Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ

Aller en bas 
+18
plameo
Reddie
p0zitiV
FerParis
JP
Jacq&Phil
Miss Kat
Armand
visiteur79
Nwben
Abeillaud
bromptonbass
mikalo1616
Cyclo-pattes
popine
Steve_007
Tiot-vélo
Minimic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimic
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:17

Ici la deuxième partie du parcours.

http://connect.garmin.com/activity/317995477

Nous adapterons le parcours de la journée du dimanche en fonction des horaires de départ (le plus tard sera le mieux Very Happy).
En tout, tranquillement, le tour se fait en 5/6 heures. J'en ai parlé avec Emiliano et l'idée serait de le faire dans le sens contraire de celui dans lequel je l'ai fait, pour profiter d'un des jolis parcs en fin de parcours + un verre à Madrid Rio.Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:29


Merci a tous les participants de m'envoyer en MP leurs coordonnées téléphoniques et mail pour que nous puissions nous joindre facilement.

Si je récapitule il y aura côté francophone :

Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
Pozitiv ?
& moi
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 08:50

Il faut que je regarde les dates et surtout combien couterait le week-end avion et hébergement inclus (ça me tente, mais je viens de démissionner de l'un de mes deux tafs... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 10:53

Pozitiv se retrouverait en bonne compagnie parmi les bromptonistes francophones dont le pseudo figurent sur la liste de Michèle et que je connais déjà.

Si un modérateur passe ici, peut-il indiquer les dates dans le titre du sujet et mettre au calendrier ?  Cela aiderait bien Michèle que je soutiens à 100 %.

Je parlais d'un blog pour annoncer et rendre compte des balades du Brompton Forum (non pour en discuter, c'est la fonction d'un forum), il faudrait vraiment que je m'y mette.

Quelles seraient les figures espagnoles que les membres du BF rencontreraient à Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 12:22

Abeillaud a écrit:


Quelles seraient les figures espagnoles que les membres du BF rencontreraient à Madrid ?

J'ai envoyé un mail à Emiliano pour savoir qui d'autre que lui, Pedro et Raquel serait là. Je vous dis dès que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:33

Ma participation tend à se confirmer: dans la semaine qui vient, je pose un jour au boulot (le vendredi 04/10) et passe sur l'aéroport pour acheter les billets pour les vols aperçus sur Internet avant de revenir confirmer ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013, 17:42

Chaque fois qu'un nouveau membre entre dans le club des bromptoforumeurs actifs c'est un succès pour le Brompton Forum et pour les GO des petites et grandes balades.  Quand on regarde dans le rétroviseur jusqu'au 24 septembre 2011, jour du "club bromostandais", jour où la rubrique Action, cyclotourisme a été véritablement relancée - lire le conte et décompte - et qu'on découvre la liste de toutes les balades qui ont été réalisées collectivement sur le Brompton Forum, on ne peut que se réjouir.   D'autant que presque 100% des participants sont revenus au moins une deuxième fois.  On lira aussi avec bonheur les comptes rendus du "Ventoux 2009"  qui d'après l'historique de la rubrique a été le premier grand événement des rencontres entre amateurs francophones du forum (je n'y étais pas ; à quand le prochain Ventoux collectif ?).  

  Cette année, six pays sont le théatre de ces sorties !  Le "week-end à Madrid" et dernièrement celle du 'tour du Léman' sont des occasions organisées de rencontre avec quelques bromptonistes enthousiastes de ces pays.  Michèle pour organiser cette virée fait le pont avec le forum espagnol - Foro Brompton -, c'est pas un petit événement pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 09:00

Petit rappel : LES DATES DU WEEK-END À MADRID SONT DU 4 AU 6 OCTOBRE.
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:35

J'ai pu avoir mon vendredi 04/10 au taf, ne me reste plus qu'à acheter les billets! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 13:56

p0zitiV a écrit:
J'ai pu avoir mon vendredi 04/10 au taf,  ne me reste plus qu'à acheter les billets! cheers

À ce jour (7juillet) voici les participants francophones :


Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
Pozitiv 
Nwben ?
& moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:15

Minimic a écrit:
p0zitiV a écrit:
J'ai pu avoir mon vendredi 04/10 au taf,  ne me reste plus qu'à acheter les billets! cheers

À ce jour (7juillet) voici les participants francophones :


Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
Pozitiv 
Nwben ?
& moi
Les parisiens, pourrions-nous nous organiser pour voyager ensemble et loger dans les mêmes lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:49

Bonjour Kat Wink 

En fonction de la localisation de Minimic, nous avons opté pour un hébergement dans le quartier de la gare d'Atocha. Il y en a pour toutes les bourses, du 4**** au raisonnable petit hôtel dans la tradition du Bromptonforum. Voici notre Point de chute. Une quarantaine d'€ la nuit mais sans petit déjeuner. Ventre affamé ne le reste jamais longtemps, ça aussi fait partie du charme des randos Brompton Very Happy 

Par choix personnel nous nous déplacerons en train de nuit...un peu plus cher que l'avion selon les tarifs annoncés au début de ce fil. Arrivée le vendredi matin, départ le mardi soir. Un week-end prolongé madrilène Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Lovelove 

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:13

Miss Kat a écrit:
Les parisiens, pourrions-nous nous organiser pour voyager ensemble et loger dans les mêmes lieux ?

 Jacq & Phil ont choisi de loger ici :
http://www.hostal-cordoba.com/
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 11:08

Minimic a écrit:
B-Frog a écrit:
sue easyjet, il faut le mettre en soute et généralement ils le mettent dans le compartiment "objets spéciaux" après un passage au rayons X

le tout sans supplément de prix, quand j'en transport un, mes fringues et truc autorisés dans un sac cabine, et  le reste avec le B

Mon Brompton vient de faire son premier voyage en avion. Je l'avais mis dans un carton Brompton dans sa housse et avec autour un tapis de sol décat en mousse de 6mm. J'avais enlevé les charnières que j'ai mis dans une enveloppe bulle dans la pochette de la housse. Dégonflé un peu les pneus. Une bonne quantité de scotch avec la mention "fragile" fermait le carton. Il est entier à l'arrivée, le carton aussi. Je doutais un peu, mais quand à l'enregistrement l'employé m'a dit qu'il allait appeler pour qu'on vienne chercher le carton qui serait embarqué à part comme objet fragile, j'ai été rassurée. Le carton me servira au retour, même méthode.
Suite à la lecture de ce message, je me demande comment tu fais pour sortir le Brompton de son emballage proprement une fois arrivée (parce que le scotch bien épais à retirer avec les dents... clown)?
Pour ma part, ce sera avec Iberia (le moins cher trouvé, pas d'EasyJet Marseille => Madrid, quant à Air France, en plus d'être plus chère, il faut faire Marseille => Paris => Madrid Rolling Eyes ).
EDIT: Je viens de (re)voir qu'il y avait aussi la solution "sac de rangement low cost" ou encore la possibilité de trouver une housse de vélo pliant D4 pour une quinzaine d'euros: peut-être plus pratique que les tours de scotch?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:06

Des rudiments de vocabulaire pour les bromptonistes qui sympathiseront avec les bromptoneros : https://www.bromptonforum.net/t2055p80-academie-bromptonforumaise#90116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 07:05

Jacq&Phil a écrit:
Bonjour Kat Wink 

En fonction de la localisation de Minimic, nous avons opté pour un hébergement dans le quartier de la gare d'Atocha. Il y en a pour toutes les bourses, du 4**** au raisonnable petit hôtel dans la tradition du Bromptonforum. Voici notre Point de chute. Une quarantaine d'€ la nuit mais sans petit déjeuner. Ventre affamé ne le reste jamais longtemps, ça aussi fait partie du charme des randos Brompton Very Happy 

Par choix personnel nous nous déplacerons en train de nuit...un peu plus cher que l'avion selon les tarifs annoncés au début de ce fil. Arrivée le vendredi matin, départ le mardi soir. Un week-end prolongé madrilène Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Lovelove 

Phil.
Bonjour,

Un petit nombre de participants ayant opté pour la solution ferroviaire, la fréquence de circulation de l'Elipsos (train de nuit) est maintenant connue. Plus de départ le jeudi soir de Paris pour une arrivée le vendredi matin à Madrid. Ca se corse... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions de nuit via Irun.
Liaison de jour possible via Paris-Montparnasse - Irun et Irun - Madrid avec un départ à 7h28 et une arrivée à 22.00 à Madrid-Chamartin. Si départ le vendredi, quid de la balade de nuit du vendredi soir sachant les formalités d'accueil à l'hôtel?
En guise d'alternative, rejoindre Barcelone le jeudi en journée (via Paris-Lyon - Perpignan - Port-Bou - Barcelone Sants) et effectuer la liaison Barcelone - Madrid de nuit pour une arrivée le vendredi matin. La participation à la balade du vendredi soir est possible. Pas loin de 24 heures de train avec les correspondances. Côté prix du billet, ça doit aussi grimper.

Le retour du dimanche, via la relation Elipsos Madrid - Paris n'est pas compromise.

Ce week-end madrilène sera le plus lointain des balades du Bromptonforum Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 324810 . Sera-t-il celui qui est inaccessible aux réfractaires à l'avion?

Ph.



Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 17:52

Minimic a écrit:


À ce jour (7juillet) voici les participants francophones :


Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
Pozitiv 
Nwben ?
Minimic
Les parisiens, pourrions-nous nous organiser pour voyager ensemble et loger dans les mêmes lieux ?
Bonjour,

Petit "up" à la mode de nos grands maîtres de l'organisation, Tiot Vélo & Abeillaud Wink 

Quelles sont les présences confirmées à ce jour? Peut-on définir un lieu de convergence entre les personnes déjà sur place, les arrivants en train et les amateurs de vol low cost?

Jacq queen& Phil
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:45

Jacq&Phil a écrit:
Minimic a écrit:


À ce jour (7juillet) voici les participants francophones :


Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
Pozitiv 
Nwben ?
Minimic
Les parisiens, pourrions-nous nous organiser pour voyager ensemble et loger dans les mêmes lieux ?
Bonjour,

Petit "up" à la mode de nos grands maîtres de l'organisation, Tiot Vélo & Abeillaud Wink 

Quelles sont les présences confirmées à ce jour? Peut-on définir un lieu de convergence entre les personnes déjà sur place, les arrivants en train et les amateurs de vol low cost?

Jacq queen& Phil
Les participants confirmés :
Miss Kat
Jacq & Phil
Armand/JP (j'ai un doute là...Shocked )
FerParis
Pozitiv
Minimic

Ceux qui viendront peut-être :
Visiteur 79
Nwben ?

Côté Foro Brompton devraient venir 6 à 8 participants, peut-être plus.

Pour les réfractaires à l'avion y a l'option du car aussi, si certains viennent pour plus longtemps ça peut valoir le coup.

Le rendez-vous du vendredi soir pour une soirée tapas au Cafe del rio sera vers 20h30 ou 21h, à définir en fonction des horaires d'arrivée de chacun.
Le Cafe del Rio est à environ 6 km de la station de train d'Atocha, un peu de trajet en ville, puis une grande partie en piste partagé cyclable/piétons le long du rio. Comme tout le monde est dans ce coin là, le rendez-vous sera à l'angle de la calle de Embajadores avec la calle Caceres.

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Photo_10

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Photo_11

Vue sur le Palais Royal depuis la terrasse du café :

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Photo_12

(je ne sais pas pourquoi les images sont dans ce sens ???)
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:04

Mmmm... J'ai déjà l'eau à la bouche! Twisted Evil 
(Si Daniel lisait cela, il dirait que, comme d'habitude, je ne pense qu'à manger... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:06

@Minimic, le rendez-vous est noté, nous serons à l'heure Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Velo Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Drapeau_ Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Velo Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Drapeau_ 
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:53

J'ai pu revoir il y a peu le programme avec Emiliano. Comme certains d'entre vous repartiront le dimanche soir et qu'il faut un peu de marge à l'aéroport nous avons décidé de faire l'anneau vert plutôt le samedi. Et le soir, petites terrasses autour d'Atocha, précisément calle Ferrocarril, pour pouvoir venir à pied après une journée en selle. Voici un aperçu des lieux, la semaine dernière :

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 <a href=Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 2013-010" />
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013, 21:09

Minimic a écrit:

Les participants confirmés :
Miss Kat
Jacq & Phil
Armand/JP (j'ai un doute là...Shocked )
FerParis
Pozitiv
Minimic

Ceux qui viendront peut-être :
Visiteur 79
Nwben ?

Bonsoir,

Je lève le doute qui a été émis et suis hélas obligé de changer de statu !

Les participants confirmés :
Miss Kat
Jacq & Phil
FerParis
Pozitiv
Minimic

Ceux qui viendront peut-être :
Visiteur 79
Nwben ?
Armand/JP
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:02

Voici donc le programme détaillé de notre week-end qu'Emiliano va poster en parallèle  sur le Foro Brompton :

Vendredi 4 octobre :

Arrivée des participants.

20h30 ou 21h00 :
(l'horaire sera définitivement calé dès que tout le monde aura donné son horaire d'arrivée)
rendez-vous à l'angle de la Calle Embajadores et de la Calle Caceres.

Dîner au Cafe del Rio à environ 6 km de notre point de rendez-vous ; un peu de trajet en ville, puis une grande partie en piste partagée cyclable/piétons le long de la rivière.
Après dîner, si vous en avez envie, Emiliano propose de faire une petite montée au Temple de Debod, éclairé et fort joli de nuit et qui offre une vue panoramique sur le Palais Royal et la cathédrale de la Almudena.


Samedi 5 octobre :

8h45 :
rendez-vous au même endroit que la veille pour retrouver les participants espagnols à 9h00 à la Casa de Campo. Le lieu de rendez-vous avec eux est situé à la sortie de la station de métro Lago (ligne 10), pour ceux qui veulent nous retrouver là.
9h00 :
départ depuis le parc de la Casa de Campo, direction Campo de las Naciones à 35 km de là pour parcourir l'anneau vert cycliste dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Aux alentours de 12h00/12h30 pique-nique dans le parc Carlos I.

Après déjeuner, retour, 30 km de plus, vers la Casa de Campo.

Soirée tapas aux terrasses de la Calle del Ferrocarril.

Dimanche 6 octobre :

10h00 :
rendez-vous à Atocha à l'angle du Paseo de la Infanta Isabel et du Paseo del Prado pour la balade touristique par excellence :
le parc El Retiro, Calle Huertas, Sol, Plaza Mayor, Mercado de San Miguel, Almudena, Palacio, Plaza de Oriente, Teatro Real, Plaza España, Debod, Parque del Oeste, Hermita de San Antonio.
Vers 12h30, déjeuner à la cidrerie Casa Mingo (poulet, chorizo au cidre & cidre !)
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:09

Hé hé, cela approche et je n'oublierai pas l'appareil photos!! Very Happy 
(En attendant, je vais prendre soin de moi: bloquée des cervicales depuis un moment, il faut que je me retape et reprenne progressivement histoire de ne pas "rechuter" en Espagne, ce serait trop bête!)
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:25

sunny Notre week-end est annoncé en Espagne sur le Foro Brompton et sur le Foro Es mi bici qu'anime Emiliano :

http://forobrompton.es/foro/viewtopic.php?f=7&t=636&p=12848#p12848

http://www.esmibici.com/foro/viewtopic.php?f=7&t=200

Emiliano a mis une fin de parcours le dimanche à 14 heures, mais ce sera plutôt 17 heures, d'autant que ce jour là, c'est la fête du vélo à Madrid !

http://www.enbicipormadrid.es/2013/09/fiesta-de-la-bicicleta-de-madrid-2013.html

Pour l'instant nous sommes 4 confirmés : Jacq & Phil, Pozitiv, Minimic.

Miss Kat, FerParis toujours avec nous ?

Et Visiteur 79 ? Nwben ? Armand ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:58

Smile   c'est officiel - mais dur de dur ! je n'ai plus un seul jour de congé ... avant 1/1/2014 !  
je penserai à vous:grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end à Nancy [13 et 14 octobre] saison 13 •Bƒ
» L'ANJOU VINTAGE 2013 C'EST CE WEEK-END
» Week-end à Paris (bis) [19 au 21 avril 2013] •Bƒ
» Week-end à Nancy [28 et 29 septembre 2013] saison 8 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: