Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt nouveau Bromptonien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayduck
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 46
Date d'inscription : 23/11/2021

Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? EmptyMar 23 Nov 2021, 14:10

Bonjour à Toustes,
J'ai déjà quelques vélos mais aucuns ne rempli la fonction de pliant, surtout avec les qualités d'un Brompton. Aussi je suis à la recherche de la perle rare: un Brompton d'occasion dans les 700-800€.
J'espère pouvoir vous présenter un jour ma trouvaille ici !
En tout cas ce forum est une mine d'information pour qui souhaite creuser le sujet, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10925
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? EmptyMar 23 Nov 2021, 15:41

Bonjour Hayduck et bienvenue sur le forum Bientôt nouveau Bromptonien? Brompton à notre 4682ème membre.
Tu peux consulter la rubrique dédiée aux ventes pour trouver (peut-être) ton bonheur.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bientôt nouveau Bromptonien? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? EmptyMar 25 Jan 2022, 07:47

Bonjour Hayduck,
De mémoire, certains ont pu faire de véritables affaires, si tu sais attendre un peu ou saisir une opportunité. Si pour la plupart des propriétaires de Brompton leur vélo vaut cher, il est arrivé d'en trouver à 150 euros, mais pas sur les sites de VPC. Aujourd'hui c'est difficile e trouver un B. à moins de 900 euros, mais tout se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7114
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? EmptyMar 25 Jan 2022, 09:19

Bienvenue Hayduck.
Pour info un 3 vitesses A-Line neuf coûte 1090€.
En bénéficiant de la prime d'état de 500€ il revient à 590€.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
fifou75
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L Tempest Blue 2021
Date d'inscription : 11/03/2021

Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? EmptyMer 26 Jan 2022, 13:38

Hello,
La prime d'état n'est valable que sur les vélos électriques. Pour les vélos pliants, il faut regarder du côté des primes locales ou régionales.

La région Ile de France rembourse 500€ dans la limite de 50% du prix du vélo par exemple, mais elle me semble être la plus généreuse.
https://www.hollandbikes.com/content/40-subventions-et-primes-pour-l-achat-d-un-velo-electrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nouveau Bromptonien? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau Bromptonien?   Bientôt nouveau Bromptonien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nouveau Bromptonien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu bientôt bromptonien
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» nouveau Bromptonien à NANCY
» Nouveau Bromptonien
» Nouveau Bromptonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: