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 A-Line Pimped

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KingKong
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A-Line Pimped Empty
MessageSujet: A-Line Pimped   A-Line Pimped EmptyVen 01 Mar 2024, 19:01

Salut,

ici mon Brompton dans l'etat actuel.

Poid 10,4 Kg

Base: A-Line (2023)

Remarque pour la posture assise: L'anciene potence M de la A-Line avec le Riser Bar 70mm donne a peu près la posture de la S-Line. Ca se plie très bien, j'ai même racourci (scié) le button de verrouillage. La longeur "interieur"  de mes jambes et de 82cm, au total je mesure 183cm.


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Changemenents:
- Guidon Ergotec Riser Bar 70/25,4 Safety level 6  (https://www.ergotec.de/en/products/lenker/sub/mountain-bike-lenker/produkt/riser-bar-70-25-4.html)
- Commande Sturmey Archer TSS56 (important, "pull" plus court entre 4 <-> 3 et 2 <-> 3 pour le SRF5-W
- Gaines Jagwire Elite Link (8g / 30cm vs. 18g / 30cm pour l'original et vachement plus précise)
- Porte Bagage Titan Litepro de chez Aliexpress
- Jeu de direction Litepro de chez Aliexpress
- Crochet de verrouillage de la potence Titanium  POM Stem Catcher (H&H) (https://www.bikegang.co.uk/bikeganghut/Titanium-POM-Stem-Catcher-14g-H&H-a-k-a-Enterprise-for-Brompton-p129195874)
- Support de lampe pour frein de chez Voss, bastardisé avec le support de B&M Ixon Core (https://voss-faltrad.de/products/lampenhalter-u-befestigung-fuer-led-lampe-vorn?_pos=1&_sid=3e11392c9&_ss=rf)
- garde pedal de T-Line sur le boulon des freins avant
- garde bou carbon super leger avec support titanium Aceoffix de chez aliexpress
- Roue avant P-Line Superleger
- Pneu Schwalbe One
- Chambre d'air Tubolito
- Pedalier Dura Ace 7900 (BCD 130)
- plage H&H 40T  (62g)
- ecrous titanium
- BB SM-BB93 (Shimano XTR Hollowtech avec roulement ceramic) Il est imperative d'egaliser le surface du boitier avant de la montage!
l'ensemble pèse 649g comparé avec les 871g de l'original (et il est aussi plus légèr que celui de T-Line)

- Pedales amouvilbe T-Line
- chaîne KMC X11SL 11-Speed Ti Nitride Gold Chain
- Pignon 15
- moyeau SRF5-W
- roue arrière custom build Brommieplus
Sturmey Archer SRF5-W, jante Knlin XR-22T 28H, rayon Sapim CX-Ray, Double Butted Aero, CNC alloy nipple black;
Developement avec 40/15 et SRF5-W est de 2,2 / 2,7 / 3,5 / 4,7 / 5,7;
Hier j'ai fait le ramptest afin de détérminer mon Functional Threshold Power (FTP), c'est le travaille qu'on peut livrer en endurance (plus que 1h). Il est de 195 Watt avec une cadence de 90 et avec ça le development max me convient bien. J'aurai la tendance au plus court. A chacun sa chacune.

- pignon de guide remplacé par tacx avec roulement ceramic
- Guide de chainette de SRAM car le moyeu SRF5-W est assez penible et il faut ecarter tous les frictions.
D'ailleure j'ai ouvert le moyeu et bien travailé le "Gear Selector Key Assembly" (part 27) dans le "Axle" (Part 26) (https://brommieplus.com/portal_b1_page.php?owner_num=b1_408821&button_num=b1&cnt_id=29466). La difference est bien sensible, ça vaut le coup!

- Les roulletes aux triangle arrière sont les Brompton Eazy Wheels. (https://brilliantbikes.co.uk/brompton-rollers/564-brompton-eazy-wheel-qezwrolf-6.html)
- butée  de blocage tige de selle de H&H
- levier de serrage de selle de H&H
- Brompton Suspension Block de Kuosac. Il y bouge plus rien!  (https://josephkuosac.com/product/brompton/suspension-block-brompton-dedicate/)
- tige de selle Brompton Superlight Seatpost - Carbon - standard length (Brompton Q part code: Q102724)
- Charnière H&H Hinge Clamp Set (v2). Super génial et vachement plus facile á manipuler que l'original.
- brompton superlight advance pentaclip (T- and P-Line)
- selle 611 ergowave carbon (https://www.sq-lab.com/en/products/saddles/sqlab-saddle-611-ergowave-carbon.html)
- Feu arrière de chez D4.


Salut,
KingKong

Macadam, Patrick57 et Ristretto aiment ce message

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