Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientôt un électrique Bolt Lacker

Aller en bas 
+2
Macadam
Mamamouchi
6 participants
AuteurMessage
Mamamouchi
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 12:07

Bonjour
J'attends avec une certaine impatience mon brompton electrique, qui ne sera ni noir ni blanc mais Bolt Lacker (un beau bleu électrique), nouveau colori proposé pour l'électrique !
2 -3 mois d'attente annoncés, je vous tiendrai au courant 😀
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 12:22

Bonjour Mamamouchi et bienvenue sur le forum Bientôt un électrique Bolt Lacker Brompton à notre 3737eme membre.
On attend également avec impatience des photos de ton velo dans cette nouvelle déclinaison de couleur.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bientôt un électrique Bolt Lacker 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 17:39

Ah mais ça a l'air prometteur. Wink Bonne route et bon courage pour l'attente.
https://www.mcconveycycles.com/14893/products/brompton-electric-m6l-folding-bike-in-bolt-lacquer-blue.aspx

Bientôt un électrique Bolt Lacker 20-59610
Revenir en haut Aller en bas
Mamamouchi
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 24 Nov 2019, 22:32

Et le voila !!!!
Quelle attente :-)) J'en suis toute émue...
J'ai installé le porte bebe yepp maxi et bientot d'autres accessoires en particulier un porte bagage, pas disponible d'origine avec l'electrique.
Je veux encore remplacer la pompe, ajouter des eclairages dignes de ce nom,... bref encore du boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mamamouchi
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 24 Nov 2019, 22:34

Bientôt un électrique Bolt Lacker 20191111
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyLun 25 Nov 2019, 09:27

Bravo, bonne route! Smile La couleur est chouette.

C'est quoi ce scratch blanc sur le triangle arrière? Une protection?
Revenir en haut Aller en bas
icharlus
Novice
Novice
icharlus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyLun 25 Nov 2019, 10:01

Félicitation, j'ai aussi un Bolt Lacquer Electrique comme toi depuis un mois hésite pas a me posé des questions, je l'utilise tous les jours si tu veux des conseils. Trop content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMar 26 Nov 2019, 10:05

Bonjour Mamamouchi, remplacer la pompe par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamamouchi
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMar 26 Nov 2019, 22:04

Le petit truc blanc était une protection que le vendeur a oublié d'enlever... Retiré depuis.

Et pour la pompe, ... Mettre une vraie pompe qui marche vraiment... Celle de brompton est très limite.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 07:15

Je crois que cette pompe n'est pas seulement décorative, elle a vraiment une efficacité. Et trouver une pompe à gaz, par exemple, de la même dimension, c'est intéressant à savoir... Avec la pneu Marathon et une conduite prudente, et des pneus bien gonflés, les crevaisons sont plutôt rares. Sur les mêmes parcours, avec un 700C, je n'arrêtais pas de crever alors que ça n'est jamais arrivé en Brompton... Pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 09:16

Une bonne option pour la pompe est de la stocker dans la tige de selle : elle est toujours disponible mais pas visible ce qui évite les vols.

Il existe plusieurs modèles puissants mais de faible diamètre qui rentrent dans le tube de selle : exemple Lezyne Road Drive (choisir le modèle avec connection Schräder).
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 09:40

Belle alternative Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamamouchi
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2019

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 19:21

Bonsoir Jipe , merci pour l'info.... mais comment acceder a l'interieur du tube de selle... ? Il faut decliper le plastique de protection ? Il tiendra toujours apres ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un électrique Bolt Lacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon M6L Raw LAcker
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Quelques alternatives de véhicules mono-roue ou à deux roues à assistance électrique ou 100% électrique
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Brompton Bolt Lacquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: