Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+32
Steve_007
Walmus
Macadam
dromptonadede
stephlouv
bromptonette
bromstick
Routavelo
Gobs
Bingocri
Pou
marc.f
9 3/4
dargand
bbfok
jipi
Żaba
VéloVolant
sabrinatdm
Armand
Marie-Chrys
Jacq&Phil
popine
Little Monster
Tiot-vélo
erland
Abeillaud
Bromp'Lille
Minimic
Gobi
LRU
relax-max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 4:55 pm

Abeillaud a écrit:

Brompton World Championship Tracker (347/750 remaining)
Brompton Marathon Tracker (257/300 remaining)
Brompton Sprint Tracker (45/100 remaining)

Uh, c'est ce qui s'appelle "the full Monty" cheers
Bien qu'étant inscrit au Marathon, je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'une pure balade ou d'un truc chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 7:51 pm

Mais, par rapport aux évènements proposés, et en particulier le marathon, et comme ce marathon se passe à l’extérieur
de Bleinhem, qu'est ce qui nous empêche de suivre les marathoniens ! si c'est une question de médailles où que sais-je,
on peu trés bien s'en passer, parce que malgrés tout, je trouve ça un peu chéro !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 8:12 pm

Le Marathon, c'est "open route", je comprends: "dans la circulation". Donc une balade avant tout dans mon esprit, un peu comme la London ride avant l'arrivée à l'usine comme certaines années.

Une partie des bénéfices de cette organisation n'est-il pas versé à la Ligue contre le cancer? D'autre part, 30 GBP peut avoir un côté dissuasif, ce qui impose de se déterminer plus sérieusement, pour éviter trop d'absences?

Soit je trouverais dommage de ne pas participer ensemble au Marathon. Je donne RDV aussi via le forum allemand et le forum anglophone pour dimanche. On n'est pas obligé non plus de courir à fond les 13 km du championnat, mais même, cette épreuve n'est pas trop propice à la discussion entre participants pendant les deux tours pour différentes raisons.

Je compte vous proposer des RDV de vendredi à lundi au moins. Le détail suivra, je me mets en contact avec plusieurs d'entre vous par courriel ou téléphone et j'attends aussi vos suggestions pour agrémenter nos rencontres sur place. Vendredi soir, samedi soir et dimanche soir, essayez d'être à Oxford ou pas trop loin.

David, Vincent à V, Rémi, Keith, Guillaume, Etienne, Stéphane, Antoinette, Christine ... vous êtes-vous enregistrés?

Bref, les nouveaux membres seront bien accueillis et entourés s'ils décident de faire le voyage et de rejoindre cette bande de sympathiques bromptonistes. cheers

Olivier

PS: Faites-moi parvenir vos bons plans logement par MP (je cherche sur Oxford de vendredi soir à lundi matin).

20h46: Brompton World Championship Tracker (280 remaining) Brompton Marathon Tracker (246 remaining) Brompton Sprint Tracker (36 remaining)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 9:49 pm

Here we go ...
Voilà, je me suis fraichement inscrit.

Aux trois ? Oui aux trois !! ... you crazy frog !!

1. Brompton World Championship Tracker (262 remaining)
2. Brompton Marathon Tracker (241 remaining)
3. Brompton Sprint Tracker (33 remaining)

Le sprint sera peut être dur à avaler, après le marathon, la course, et avec un M6R ... but we'll see.

Allez les autres, venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 10:10 pm

HA, chouette! Cela me fera bien plaisir de te revoir après la froidure lilloise. rendeer

Donc pour vendredi et/ou lundi, je projette une randonnée entre nous. Le long de la Tamise je pense.

Pour samedi, je compte aussi vous proposer une randonnée. Je vais voir ce qui est possible pour grossir encore le groupe ce jour-là.

Samedi et/ou dimanche lors des balades, j'envisage de pulvériser le record du BromptonForum: 30, 35 en panoramique?

Si vous avez le choix des congés pour 3 jours complets sur place, patientez quelques jours avant de réserver éventuellement votre transport. Je vous fixerai bientôt.

Via Booking.com (la plupart du temps annulation gratuite), il y a encore assez de possibilités dans le centre d'Oxford... C'est là que je vous donnerai RDV les 3 soirs.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/4/2012, 11:08 pm

Hello! J'ai fait quelques réservations supplémentaires de chambre avec lits jumeaux dans le centre d'Oxford pour la période du jeudi au lundi (4 jours) dans les tarifs <100 euros/ch. Au cas de besoin pour l'un ou l'autre Wink . J'ai l'impression que le stock va s'épuiser assez vite d'ici quelques jours dans cette catégorie.

Si quelqu'un pouvait me mettre en contact avec David Henshaw de A to B... pour la photo de groupe.

Handborough est la station de train la plus proche de Blenheim (à 5 km environ)
Oxford-Handborough: 9 min.
http://www.nationalrail.co.uk/

Samedi soir, départ des derniers trains 20h50 et 22h50 pour Handborough.

Oxford-Blenheim: un peu plus de 15km.

Voilà pour ceux qui hésitent entre Woodstock et Oxford et qui ne seront pas en voiture.

24/04 - 22h00: Brompton World Championship Tracker (136 remaining); Brompton Marathon Tracker (226 remaining); Brompton Sprint Tracker (18 remaining)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty25/4/2012, 4:46 pm

16h42: Brompton World Championship Tracker (90 remaining); Brompton Marathon Tracker (215 remaining); Brompton Sprint Tracker (12 remaining)

Chers amis, nouveaux propriétaires de B, dépêchez-vous.

Le BWC 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty25/4/2012, 5:01 pm

Nous avons tous reçu un N° ID ! Mais notre N° sur la grille de départ !? Celui-ci est t'il inclus dans le N° ID, ou devons nous attendre
encore pour l'obtenir !? J'ai roulé l'année passée mais pas sur mon compte donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Żaba
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : 59164 Marpent, France
Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris
Date d'inscription : 26/12/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty25/4/2012, 8:50 pm

Ton No sur la grille de départ te sera donné lorsque tu passeras au "guichet" enregistrement le jour de la course. Les organisateurs te donneront un petit rectangle de papier plastifié que tu devras attacher au B. L'année derniere, le depart se faisait par groupes (de 100 je pense).

Bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty26/4/2012, 11:03 am

Si la pratique de l'an passé est respectée, à condition peut-être d'avoir mentionné dans le formulaire "moins de 30 min", les petits # seront attribués aux premiers enregistrés (on connaîtra le sien sur place). C'est pour cela que Sabrina et moi-même avons veillé jusqu'à fort tard dimanche passé.

En espérant partir dans la première vague (#1 à #100) en votre compagnie, ainsi qu'avec les champions de l'an passé, Rachael Elliot qui concoura en 2011 avec des pneus Marathon et avec une pédale pliante d'origine... (super passionnée par le B, lire ses correspondances twitter et autres Facebook, elle était à Manchester pour le BWC 2012 Launch, voir la vidéo sur le site Brompton ) et Michael Hutchinson (j'espère les mettre tous les deux sur LA photo). Ces deux compétiteurs partiront logiquement dans la première vague (la piste leur sera totalement dégagée pour le premier tour).

26/04 - 11h00 Brompton World Championship Tracker (57 remaining); Brompton Marathon Tracker (206 remaining); Brompton Sprint Tracker (5 remaining)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty26/4/2012, 11:59 am

Un peu "tardivement" par rapport à d'autres, mais je me suis inscrit pour la BWC : 43227348.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty26/4/2012, 12:17 pm

Chouette, Guillaume! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty28/4/2012, 1:40 pm

Vous l'avez lu dans les précédents billets, je compte vous fixer des RDV tout au long de ce week-end. Je serai à Oxford de jeudi soir à lundi matin (avec un "après-BWC" les jours suivants). Je prévois plusieurs activités. Pour l'instant je prépare les rencontres sur place, élabore des projets de balade, resto, soirée au pub,... Je suis ouvert aux suggestions. N'hésitez pas à m'en faire part ou seulement signaler votre intérêt pour l'une ou l'autre proposition, afin de m'aider à co-organiser ou tout simplement m'encourager à mettre cela en place.

Olivier
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Coc23

28/4 - 13h30: Brompton World Championship Tracker (26 remaining); Brompton Marathon Tracker (204 remaining); Brompton Sprint Tracker (5 remaining)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty29/4/2012, 3:40 pm

Abeillaud a écrit:
Vous l'avez lu dans les précédents billets, je compte vous fixer des RDV tout au long de ce week-end. Je serai à Oxford de jeudi soir à lundi matin (avec un "après-BWC" les jours suivants). Je prévois plusieurs activités. Pour l'instant je prépare les rencontres sur place, élabore des projets de balade, resto, soirée au pub,... Je suis ouvert aux suggestions. N'hésitez pas à m'en faire part ou seulement signaler votre intérêt pour l'une ou l'autre proposition, afin de m'aider à co-organiser ou tout simplement m'encourager à mettre cela en place.

Olivier
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Coc23

28/4 - 13h30: Brompton World Championship Tracker (26 remaining); Brompton Marathon Tracker (204 remaining); Brompton Sprint Tracker (5 remaining)

Salut Olivier,

Pas du tout anglo fan pour un penny, l'Angleterre sera pour moi une découverte. Un premier coup de coeur avait été vers Susan Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 721571 mais le coup de foudre fut ce fameux vélo aux petites roues, que les cyclos du dimanche regardent avec un certain dédain...

J'en viens donc à notre participation à cet évènement dont la portée est mondiale (World Championship comme on dit là-bas). Dans ce royaume inconnu, nous avons opté pour la proximité, logement à Woodstock, en voisin du célèbre double tour (pas d'horloge mais du parc). Certains y verront un excès de bourgeoisie tant les tarifs pratiqués dans le coin sont proportionnels à la renommée du lieu... Mais il nous importait d'être proche de l'évènement

Arrivée prévue le vendredi après-midi, par train en provenance de Paddington, avec dès notre descente la découverte de cette verte campagne anglaise tant vantée. Le temps de rallier notre hébergement et de découvrir le célèbre parc de Blenheim, les heures auront passé (n'oubliez pas que l'on en gagnera une...). Quid d'une activité commune pour cette (fin de) journée?

Pour le samedi, sans vouloir éterniser ce jour de veille de nos exploits individuels et collectifs (le Brompton Forum Team étant en force Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Brompton ), la journée pourrait être consacrée à une activité commune. C'est pas moi (ni Jacq) qui allons en imposer à l'assemblée, alors nous suivrons selon les propositions.
Seule chose, on évitera peut être la méga randonnée (et oui nous sommes aussi inscrits au Marathon le dimanche matin) et pour le soir, je pense que le train au départ d'Oxford à 20h50 vers Hanborough est une heure limite mais raisonnable (faut pas oublier les 3 ou 4 km vers Woodstock dans la nuit déjà bien tombée... Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Attentio GMT +1). Pensons aussi au respect de nos voisins de chambrée Sleep .

Restera le dimanche Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Pompom , et surtout la "3ème mi-temps"... Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Banane Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Banana_d Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Banane .

Olivier, nous connaissons tes talents d'organisateur king , et nul doute que tu auras à coeur (en te sentant parfois un peu seul) de te (nous) concocter un séjour de rêve...

Alors, bon courage cheers

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty30/4/2012, 11:33 am

Hi Phil.

Thank you for responding.

We will have the opportunity to talk again about this event on May 12 in Tournai and from 16 to 20 May in Germany. With others also. I hope that our companions have their tickets. I did not received expected reactions from some bromptoneers.

I will propose to meet personalities of the Brompton world and to discover the region, not specially to ride for many miles (a mega randonnée?). I prefer to organize together with your opinions. I probe now to make arrangement with others.

Olivier

11h15: Brompton World Championship Tracker (4 remaining); Brompton Marathon Tracker (200 remaining); Brompton Sprint Tracker (2 remaining).
________________
Hi Etienne, I finished yesterday the wheelbuilding of the 2 speeds and the SRAM rea (AeroheaD and DB spokes): https://www.bromptonforum.net/t3732-le-rayonnage-des-roues
Pay attention with the use of Park Tool TS2.2, you have to verify very carrefully the tool before EACH building (read the discussion).
I expect now the reception of very latest both Phil Wood VBE400 front hubs for the next few days! for your wheels, always searching for 150 mm DB spokes in second hand.

I think I have a solution for the handcrafted bracket for the wheel on the rear mudguard. I found a foundry. So ready for a lost wax process.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty29/5/2012, 5:57 pm

Annonce page 6 The Bugle 2012

http://blog.brooksengland.com/wps/bugle/
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty7/6/2012, 4:29 pm

L'équipe de Katharine Horsman a pris en compte pour l'organisation du BWC 2012 une de mes propositions suite à leur demande de "feed-back" sur le BWC 2011:

The Brompton World Championship 2012 and Brompton Sprint are now full; if you would like to add your name to the waiting list please do so, any cancelled places will be made available to the waiting list on 20th June. If you are keen to join in the celebration of all things Brompton and are up for a challenge, there are still places available to register for the Brompton Marathon. (Brompton Ltd, courriel ce jour)

Il y a encore des places pour le "Marathon". Mais inscrivez-vous sur la liste d'attente si vous n'avez pu obtenir une place au "championnat" et pour le "sprint race". Info sur le site www.brompton.co.uk

http://regonline.activeeurope.com/Register/Checkin.aspx?EventID=1107279 pour la liste d'attente.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty18/6/2012, 10:53 pm

Parmi vous, j'ai identifié une quinzaine de personnes qui m'ont confirmé leur présence à Blenheim. Je les contacterai par MP ou courriel afin d'établir un programme de présence pour les retrouvailles en soirée et pour aussi m'aider à planifier balades, visites et rencontres. Si vous comptez venir et que vous ne recevez pas d'ici quelques jours le message personnel, faites-le moi savoir en MP.

Quand ce sera plus défini, je publierai un programme et lancerai une invitation aux Bromptonauten.

N'oubliez pas la "waiting list" sur le site Brompton.co.uk si vous souhaitez participer à cet évènement et que vous n'avez toujours pas votre ticket.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty19/6/2012, 2:36 pm

Abeillaud tu organises ça comme un pro Smile
musez-vous bien les amis, surtout ceux qui y vont pour la première fois ! ça va être TOP
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty22/6/2012, 5:46 pm

Merci bbfok. Et petit encouragement à rejoindre bbfok pour l'organisation d'une sortie au Ventoux: https://www.bromptonforum.net/t4716-ventoux-2012

Pour le BWC 2012: un sondage et une base du programme vous ont été envoyés par MP. Relevez votre boite! Vous n'y trouvez rien et vous souhaitez nous rejoindre? Merci de m'écrire, par courriel.

Le record de rassemblement de B par des membres du Brompton Forum est théoriquement déjà battu. cheers

Le programme suivra après concertation entre nous.

Ici, le record du 18 avril 2010 :
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 100418054938908401
Photo: https://www.bromptonforum.net/t3148p220-randonnee-de-printemps-a-ath-le-dimanche-18-avril-2010 - 20 B?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty23/6/2012, 1:55 am

Abeillaud a écrit:
...
Le record de rassemblement de B par des membres du Brompton Forum est théoriquement déjà battu. cheers ...
Un jour, quelqu'un a demandé à Einstein s'il y avait une différence entre la théorie et la pratique.

Sa réponse aurait été "En théorie, il n'y en a pas".

C'est là qu'on se rend compte que c'était un esprit supérieur... Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 963944
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty4/7/2012, 10:10 am

Si vous lisez le site de Brompton Ltd, vous connaitrez les dates des championnats nationaux en 2012. En septembre, le Portugal et la Suisse. Le championnat coréen s'est tenu début juin en présence de Andrew Ritchie : http://cafe.naver.com/brompton/63906 Le premier championnat autrichien est relaté: http://www.brompton.co.uk/events/?p=9427

Que les fans belges et français se réveillent et initient un championnat dans leur pays. bom Bigre! L'appel à l'ACTION est lancé: https://www.bromptonforum.net/t4830-course-de-velo-pliable#72885 Où sont les nouveaux Vélovolant, Sparte, Vinvin, Sabrinatdm, Fredo, Stephlouv, Erland, Tiot-vélo.... pour prendre la relève?

Si vous suivez l'actualité, vous savez certainement que, depuis peu, des points de vente Brompton ont été ouverts, dernièrement à Hambourg. Andrew Ritchie était présent à l'inauguration. Un mark I est présent comme pièce maitresse de cette vitrine publicitaire me signalait Julianne Neuss via bromptonauten.de ... Un bromptodôme merveilleux à voir: http://hamburg.brompton.de/ Sur leur site, Michael Schäfer et Maren Blum annoncent leur participation à Blenheim.

Je suis en contact avec Nicolas [Routavelo] (organisateur des Bruxelles-Paris, Bruxelles-Amsterdam, Bruxelles-Cologne,...) pour mettre sur pied une partie de l'organisation du week-end à Oxford, Nicolas est l'organisateur du voyage des 15 ans de LMDV au BWC (on envisage une balade commune le samedi après-midi et des retrouvailles en soirées). Je souhaitais un co-organisateur pour vous rassembler au BWC, je suis comblé.

Le BWC 2012 s'annonce riche en rencontres et animé. Mark I et Mark IV sont dans mon atelier, le patron du nouveau bow tie tricolore sur la planche à dessin.
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 7520240514_ff46363a0b_o
(c) Photo: Abeillaud [_DSC4959_C_900]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty14/7/2012, 12:25 pm

À propos des Brompton National Championships, vous savez peut-être que la société qui importe les Brompton pour le Benelux est Fiets a parts. Je vous conseille la lecture de ce site rédigé en néerlandais, si ce n'est déjà fait.

J'ai découvert en faisant une recherche pour le Mark I que Simon Koorn, l'importateur, intervient régulièrement dans le Bromptontalk. Plus de 2000 messages à son actif depuis fin 2006 qui ne sont pas tous sans intérêt pour le lecteur avide de bonnes infos. Simon K. sera-t-il au BWC 2012? That's the question.


Dernière édition par Abeillaud le 18/7/2012, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
9 3/4
Novice
Novice
9 3/4


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6R + S6
Date d'inscription : 27/10/2010

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty17/7/2012, 5:08 pm

Je n'avais pas encore pris le temps de me connecter sur le forum (trimestre un peu chargé) mais j'ai tout de même eu le temps de m'inscrire à la course classique.
Cette année, j'aurai des supportrices : ma femme et mes filles car nous passons des vacances en Angleterre.

Je me réjouis de vous retrouver tous et je salue le travail d'Abeillaud!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty18/7/2012, 9:37 pm

Salut Rémi! Là c'est certain, le record du Brompton Forum sera largement battu. Il faudra mettre des rallonges à la table. Je te communique en privé les dispositions pratiques pour les RDV proposés tout au long de ce week-end.

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty28/7/2012, 10:43 pm

Ben voilà l'info du mois, si pas des 12 derniers mois pour le fan belge!

Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 AntwerpBWC4
"Eindelijk is het zover, op 16 september organiseert Brompton BeNeLux, in nauwe samenwerking met de Antwerpse dealers en met de onmisbare, enthousiaste ondersteuning van de stand Antwerpen, het eerste Brompton BeNeLux open Championship! Door de lengte van het parcours is de inschrijving beperkt tot 150 deelnemers. De kosten bedragen 25 euro, te voldoen bij het afhalen van uw startnummer."

"Enfin, c'est fait, le distributeur Brompton du Benelux organise le 16 Septembre en étroite collaboration avec les détaillants anversois et avec le soutien inestimable et enthousiaste de la ville d'Anvers, le premier championnat open Brompton du Bénélux! En raison de la longueur du parcours, les inscriptions sont limitées à [u] 150 [/ u]participants. Le coût de 25 euros est à payer lors de la collecte de votre numéro de course."

Source: http://www.brompton.co.uk/news/item.asp?n=15727

Schrijf u nu in!
http://brompton.nl/index_inschrijf.html

Nouveau fil: https://www.bromptonforum.net/t5110-benelux-open-championship-2012#75354


Dernière édition par Abeillaud le 29/7/2012, 10:21 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ    Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton Benelux Open Championship 2012 (première édition) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: