Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Glacière sur le bloc de fixation frontal

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou
Novice
Novice
pilou


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 92
Mon Brompton: : H6E raw lacquer
Date d'inscription : 16/04/2018

Glacière sur le bloc de fixation frontal Empty
MessageSujet: Glacière sur le bloc de fixation frontal   Glacière sur le bloc de fixation frontal EmptyVen 18 Mai 2018, 10:45

Salut,
Je suis tombé la dessus sur ebay et j'ai trouvé ça fun:

Glacière sur le bloc de fixation frontal 1526632829-s-l1600
Une glacière (65GPB env. 75€ pas d'info sur les frais de port) qui se met directement sur le block avant et peut contenir 6 canettes de 33cl.

Bon je pense que le mec à imprimé une pièce en 3d et fixé ca sur une glacière lambda, ça peut donner des idées pour les bricoleurs amateurs de pique nique !

[url= https://www.ebay.co.uk/itm/Brompton-Bag-Cool-Box-for-front-carrier-block-ideal-for-6-x-330ml-cans/282816424435?hash=item41d92c29f3:g:rSQAAOSwe6ZaYyFP]https://www.ebay.co.uk/itm/Brompton-Bag-Cool-Box-for-front-carrier-block-ideal-for-6-x-330ml-cans/282816424435?hash=item41d92c29f3:g:rSQAAOSwe6ZaYyFP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Glacière sur le bloc de fixation frontal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
» Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern
» Sacoches personnalisés fixées sur le bloc frontal
» Problème d'éclairage Dynamo d'origine
» A la place du bloc de fixation avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: