03 Oct 2006, 19:04

Sabine a écrit:
.....
*... mon prochain.
cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMar 03 Oct 2006, 20:01

Sabine, et pourquoi pas DANS ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMar 03 Oct 2006, 20:02

GoodyGuy a écrit:
Sabine, et pourquoi pas DANS ton bureau ?

+1 un pliant, c'est fait pour être rentré et mis en sécurité à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMar 03 Oct 2006, 23:31

Sinon il y a LA solution finale :

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Velo-protege

J'rigole (mais c'est pas drôle)
 
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMer 04 Oct 2006, 03:58

Toujours attaché...... le mien... même pour prendre un café...
au pied de la table...... voilà... ça m'est arrivé... aussi Banana_d

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Mini_061004041141135510

:tarouilan:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi EmptyMer 04 Oct 2006, 06:11

Fredo a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Sabine, et pourquoi pas DANS ton bureau ?

+1 un pliant, c'est fait pour être rentré et mis en sécurité à 100%

Vous avez raison. Je me suis à tord sentie en sécurité, avec cette cage + le cadenas. Le problème est que je n'ai pas tout de suite pensé à le rentrer, car... je ne travaille pas dans un bureau ! Sinon vous pensez bien que je ne l'aurais pas quitté. Je suis infirmière, et on n'a aucune pièce qui ferme à clé dans mon service (et, en plus, vu le quartier et la population qui fréquente notre hôpital, c'était hors de question de le laisser dans un coin). SAUF... (et ça j'y ai pensé après le vol évidemment)... un endroit, auquel on accède avec un badge (+personnes y ayant accès fortement limitées, et grâce au badge identifiées). Là dedans + cadenas en U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty
MessageSujet: Re: ... voilà... ça m'est arrivé... aussi   ... voilà... ça m'est arrivé... aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... voilà... ça m'est arrivé... aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben voilà ! Fallait que ça arrive !
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]
» Ça y est !!!!! Il est arrivé !!!!!
» Brompton Toolkit de Brompton
» Quel velo pliant choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: