Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+32
Steve_007
Walmus
Macadam
dromptonadede
stephlouv
bromptonette
bromstick
Routavelo
Gobs
Bingocri
Pou
marc.f
9 3/4
dargand
bbfok
jipi
Żaba
VéloVolant
sabrinatdm
Armand
Marie-Chrys
Jacq&Phil
popine
Little Monster
Tiot-vélo
erland
Abeillaud
Bromp'Lille
Minimic
Gobi
LRU
relax-max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gobi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:15

Reçu ce soir un mail de chez Brompton pour quelques explications en ce qui concerne Manchester le 22 avril !
Bon évidement, ils font ce qu'ils veulent, mais je comprends pas bien !
Pourquoi ce petit évenement !?
Pourquoi à Manchester !?
Pourquoi limité à 100 personnes !?
Enfin bref, pourquoi !?
scratch
De toute façon le 22 on est à Bruxelles ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:05

BWC launch event 2012: (...) we would like to invite you to join us for breakfast on Sunday 22nd April at the National Cycling Centre, Manchester, and to then accompany us on a ride around the city.
The day will start at 8:00am with some showcase action on the blue band of the velodrome; you will then have the opportunity to take to the blue section yourself… should you wish to! Breakfast will be served at 9:00am and the party will have set off on the ride by 10:00am, so please don’t be late. We will take a scenic 10 mile (or so) route around parts of the city and into the centre (...)
(The Brompton team par courriel, le 10/04)

Long déplacement et beaucoup de frais pour un petit-déjeuner, fût-il anglais, quelques tours sur le vélodrome et 10 miles dans Manchester. Annoncé un peu tardivement et surtout pas certain d'avoir l'occasion de rencontrer Andrew Ritchie sur place. Je passe.

Par contre, 10 championnats nationaux annoncés cette année, dont un en Suède (!) et un autre en Autriche pour lequel le programme est publié. A quand la Belgique, la France?

PS: lettre envoyée à Brompton Ltd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 12:46

Thank you for your enquiry and the link to your great photos. We will not be having a Factory Open Day for the BWC this year but we do plan to have one later on in the year and will be in touch when we have some more information.

C'est la réponse de Brompton. Un voyage à Brentford est à prévoir mais après la date du BWC.

Nous sommes fixés en ce qui concerne le samedi 18. Je co-proposerai un ou deux RDV ce jour là (notamment), après concertation avec quelques amis et amies bromptonistes. J'ai déjà annoncé aux Bromptonauten qu'ils recevront via leur forum ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:50

Ayant réussi a avoir congé le samedi, dimanche et faire le retour le lundi, je pourrai donc participer au BWC, si co-voiturage possible le vendredi ou le samedi matin, m'envoyer un MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:46

chouette!
moi je vais en train...

et quel costume vas-tu tricoter?! Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Drapeau_ Wazabe Wazabe
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:52

coucou


Marie Chrys à déjà le casque en tricot ..... une jupette en tricot .... pourquoi pas ????



belle journée à vous tous.


J'aurai une vraie histoire à vous raconter, qui s'est pasée devant l'Eglise le jour des rameaux .... à St Maur

Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 17:18

J'aurai besoin de quelques préservatifs Marie-Chris ! Je compte sur toi hein ! Bleu et gris, c'est bon !
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 23:19

La tenue pelote de laine serait-elle acceptée pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 07:48

l'humour ..... c'est quand même le meilleur médicament.

Marie Chrys la pelotte oui mais en mohair ... ça sera plus doux pour les Gobi (rire)

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 13:32

j'a résevé une chambre pour le weekend 18 a 20 aout, a woodstock.
et j'ai pu observer qu'il y a déjà beaucoup d'hotel et B&B complet pour ce weekend!

j'ai la dernière chambe dans l'hotel "the town house", 190€ pour 2 pérsonnes et deux nuits, déjeuners compris!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:26

Bonjour,

Avons trouvé notre bonheur à l'hôtel Guest House, Park Street. Prix du même ordre ( Un peu moins cher Wink

Spectateur ou participant, la délégation Brompton Forum y sera en force.

Jacq&phil.

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Brompton Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 17:01

Je pense que je vous donnerai RDV dans le centre d'Oxford samedi soir. Woodstock est assez cher, c'est un petit village jointif à Blenheim Palace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Little Monster
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Mon Brompton: : S6RN Son, Flyer Spec
Date d'inscription : 13/12/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles info's pour le voyage BWC organisé par Gulliver   Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:57

Voici les nouvelles info pour la BWC 2012:

Brompton World Championship 2012
with La Maison du vélo
Le prochain « Brompton World Championship » se déroulera le dimanche 19 août 2012 à
Blenheim Palace, situé dans les environs d’Oxford.
La Maison du Vélo vous propose un week-end « Brompton » dans la région avec la
possibilité, pour les plus motivés, de participer à ce championnat du monde unique en
son genre.

PROGRAMME
Vendredi 17 août
10h00 Rendez-vous à Londres (St Pancras Station). Pour se rendre à Londres, il est
conseillé de prendre l’Eurostar quittant Bruxelles à 08h52, arrivant à Londres à 09h57.

Balade à vélo dans Londres avec pour objectif de rester un maximum dans les parcs, le
long des canaux, etc…

Lunch (pic-nic à emporter, soit à acheter sur place).
La balade se termine à Paddington Station.
Train direct à destination d’Oxford en fin de journée.
Dîner et logement dans un hôtel d’Oxford.

Samedi 18 août
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Randonnée « La Maison du vélo » en Brompton dans la campagne anglaise et visite de la
ville d’Oxford (+/- 80 km).
Lunch en cours de route (A payer sur place).
Retour à l’hôtel en fin de journée.
Dîner et logement à l’hôtel.

Dimanche 19 août
Petit déjeuner matinal à l’hôtel.
Transfert à vélo pour Blenheim Palace (+/- 20 km).
09h30 Brompton Marathon.
12h30 Brompton World Championship.
13h30 Brompton Sprint Race.
+ Toutes les autres animations organisées dans le cadre du « BIKE BLENHEIM PALACE ».

NB : L’inscription à l’une des couses « Brompton » doit se faire individuellement
via le site « Brompton ». La participation aux différentes compétitions n’est pas
obligatoire. Il est possible de n’être que spectateur. Dans ce cas, il est quand même
nécessaire de prévoir le prix d’entrée à Blenheim Palace (Voir détails des tarifs cidessous).

15h00 Transfert à vélo pour la gare d’Oxford.
Train et métro à destination de la gare de Londres St Pancras.

18h00 Fin du séjour à la gare de St Pancras.
Il est conseillé de prendre l’Eurostar quittant Londres à 19h04 et arrivant à Bruxelles à
22h08.

Ceux qui voudraient prolonger le séjour, il est tout à fait possible de prendre un
train entre Oxford et Londres plus tard ou pourquoi pas rentrer à Londres à vélo
le lundi.

Gulliver Organisation – Rue du Dahlia 12 – 1030 Bruxelles – Tel 02 2418292 – e-mail nicolas@gulliver.be
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 00:04

BWC 2012: Your registration is complete. cheers

Je participe aux trois "épreuves".

Attention:

300 places pour le Marathon (ne pas manquer)
750 pour le championnat (13,..km) (ne pas manquer)
100 pour le sprint race.

Pour l'équipe, il est possible de rééditer son bulletin, on s'arrange plus tard.

Pour le logement et RDV du samedi soir, je vous fais savoir quoi dans les jours qui suivent.

Pour être ensemble dans la première vague de 100, inscrivez-vous aussi vite que possible (temps attendu sous les 30 min)

ICI:http://www.brompton.co.uk/bwc/2012/

Sabrinaaaa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 01:20

Inscrit !

Registration ID: 43068423


Brompton World Championship + Return coach from Brompton Factory to Blenheim Palace (5p.m.)

Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 05:48

Hello,

Nous sommes inscrits...

Registration ID: 43073249

Registration ID: 43073352

Reste maintenant à trouver de bonnes jambes... Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Velo


Jacq&Phil
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 07:21

Inscrite aussi hier soir peu de temps après Abeillaud à la course traditionnelle.
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Lovelove 007

Pour le marathon, j'hésite encore... le départ à 9h, dur ! et 40 km à parcourir avant la course... on t'encouragera Abeillaud !


Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 08:50

Oui, bien reçu le message en vue de retaper Prune après ses exploits de ces derniers jours.

42 km, une balade à faire tranquillement avec le Mark I #426 et je l'espère, Andrew Ritchie et/ou Will Buttler-Adams.
Une première occasion de faire LA photo de groupe.

ID: 43067529 pour la petite histoire.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 23 Avr 2012, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 09:39

Olivier à la pêche .... c'est bien.


Popine vat la jouer classique.... tranqulle .... Il va faire beau il va faire beau il va faire beau....... en Aôut.


belle journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 10:30

inscrit, id 43078017

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 10:34

Reçu de Katharine Horsman le "BWC 2012 Early Bird Invite" ce matin à ...9h52.
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Laughing

13h11:

"The Brompton Treble":

Brompton World Championship Tracker (406 remaining)
Brompton Marathon Tracker (269 remaining) >>La balade de 42 km autour de Blenheim Palace cheers
Brompton Sprint Tracker (54 remaining)



Dernière édition par Abeillaud le Lun 23 Avr 2012, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 13:14

Et 3 Gobi's inscrits aussi pour le BWC traditionnel !! Allez, un petit régime, quelques piqures, et un pot de dragée de pilules et ça ira !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:11

le pot belge quoi, une fois Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:19

Inscrit pour Marathon + BWC, pas pour le sprint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:33

Salut Denis!

16h30:

Brompton World Championship Tracker (347/750 remaining)
Brompton Marathon Tracker (257/300 remaining)
Brompton Sprint Tracker (45/100 remaining)

Un peu dommage, ce manque d'intérêt relatif pour la promenade "Marathon" lors du premier jour d'inscription. Le coin ne manque pas de charme...

Haut les coeurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:55

Abeillaud a écrit:

Brompton World Championship Tracker (347/750 remaining)
Brompton Marathon Tracker (257/300 remaining)
Brompton Sprint Tracker (45/100 remaining)

Uh, c'est ce qui s'appelle "the full Monty" cheers
Bien qu'étant inscrit au Marathon, je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'une pure balade ou d'un truc chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: