Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)

Aller en bas 
+15
Depannezvous
xtof.fs
lucb
bob60
p0zitiV
Miss Kat
cath28
Macadam
Juju-bernique
Abeillaud
Ubik
rmigneron
Tiot-vélo
Nwben
Reddie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/09/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:15

Très jolie monture,
Félicitations.
@+J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Goodidea 
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:31

Merci Armandos Very Happy Pour ce qui est de mon "double" avertisseur, non je ne pense pas que ça fait trop et ce pour deux raisons : 1) la sonnette de base est trop faiblarde à mon goût et dans Paris, il vaut mieux se faire voir ET entendre, que ce soit des piétons ou des personnes motorisées affraid 2) j'adore le "statement" de cette sonnette J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Lovelove J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 721571 
xtof.fs, pour être honnête, je ne suis pas une experte des Clash, je connais et apprécie leurs principaux morceaux... Mais quitte à choisir un groupe emblématique, je serais davantage une Beatle fan (The Clash s'étrangleraient je pense J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Mortderi ) !
Et merci Diver34, moi aussi c'est mon tout premier pliant :-)
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:02

C'est étrange ,depuis que le B est entré dans mon garage ,je m’intéresse aux outre manchois !
nous envisageons même d'y etre fin juillet ,et que ma douce me prêtera certainement son B (pour moi c'est toujours en Dahon..)pour l'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:05

Fin juillet, tu es sûr ? Si oui, ça c'est du planning à l'avance ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:39

Il me semble que ce sera la prochaine édition du BWC,non?
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: The future is unwritten...   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:09

Eh oui, Reddie, you bite the dust too:
"London calling, don't look to us phoney Beatlemania has bitten the dust"

So, if I may sing so: "Have you seen the little reddie stirring up the dirt..."...

Ah, et puis pour leur côté "turnbull" ces petites choses à porter santa:
http://shop.nordstrom.com/s/charlotte-olympia-taurus-flat/3546343?siteId=J84DHJLQkR4-baf0.S17Pa1iGNYW4i6oHA

Good evening and, at last, a gift:
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m4gi7agXlm1qdvsg8o1_r2_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:35

Armandos, je n'ai pas vérifié, tu en sais plus que moi, c'est juste que subitement juillet 2014 me semblait très loin ! Je vais me renseigner, ça peut m'intéresser aussi, si je suis en Angleterre dans ces eaux-là :-)
xtof.fs, ah sorry, les flats sont un peu trop "bling-bling" à mon goût ;-) Et puis j'ai une nette préférence pour les équidés aux bovidés en général... Et c'est encore plus vrai pour les "piggies" ! Faudra que tu m'expliques pourquoi cette chanson en particulier, si mon B. te fait penser à un petit cochon, faut-il que je m'inquiète ? :lol:Sinon merci pour les Beatles dans les fleurs, très buccolique flower
Revenir en haut Aller en bas
xtof.fs
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: incrédible mais true   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 14:15

Braque ou baroque, je ne sais, mais Beatles déclenche toujours à mes oreilles cette ritournelle (bien troussée au demeurant) et par analogie m'entraîne vers des évocations suiformes (vocable pédant, à l'excès !, n'est-il pas) comme celles-ci pig :

http://www.manimalworld.net/medias/images/babyrousa-babyrussa.jpg

https://2img.net/h/i1222.photobucket.com/albums/dd496/ShawnMerrow/anime/porco-rosso.jpg

ou bien encore celle-ci (le très majestueux, ou impérial, Charles posant son royal séant sur un "reddy", tout à fait incrédible mais désespérément true!) king :

http://www.cyclingactive.com/wp-content/uploads/2010/11/HRH-Prince-of-Wales.jpg

Donc, en toute circonstance : dignity, as well comme aurait ce bon vieux renard Reginald*
https://www.youtube.com/watch?v=kXT7thyvhcs&noredirect=1
* :
Revenir en haut Aller en bas
Reddie
Habitué du coin
Habitué du coin
Reddie


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Red 2013 - Pneus Marathon, dynamo Shimano
Date d'inscription : 31/07/2013

J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:37

Quelle créativité sur ce forum ! Je confirme que le Prince Charles a très bon goût, je l'avais déjà vue cette photo J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 721571 Bon sinon je me tâte pour trouver un antivol adapté à un parking sous mon bureau, vaste question s'il en est, je vais aller voir les sujets qui existent mais pas sûre que cette spécificité ait été abordée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)   J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-35 avant de récupérer mon joli Brommie !!!! :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des contrefaçons !
» Un joli vélo en attente...
» Mon M6L est rouge [Ouimonpetit]
» Mon joli petit vélo.
» Moyeu Shimano Alfine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: