Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com

Aller en bas 
+5
Orange Mecanique
Pou
Delph
naholyr
Franek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 07:36

Uniquement Fr je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 11:14

J'ai eu le retour du support : à priori ça ne serait qu'une rupture temporaire, mais le gars n'a pas l'air très sûr de lui "I believe".
Il me propose le C-bag mais comme je disais plus haut il est aussi indisponible. Neutral

PS : vous savez comment réouvrir un ticket du support Brompton ou continuer la conversation quand il est marqué "solved" ?
J'ai le sentiment que ces sagouins les ferment systématiquement dès qu'ils répondent, sans attende le feedback du demandeur ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Couleur du gros sac avant   150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 13:44

Pragmateek a écrit:

Malheureusement le T-bag n'est disponible qu'en noir.

Il existe un modèle alternatif disponible en rouge ou bleu vendu en Belgique, on en parle ailleurs sur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:10

Stéphane Ascoët a écrit:
Il existe un modèle alternatif disponible en rouge ou bleu vendu en Belgique, on en parle ailleurs sur forum Very Happy
Dommage qu'il ne soit pas disponible sur le store en ligne.
Peut-être est-il de l'ancienne génération de T-bag...
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sac alternatif   150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:15

Non, c'est une édition spéciale et je crois qu'il y a un magasin en ligne qui le propose. Il faut chercher sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:24

Stéphane Ascoët a écrit:
Non, c'est une édition spéciale et je crois qu'il y a un magasin en ligne qui le propose. Il faut chercher sur le forum Smile
Ah OK, j'ai cherché mais pas trouvé, mais de toute façon je ne pense pas pouvoir utiliser mon voucher de 150€ ailleurs que sur la boutique officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018, 14:43

J'ai eu le retour du store allemand : ils sont OK pour me l'envoyer en France moyennant 12.5€.
Mais le voucher se sera pas utilisable chez eux. Crying or Very sad

Du coup je me demandais si je pouvais faire un montage avec quelqu'un intéressé par un bagage disponible sur le store : je lui achète son sac avec le voucher sur le store français contre du cash qui lui pourra être utilisé partout, notamment dans une boutique physique ayant le T-bag en stock, avec un discount pour inciter/récompenser. scratch

Sinon je prends mon mal en patience en espérant que le T-bag sera bientôt de retour en veillant à ce que le voucher n'expire pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sac avant   150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 17:19

Pragmateek a écrit:
J'ai eu le retour du store allemand : ils sont OK pour me l'envoyer en France moyennant 12.5€.

Alors je sais que ce n'est pas ta priorité, mais s'il s'agit bien du sac auquel je pense, que tu ne l'as pas encore commandé et que ça permet de réduire les frais de port, je veux bien faire un achat groupé avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 17:31

Stéphane Ascoët a écrit:
Alors je sais que ce n'est pas ta priorité, mais s'il s'agit bien du sac auquel je pense, que tu ne l'as pas encore commandé et que ça permet de réduire les frais de port, je veux bien faire un achat groupé avec toi  Razz
Tu recherches également un T-bag ?
Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement le voucher n'est pas utilisable sur le store allemand. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacs   150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 17:37

Pragmateek a écrit:
Stéphane Ascoët a écrit:
Alors je sais que ce n'est pas ta priorité, mais s'il s'agit bien du sac auquel je pense, que tu ne l'as pas encore commandé et que ça permet de réduire les frais de port, je veux bien faire un achat groupé avec toi  Razz
Tu recherches également un T-bag ?
Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement le voucher n'est pas utilisable sur le store allemand. Crying or Very sad

Justement non, je rêve du clone qui est disponible en couleur, dont je ne me souviens plus du nom Embarassed Je pensais que c'était celui-là que tu avais trouvé sur ce fameux site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 17:39

Stéphane Ascoët a écrit:
Justement non, je rêve du clone qui est disponible en couleur, dont je ne me souviens plus du nom Embarassed  Je pensais que c'était celui-là que tu avais trouvé sur ce fameux site Crying or Very sad
Non, il s'agit du T-bag classique noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 19:27

Bon en voyant les promos du moment sur le shop Brompton France j'ai craqué pour un O-Bag blue lagoon discounté à 156€ au lieu de 260€. bounce
Je déteste faire des achats en n'ayant pas étudié le truc sous toutes les coutures mais ma foi ça me semble plutôt une bonne affaire.

Il fait 20L donc ça devrait suffire pour mon usage vélotaf et ça sera moins encombrant qu'un T-Bag dans les transports.

Par contre du coup j'ai toujours mon voucher de 150€ que je comptais claquer pour un T-Bag dont je n'aurai à priori pas l'usage si je reçois bien le O-Bag.

Donc si quelqu'un compte acheter un sac je pourrai le faire pour lui avec le voucher en appliquant un discount, e.g. 120€ au lieu de 150€ (-20%).
Avis aux volontaires ! (1er arrivé 1er servi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018, 16:56

J'ai reçu le code de réduction aussi (enfin).

Mais sur le site, au moment de régler, je vois bien indiquer un montant de coupon (0€) mais pas une case pour rentrer le code du coupon de réduction.

Quelqu'un saurait pourquoi?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018, 21:36

Orange Mecanique a écrit:
Mais sur le site, au moment de régler, je vois bien indiquer un montant de coupon (0€) mais pas une case pour rentrer le code du coupon de réduction.
Il ne faut pas aller directement au paiement mais visualiser le panier où il est possible de renseigner le code de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018, 21:49

Merci Pragmateek. J'y suis allé, mais malgré tout, bien qu'il me dit prendre en compte le bon de réduction, aucune réduction n'est prise en compte dans le total... Le site doit un peu déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018, 22:23

Orange Mecanique a écrit:
aucune réduction n'est prise en compte dans le total... Le site doit un peu déconner.
C'est bien un sac que tu essayes d'acheter ?
Il n'est pas déjà en promo ?

J'espérais pouvoir cumuler discount de 40% et voucher pour que le O-Bag me revienne à 6€ mais en appliquant le voucher il me faisait sauter la réduction !
J'ai dû effacer les cookies pour complètement resetter et bénéficier des 40%.
Et c'est pour ça que je me retrouve avec mon voucher "sur les bras". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 10:03

C'est bien de la bagagerie, plusieurs sacs en fait. Dont certains ont quelques pourcentages de reduction, mais rien n'est écrit sur la restriction de cumul de voucher.

Attention avec le voucher sur les bras, il semble qu'il soit disponible une semaine seulement.

Edit : bien vu, c'était la solution, en enlevant les articles qui ont une réduction, le voucher s'applique! Merci du tip.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 10:47

Orange Mecanique a écrit:
Attention avec le voucher sur les bras, il semble qu'il soit disponible une semaine seulement
Ah bon ?! Shocked
Je vais demander au support  Brompton...

Et je vais publier dans le sous-forum vente des fois que quelqu'un soit intéressé par l'échange de bons procédés proposé au-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 11:08

Ce site web Brompton est catastrophique.

Finalement, mon voucher a bien été accepté mais à la réception du mail de confirmation, un seul sac semble avoir été considéré, sur les 3 commandés. Et pas possible de contrôler la commande sur le site...

C'est un chemin de croix!

Pour la durée, oui, mieux vaut contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 11:18

Orange Mecanique a écrit:
Ce site web Brompton est catastrophique.
Je confirme.  Neutral
Et vérifie bien l'adresse, moi ils ont remplacé le nom et le numéro de la rue par le nom de la société, du moins dans les emails ! Shocked
Je les ai contacté pour m'assurer que le paquet lui avait bien l'adresse, et j'ai aussi ouvert un ticket auprès d'UPS au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 11:42

Je viens d'avoir UPS et effectivement l'adresse était incomplète, il faudra rappeler demain après arrivée dans l'entrepôt français.
Même UPS n'est pas au top, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas corriger le tir dès maintenant.
Peut-être un système informatique antédiluvien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 17:01

J'ai eu la réponse de Brompton concernant la durée de validité du voucher : 6 mois. Smile

Et pour la disponibilité du T-bag il devrait y avoir du stock d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 17:09

Merci pour ces informations. Et ma commande a bien été considérée finalement avec retour du support. Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 16:34

J'ai bien reçu mon O-bag à l'instant mais il manque la bandoulière. Sad
Bizarre pourtant il était dans un sac plastique hermétique.

À moins que je sois complètement bigleux je suis bon pour une petite réclamation. Neutral

Accessoirement le T-bag est de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Vol de mon sac T   150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 18:26

Quatre heure après ton message mon sac T était volé dans le train. S'il n'avait pas été retrouvé (avec une bonne moitié de son contenu en moins, évidemment) par un honnête citoyen, il se serait peut-être retrouvé sur le marché de l'occasion (m'enfin je n'y crois pas) et j'aurais été en quête encore plus active d'un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton
» Sacs en cuir pour le Brompton
» Les sacs Brompton pour l'avant ET/OU pour l'arrière ...
» Theravada : sacs frontaux pour Brompton
» Katty de Belgique et premier achat d’un vélo Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: