Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur

Aller en bas 
+2
Macadam
YouriBromie
6 participants
AuteurMessage
YouriBromie
Habitué du coin
Habitué du coin
YouriBromie


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Partout
Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir
Date d'inscription : 17/02/2021

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 20:59

Bonsoir à tous,

A peine deux jours après l’achat, je décide d’une balade sur l’île de Ré depuis La Rochelle histoire de tester ce Brompton un peu différent des autres. Je ne le représente pas, je suppose qu’il est connu par la plupart des membres du forums !
Résultat du test très concluant, essai des deux petits plateaux avec changement à la sardine, il va me falloir en revanche un peu plus de temps pour m’habituer aux poignées de changement de vitesses, et je vais changer la selle très rapidement ! Car ouïe !
66,6km pour aujourd’hui.

Voilà les photos.

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  72953a10

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  5032c410

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  6cd92010

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  7c7b0910

Bonne soirée.
Ségolène

Tiot-vélo, Patrick57 et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 22:04

Un ex B de Patrick sur l'île de Ré 😉

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Img_2301

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YouriBromie
Habitué du coin
Habitué du coin
YouriBromie


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Partout
Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir
Date d'inscription : 17/02/2021

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 22:16

Décidément Laughing
Il est bien joli aussi celui - là !

Patrick57 et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 22:21

Un Brompton triple plateau, c'est bien un ex Brompton de Patrick57 pirat
Espérons que tu gardes ce Brompton plus longtemps que Patrick57 et que sa "maladie" de les vendre systématiquement au bout de 3 mois ne soit pas transmissible clown
Bonne route avec cette nouvelle monture L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Velo

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Stéphane Ascoët et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YouriBromie
Habitué du coin
Habitué du coin
YouriBromie


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Partout
Mon Brompton: : H6R Rouge / M2E Raw Lacquer / P6L Vert anis / M3L Bleu / S6L Flame Lacquer Black Édition / M5L-X Noir
Date d'inscription : 17/02/2021

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 22:26

Non, de ce côté là, pas de problème, j’ai plus tendance à les entasser, et les démonter, remonter... un autre maladie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 22:54

Tant mieux, on est rassuré Very Happy
Normalement d'ici 3 mois, tu pourras lui acheter le suivant Razz

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyMer 01 Déc 2021, 23:14

Au sixième, on finit par s'habituer.
Surtout quand il t'en rachète la moitié !
Wink

Stéphane Ascoët, Macadam et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyJeu 02 Déc 2021, 08:51

Super !
Seul un triple plateau permet d'avoir un plateau de "secours" de moins de 34 dents et ce petit plateau te sera bien utile lors de sorties engagées avec ta remorque.
Le plus gros problème avec un Brompton, c'est que c'est le seul vélo que l'on peut revendre trop facilement.  Very Happy  Et je ne m'en suis pas privé.  C'était le dernier, peut-être un modèle "collector". Garde le précieusement. Bonne route et merci pour le partage.

Macadam, armandos et YouriBromie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptySam 04 Déc 2021, 08:57

@YouriBromie
Je sors du sujet mais je vous invite à suivre le sujet dédié au  projet de Balade à Rouen initialement prévu en 2021 et reporté à ...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Oui une balade   L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  EmptyLun 06 Déc 2021, 14:37

Oui, j'aimerais une petite compétition entre ce Brompton et mon Kinetics lors d'une balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty
MessageSujet: Re: L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur    L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick57
» RER Vélo
» Mille kilomètres ...
» Garde boue arrière cassé : comment éviter
» Mon Bromie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: