Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton

Aller en bas 
+10
GoodyGuy
pierre de langlade
GO Tennis
Prompt-on
Bromp'Lille
Walibi
horigamix
Sylvain
Winnebago
cosmos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:17

Troinex a écrit:
Tu peux peut-être l'attacher à un radiateur au bureau?

Pour ma part, quand je vais au siège de ma société je l'attache au bureau ! Cela permet de vaquer à ses occupations l'esprit tranquille. Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:50

Bienvenue Cosmos!

Comme cela t'a déjà été dis, le mieux est de faire des essais!
Emprunter le M6R de GOtennis pourrait te permettre de te rendre compte si te déplacer en Brommie lors de tes tournées est jouable!

En tout cas, Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 963944 pour ton initiative!

Caro
PS : Les Cosmos sont mes fleurs préférées! geek
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:56

GO Tennis a écrit:
Cosmos, pour que ton choix soit le plus serein possible et parce que je ne partage pas complètement l'opinion de Pierre et GoodyGuy je te propose de te prêter durant une semaine mon M6R en test.
Je connaissais la gentillesse de GO Tennis pour avoir fait une sortie avec lui et Sparte avant l'achat de mon B. Mais là je suis bluffé ! Voilà qui confirme encore l'esprit d'entraide de ce forum. En notre époque hyper individualiste, voilà des gestes qui font chaud au coeur Very Happy

En plus le choix du modèle prêté est judicieux puisqu'il s'agit du plus lourd.

Pour ne pas salir les parquets les jours de pluie, tu trouveras bien une petite place dans ton sac (ou sacoche de selle) pour une serpillière (chiffon de par terre ou wassingue pour ceux qui sont pas parisiens !).
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:00

GO Tennis a écrit:
Pour ma part, quand je vais au siège de ma société je l'attache au bureau !
+1
Il est plié SOUS mon bureau et attaché à ce dernier.
Il ne se voit quasiment pas et n'attire pas l'oeil, quant au cable d'antivol, il est pas plus gênant que les trois cables antivols de mon équipement bureautique !
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
cosmos
Novice
Novice
cosmos


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L noir, Easy Wheels, Brooks flyer S, tige selle titane
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:18

Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !! Merci GoTennis !!
Il a trouvé sa place dans mon appartement où il dort, bien au chaud dans un de mes placards.
Maintenant, je vais attaquer l'étape remise en forme au guidon de mon nouvel ami et ensuite ce sera ma tournée.

Je suis très contente, depuis le temps que je voulais un Brompton. Ce forum, vos avis et la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.

Alors Merci !!!! Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:37

cosmos a écrit:
Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !!
Ah le M6R, c'est juste le meilleur des Brompton ! Wink
Mais je croyais que c'était juste un essai, finalement tu as craqué directement ? Bien joué en tout cas, un antivol qui reste au bureau et roule ma poule ! Et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:55

cosmos a écrit:
Je suis très contente ... la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.
Je l'imagine torride ...

"j'te raconte pas !"

"Oui, mais j'aurais bien aimé qu'tu'm racontes ..."

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 248248


Dernière édition par GoodyGuy le Dim 28 Déc 2008, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Novice
Novice
cosmos


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L noir, Easy Wheels, Brooks flyer S, tige selle titane
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:09

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:10

cosmos a écrit:
Ca y est !! Je l'ai mon Brompton !! C'est un M6R !! Merci GoTennis !!
Il a trouvé sa place dans mon appartement où il dort, bien au chaud dans un de mes placards.
Maintenant, je vais attaquer l'étape remise en forme au guidon de mon nouvel ami et ensuite ce sera ma tournée.

Je suis très contente, depuis le temps que je voulais un Brompton. Ce forum, vos avis et la rencontre avec GoTennis m'ont permis de concrétiser.

Alors Merci !!!! Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Super

Que tu sois très contente, j'en suis ravie ! cheers
Mais non je ne dors pas ! Et encore moins dans un placard ! Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 305973
Pour la remise en forme, au guidon de ton nouvel ami, je te confirme qu'une rando PRV en compagnie de GoodyGuy sera une bonne occasion.
Mais attention la dernière fois il a cherché à perdre 2 jeunes femmes. Mais heureusement nous les avons retrouvées. Mais après il a cherché à se battre, mais de nouveau avec Caro, Gae et 2 motards nous avons évité le pire. Alors torride dans l’esprit de GoodyGuy cela peut vouloir dire plusieurs choses ! Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Mortderi
Mais entre nous « un petit conseil » ne raconte plus rien à GoodyGuy sinon tout le monde va le savoir ! Chuttttt
Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:00

Félicitation à toi Cosmos pour ta nouvelle acquisition!!

Vite vite, on veut voir des photos de ton M6R!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton   Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Brompton Electric P-Line [après 5 mois d’utilisation / 710km]
» Jumbo - Green Lime Alfine Brompton by Kinetics
» Un brompton pour mon utilisation?
» Avis sur la peinture du Brompton
» Un avis pour mon achat d'un Brompton : M6l, H2l, roulette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: