Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selle Brooks

Aller en bas 
+152
BikeTignolles
tripman
lucb
Ubik
martinf
danlam
AnthonyL
Mesoyos
bloumbloum
Mathilde
Macadam
Mypers
Cheshire
djn
j2ailes
BigCow
Fofo le P'tit Vélo
jflb
Nudibay
Pou
Shohreh
Miss Kat
guillaume82
mgps
guitouni
Xenophon
Pigey
Lejeunepat
Ikarus
jipe
bob60
matthieu276
folding44130
karatekid2
zetaz
rmigneron
pierre de langlade
Dupleix
Bouton d'or
PiM12284
Diver34
Nwben
AL2
zatopek17
LRU
Samson
georwa
Pioneerman
cheche
breupton
Homard75
ufoot
plameo
armandos
j-p
Lafarell
CatDeBxl
benoit
bursty
Moufrey
p0zitiV
Depannezvous
Bluenote
B-Frog
Trinity
smotaz
Joëlle
Cyclo-pattes
satorlith
albertdenice
FoldingFred
lali
tavumonvelo
brilflor
Broomeur68
bicycrêpe
Minimic
swissnath
khalid
ubikubikubik
Tiot-vélo
tkul
dromptonadede
relax-max
hile
Mathias
JPD
nightbrom
erland
Ju
Petrouchka
moisson
Abeillaud
dominique1020
luther34
Gramoun
phire
VéloVolant
Charly brom
vincent à vélo
entrelaterreetleciel
alfa
riri1310
_@¨
Azraq
Zipangu
Wheeler
Stanislas
Victor
bagnolet93
seb69
pierrox
tatami
Winnebago
Talosectos
fracass.be
Abp
Steve_007
GO Tennis
arthemis
Vélocipediste
diable hautain
kaos
hotdog
Bromp'Lille
dani
willi
Zépam
Montjuïc
byke88
lio
Jipy
Prospect
Amator
fabrice
Caro
usagi
stephlouv
Cloclo
Cyrille
Walibi
sparte
loïc
Thibe
padoubibi
Tarouilan
JP
marcb
GoodyGuy
Emmanuel
mûûû
Fredo
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: C17 CAMBIUM    Selle Brooks - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:00

Pour ceux qui se demandent comment la selle c17 cambium Beige peut vieillir, il faut prendre en compte le fait qu'elle se patinera aussi selon les tenues (et leurs couleurs)...

elle peut prendre des nuances de bleu ou foncer selon que vous aurez des jeans bleu, noir...

Bon après il faut relativiser, c'est assez peu visible et on parle bien de nuances, il faudra que je vous montre quelques photos dès que j'en aurais.

Coté confort, rien à redire, coté qualité je ne suis pas certain qu'il faille la comparer avec les modèles cuir...
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2015, 12:09

Je me réjouis de voir la nouvelle selle Cambium C13.

Elle est encore en phase de test chez Brooks (qui demande à Monsieur tout-le-monde de la tester pour lui)

Avec ses 259 grammes et ses rails en carbone, la C13 pourra alléger un Brompton tout en restant utilisable et -peut-être- confortable.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:12

Cette C13 avec sa structure + ses rails carbone et sa toile coton caoutchouté, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, une structure monderne très légère coiffée d'une toile lourde et archaique !

En plus, il n'y a aucun moyen d'ajuster la tension de la toile, c'est riveté une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:53

jipe a écrit:
Cette C13 avec sa structure + ses rails carbone et sa toile coton caoutchouté, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, une structure monderne très légère coiffée d'une toile lourde et archaique !

En plus, il n'y a aucun moyen d'ajuster la tension de la toile, c'est riveté une fois pour toute.

Pour le poids, ce n'est pas toujours ce que recherche les cyclistes, mais ici l'idée était peut-être de contrebalancer justement le poids avec une telle utilisation de matériaux si différents.

Pour le réglage, il n'y a pas besoin de retendre la toile il me semble, on teste la selle, on l'aime ou pas mais elle change assez peu dans le temps une fois que l'on utilise cette selle qui se classera dans la catégorie des selles "classiques" qui ne se règle pas.

C'est certain que c'est incomparable avec des selles en cuir que l'on peut retendre par contre.


edit: là je parle de la c17 que j'utilise (après la B17 imperial)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2015, 23:44

guillaume82 a écrit:
jipe a écrit:
Cette C13 avec sa structure + ses rails carbone et sa toile coton caoutchouté, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, une structure monderne très légère coiffée d'une toile lourde et archaique !

En plus, il n'y a aucun moyen d'ajuster la tension de la toile, c'est riveté une fois pour toute.

Pour le poids, ce n'est pas toujours ce que recherche les cyclistes, mais ici l'idée était peut-être de contrebalancer justement le poids avec une telle utilisation de matériaux si différents.

Pour le réglage, il n'y a pas besoin de retendre la toile il me semble, on teste la selle, on l'aime ou pas mais elle change assez peu dans le temps une fois que l'on utilise cette selle qui se classera dans la catégorie des selles "classiques" qui ne se règle pas.

Si la toile cotton/caoutchouc des cambium ne se fait pas au cycliste comme le cuir, autant faire une selle 100% carbone car il est possible avec une conception adéquate du carbone de donner une souplesse toile tendue comme avec la toile cotton/caoutchouc. C'est ce qui existe sur ma selle AX-lightness Leaf qui pèse 76g soit moins du tiers du poids de cette C13.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2015, 23:55

Oui, je confirme que la selle cambium ne se déforme pas et ne s'adapte pas au cycliste avec le temps. Après, des selles total carbone il en existe de très bien, qui sait, peut-être que brooks en proposera un jour.

Coté souplesse, je n'ai pas encore testé ce type de selle en carbone, mais vu les divers avis que l'on croise il semble effectivement que ce soit confortable. Coté poids, il est évident que brooks est rarement dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:55


J'ai tout de même de la peine à imaginer une selle "full carbone" confortable sur un vélo de ville de type Brompton. scratch

Ces selles sont conçues pour des vélos de courses, avec une position couchée sur le guidon et un cycliste poids plume en cuissard qui passe son temps en danseuse en se préoccupant moins de son confort que de gagner des places dans le peloton.

Avec le buste bien droit, un poids (conséquent) bien posé en permanence sur la selle, le cycliste qui se déplace à Brompton en habits de ville doit pouvoir trouver plus confortable qu'une selle full carbone s'il veut garder le sourire.

C'est sur ce terrain que la Cambium C13 a -peut-être- un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:02

De toute façon, comme on me dit souvent, la selle c'est comme la couleur du vélo, c'est une affaire personnelle... Après on peut toujours parler qualité. Pour le reste on a autant d'avis que d'utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyMar 27 Oct 2015, 22:02

bob60 a écrit:

J'ai tout de même de la peine à imaginer une selle "full carbone" confortable sur un vélo de ville de type Brompton. scratch

Ces selles sont conçues pour des vélos de courses, avec une position couchée sur le guidon et un cycliste poids plume en cuissard qui passe son temps en danseuse en se préoccupant moins de son confort que de gagner des places dans le peloton.

Cela dépend des modèles, l'AX Lightness Leaf est aussi prévue pour le VTT ou la position est plus droite, assez similaire a celle d'un B guidon S.

Il existe deux versions de cette selle, une pour cycliste de maximum 85kg, l'autre pour cycliste jusqu'a 100kg.  On est loin du  cycliste anorexique genre Chris Froome !

Comme pour toues les selles, la seule solution pour juger de son confort pour un cycliste donné sur un vélo donné, c'est de l'essayer.

La C13 semble d'ailleurs, comme certains autres modèles de Brooks, etre destinée a des vélos de course, pas à des vélo de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 10:41

jipe a écrit:
Comme pour toutes les selles, la seule solution pour juger de son confort pour un cycliste donné sur un vélo donné, c'est de l'essayer.

Certes, mais il est impossible de l'essayer vraiment car ce n'est pas en s'asseyant dessus 30 secondes, ni meme en roulant dessus 3 minutes, qu'on sait ce qu'elle nous réserve pour notre popotin après 50, 70 km ou davantage.
De plus, une selle en cuir doit se roder, et ça ben.. c'est quelques centaines, voire des milliers, de km qu'il faut faire avant qu'elle se fasse à notre popotin.

Malheureusement, je pense que les selles, il faut juste les consommer et espérer trouver la perle rare..


Dernière édition par Miss Kat le Sam 31 Oct 2015, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 10:50

Moi personnellement je préfère les Berthoud au Brooks d'un point de vue conception et je dis bien uniquement du point de vue conception pour les reste je n'en ai testé aucune, le coté vissé de la Berthoud me séduit plus que les rivets car on peut intervenir en cas de problème je trouve ça plus mécanique sans doute une déformation professionnelle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 10:56

On peut quand même réduire le temps… et l'argent nécessaire pour trouver la perle rare:

  • Lire des articles sur le sujet, pour faire le tri
  • Mesurer la distance entre ses ischions, à la maison ou en boutique (Ass-O-Meter)
  • Pour des voyages autre qu'une petite balade un dimanche, le chamois s'impose
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 11:35

mgps a écrit:
Moi personnellement je préfère les Berthoud au Brooks d'un point de vue conception et je dis bien uniquement du point de vue conception pour les reste je n'en ai testé aucune, le coté vissé de la Berthoud me séduit plus que les rivets car on peut intervenir en cas de problème je trouve ça plus mécanique sans doute une déformation professionnelle ! Rolling Eyes

La brooks cambium est vissée, mais à part pour un nettoyage ou l'envie de teindre la selle, on n'a pas tellement besoin d'intervenir.

Mais le sujet est très bien abordé sur le forum pour trouver de nombreux avis.
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 11:52

[quote="guillaume82
La brooks cambium est vissée.
[/quote]

Oui vissée mais pas en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 12:18

Ah oui, la c'est certain pas de cuir à l'horizon. Jaime bien les deux. Ma b17 imperial narrow, et la cambium. La prochaine je teste une berthoud. Elle me paraissent aussi très bien mais je pouvais pas avoir 3 selles sur deux brompton. Very Happy
Même si avec l'it chair j'ai désormais 2 selles Selle Brooks - Page 21 Mortderi

Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 12:48

guillaume82 a écrit:
Ah oui, la c'est certain pas de cuir à l'horizon. Jaime bien les deux. Ma b17 imperial narrow, et la cambium.

Vous qui possédez les 2 Cuir et pas cuir, votre préférence, même si vous aimez bien les 2, quelques commentaires seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptySam 31 Oct 2015, 13:12

Pas de préférence. Côté confort, la cuir une fois rodée est parfaite. Pour la cambium je préfère l'utiliser sur de plus courtes distances. Moins de 100km et c'est toujours très confortable. Il faut bien prendre en compte que la cambium est une selle classique qui ne se règle pas.

Je n'ai pas de préfèrence, ce n'est pas la même utilisation. Mais sur des trajets quotidien j'utilise la cambium qui ne craint ni la pluie ni les tâches, et d'un autre côté je pense qu'une selle en cuir se patine ( il faut accepter qu'elle change un peu de look avec le temps).




Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:09

Le "châssis" de ma selle Brooks Professionnal vient de casser, je peux encore l'utiliser puisque c'est sur le côté mais bon, ça va pas durer longtemps avant que je ne flingue le cuir.
Mon vélociste vend des châssis mais ne fait pas la pose... qui peut faire ça bien ? un cordonnier ? mais c'est peut être un peu trop nouveau pour lui ? des adresses ?
J'ai eu mal aux fesses pendant un mois avec cette selle avant d'obtenir un confort qui me convient parfaitement, j'ai vraiment pas envie de me faire un nouveau rodage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:27

je ne sais pas si c'est ridicule, mais as tu pensé a réparer le châssis?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:33

Miss Kat a écrit:

Malheureusement, je pense que les selles, il faut juste les consommer et espérer trouver la perle rare..

la, je prefere ne rien ajouter. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:36

Nudibay a écrit:
je ne sais pas si c'est ridicule, mais as tu pensé a réparer le châssis?
il me semble que pour le réparer, il faudrait retirer le cuir, mon problème reste alors entier.
Ce n'est pas une selle toute jeune, je l'ai acheté d'occase il y a 4 ans, mais on "s'entend" bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:40

c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015, 22:43

Tu devrais peut-être essayer chez Cycle Get Lost, rue de Cambrai, je les ai vu bricoler des vieilles selles qu'un généreux donateur leur avait apporté à cette fin. Bonne chance pour ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2015, 09:50

Bonne idée, je vais aller les voir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2015, 22:47

J'y suis allé, ça faisait longtemps d'ailleurs que je voulais y passer. Je m'attendais à plus de simplicité mais c'est un autre sujet.
Bref, il faut compter sur ~40€ pour le châssis + les rivets puis 30€ de montage (via cordonnier qu'ils m'ont indiqué place du vieux marché aux chevaux). Bon, je suis moyen emballé, c'est toujours mieux qu'une neuve mais je peux trouver beaucoup moins cher d'occase.
C'est bête mais je suis attaché à cette selle, une autre idée pour la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 349
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2015, 23:18

Bonsoir,

Chez Brooks, le chassis vaut 19€ et les rivets 1,25e pièce.

Les anciens rivets s'enlèvent assez facilement en les meulant (par dessous). Après, il faut marteler les nouveaux. En général, le résultat est acceptable ....

http://www.brooksengland.com/catalogue-and-shop/spareparts/frames__+brackets__+etc_/Professional+Frame+Assembly+-+BYB+162/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Brooks - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Brooks
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selles Brooks : la gamme
» Selle Brooks B17 ou B67 ?
» Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton
» Selle Brooks Swift B360 Titanium avec chariot de selle Pentaclip (à vendre)
» Ode à ma selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: