Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Sonnette Spurcycle

Aller en bas 
+35
Jercec
Tiot-vélo
Olivier34s
Cheshire
Ericps
Miss Kat
Mypers
karatekid2
Shohreh
j2ailes
jipe
Sláinte
Xenophon
Patrick57
Emte
cath28
zetaz
Minimic
goldorakske
phire
gregvds
Lambic
fourminus
Bouton d'or
pierrox
vincent à vélo
Winnebago
Ikarus
Abeillaud
folding44130
Nwben
neimad
guillaume82
Macadam
Flrz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phire
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 11/09/2009

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 09:25

Frais de douane quasi égaux au prix de l'objet : c'est monstrueux.!
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:21

Merci pour le lien,

Moi et le web, c'est parfois la tribu des bras cassés avec les doigts dans l'c...

Sinon, vos avis, des enregistrements du son, des photos, tout est bienvenu; l'objet est de fait splendidement conçu et réalisé. J'espère que ce sera à la hauteur

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: DINNNNNNNNNNNNNNNG(UE)!!   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 15:00

Waw!  Quelle sonorité!  Comme leur échantillon sonore, mais en plus fort, plus clair, plus beau... et le son dure une éternité.  Étant percussioniste, je apprécie aussi le bel instrument!  Quelques photos:

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0237_141114_zpse7b2346a

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0238_141114_zpsf2d4cf59

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0239_141114_zps5124d928


Dernière édition par Lambic le Ven 14 Nov 2014, 15:08, édité 1 fois (Raison : Les images n'apparaissaient pas...)
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 17:13

Jolies photos :-).

Vous faites ding ding avec l'index montée comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 20:31

Lambic a écrit:
Waw!  Quelle sonorité!  Comme leur échantillon sonore, mais en plus fort, plus clair, plus beau... et le son dure une éternité.  Étant percussioniste, je apprécie aussi le bel instrument!  Quelques photos:

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0237_141114_zpse7b2346a

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0238_141114_zpsf2d4cf59

Sonnette Spurcycle - Page 2 BRM_PHVDB_0239_141114_zps5124d928
magnifique mais elle reviens a combien pour finir cette sonnette avec les frais de port ????
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 21:02

Deux bons amis m'ont fait cadeau de cette sonnette qui est vraiment très belle. Je ne l'ai pas mise comme toi, je l'ai plus inclinée vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 23:31

gregvds a écrit:
Jolies photos :-).

Vous faites ding ding avec l'index montée comme cela?

Oui: comme la position du "marteau" est fixe vis-à-vis de la "connection" avec le guidon, c'est ça ou étendre incomfortablement le pouce.  Mais la méchanique est très bien conçue: dimanche j'irai effrayer quelques piétons avec cette beauté.  Beauté made in China, selon l'invoice, bien que la belle boîte en carton mentionne "Made in USA".  Forcément, il doit y avoir dèjà des copies chinoises beaucoup meilleur marché en circulation... Suspect

Ah, encore une chose: vu (et surtout entendu) le boucan que fait cette sonnette, je n'ai pas encore osé faire "ding ding" avec, seulement "ding"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 23:33

goldorakske a écrit:
magnifique mais elle reviens a combien pour finir cette sonnette avec les frais de port ????

EUR 86.02 Sonnette Spurcycle - Page 2 202866 Voir plus haut pur le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 09:34

Lambic a écrit:
goldorakske a écrit:
magnifique mais elle reviens a combien pour finir cette sonnette avec les frais de port ????

EUR 86.02 Sonnette Spurcycle - Page 2 202866 Voir plus haut pur le décompte.
trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 12:26

Voyons Goldorakske, le bonheur n'a pas de prix ! Wink

Merci Lambic pour les photos: c'est une très jolie sonnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 16:00

Il faudrait voir si ils peuvent envoyer le colis via USPS
Un petit colis est sur d'échapper aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:11

j'ai craqué au mois d'octobre pour ce petit bijou dans un bel écrin de carton ( il me fait penser au style du carton des Brooks)
39 dollars + 15 dollars de port, pas de frais de douane reçue en 6 jours par la poste via Ups.
soit: $ 54 = € 43.1163

Cela reste cher bien sur mais quelle sonorité !
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 21:17

cath28 a écrit:
j'ai craqué au mois d'octobre pour ce petit bijou dans un bel écrin de carton ( il me fait penser au style du carton des Brooks)
39 dollars + 15 dollars de port, pas de frais de douane reçue en 6 jours par la poste via Ups.
soit: $ 54 = € 43.1163

Cela reste cher bien sur mais quelle sonorité !
ah voilà un prix plus raisonnable que les 80 € plus haut
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 21:22

Quel transporteur aviez-vous choisi (s'il y a moyen de choisir) pour échapper aux frais exorbitants de douane cités plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 22:37

gregvds a écrit:
Quel transporteur aviez-vous choisi (s'il y a moyen de choisir) pour échapper aux frais exorbitants de douane cités plus haut?

Pour moi, il y a un mystère là: je choisis toujours le moyen de transport le moins cher, par bateau s'il le faut.  Mais en passant la commande, je n'avais plus le choix: il n'y avait qu'un seul moyen!  J'ai déjà commandé plusieurs livres et CD aux US, et les quelques fois que la douane s'en apercevait, j'étais quitte avec dix euros de coûts administratifs, c'est à dire: "On a du manipuler et ouvrir votre paquet, dix euro pour notre temps précieux svp!"  Bon, je vais entamer une nouvelle commande (sans persévérer, of course, je n'ai pas besoin d'une deuxième sonnette), pour voir si j'ai loupé un occasion de choisir un moyen de transport moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 22:42

J'ai essayé, et voilà: que DHL, à 20 dollars...  Je trouvais ça assez cher, mais bon... je me demande surtout d'où viennent les 37 et quelques euros de la douane: est-ce qu'ils auraient ajouté les frais de port à la valeur de l'objet? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 14:02

Je viens de m'offrir un petit tronçon en pavés que je n'avais jamais fait avant, et pour cause: c'est une pente style "mur de Grammont", avec beaucoup de pavés "obliques", qui font que le vélo saute sur presque chaque pavé, soit-ce en montant ou en descendant.  J'ai choisi la descente, en comme en plus d'étre "en arrête", les pavés étaient mouillés, j'ai dû me concentrer pour rester debout, mais... malgré les cahots, pas un seul "ding" involontaire!  Malheureusement, je n'ai pas rencontré de piétons (à cause du temps, sans doute...), donc cette partie-là du test reste à effectuer.  Le seul "ding" que j'ai produit, a été celui avec lequel j'ai célébré la fin des pavés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 19:58

Je viens de recevoir la mienne, commandée il y a quelques jours, finition raw.

Seul DHL est disponible pour l'envoi, soit 39$ + 20$. Jusque là, c'est cher, mais ça va.
Par contre, DHL m'a demandé les frais de douanes: 27€ et des...

J'ai payé le tout, tant pis, on essaye, ça passe pas toujours inaperçu.

Le son, par contre est exceptionnel, tout comme la qualité de construction. C'est très très beau. Je la monterai sur mon prochain cintre. J'en ferai qques photos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 20:43

http://www.bike-butler.nl/nl/fietsbellen/13921-spurcycle-raw-bell-799494000000.html
http://www.bike-butler.nl/nl/fietsbellen/13922-spurcycle-black-bell-799494000000.html

Les germanophones ont fait une commande groupée : "Die RAW-Klingel kommt aus den Niederlanden von spurcycle.eu (bike-butler) und kostet pro Stück 39 €, der Versand nach Deutschland für beliebig viele kostet 12,50 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 03:46


Je l'ai longtemps cherchée

      Sonnette Spurcycle - Page 2 IMG_1293

        Sonnette Spurcycle - Page 2 IMG_1284. . . . . . . . . Sonnette Spurcycle - Page 2 IMG_1294
et puis (Google est mon ami.) je l'ai trouvée . . . à Oostende :
    http://ginocarts.be/spurcycle-de-mooiste-bel-ter-wereld/
Pour l'instant (août 2015), ils en ont en stock, tant en "Raw" qu'en "Black".
Apparemment, ils ne pratiquent pas l'e-commerce.
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 08:35

C'est bien ça.
Si quelqu'un repasse par là-bas on pourrait faire une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 11:08

Disponible enfin en France
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 13:13

Je suis client chez Gino carts and bikes à Oostende et séjourne dans la ville pendant les we. Je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils en mettent une de côté, j'irai la chercher demain. S'il y a encore des intéressés, faites-le savoir, j'achète au prix affiché (39 EUR pour le Raw, 49 pour la finition noire) et on s'arrange pour remise à Bruxelles (pas d'envoi, désolé).

J'avais la sonnette de Lion Bellworks qui produit aussi un son clair, très perçant mais agréable et bien audible. Mais malheureusement la finition ne tient pas et il y a un problème de ressort car depuis qqs semaines elle sonne lors de passages sur pavés et c'est très ennuyeux Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 16:00

Vous pouvez trouver en ce moment la Spurcycle dans les deux livrées aussi chez Velofixer à Bruxelles.  Mêmes tarifs qu'à Ostende.  Je ne l'ai su qu'après ma rencontre avec Xenophon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Sláinte
Novice
Novice
Sláinte


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Gascogne
Mon Brompton: : M6R Racing Green, TBag, Brooks B17 Select, Mountain Mirrycle, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 03/07/2015

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:11

Une superbe sonnette qui remplit à merveille sa fonction avec son son cristallin et persistant : fait sursauter les piétons de loin, mais sans les effrayer …

Passe très bien sur un guidon M. Pour ma part, placée à droite, derrière la commande des pignons.
Le levier tombe sous le pouce et aucun problème au pliage.

Quel bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8611
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:09

Suite aux problèmes avec la sonnette Knog OI, j'ai décidé d'acheter une sonnette Spurcycle (cela fait plus de 3 mois que je roule sans sonnette depuis le démontage de m on BWR et de ses commandes, en attente de la Knog OI qui devait etre livrée fin aout/début septembre).

Mais je n'ai vraiment pas de chance avec les sonnettes, j'ai trouvé un revendeur Belge la vendant a 49€ mais l'escroc m'a envoyé une sonnette abimée (pas de vis du boulon endommagé et clochette de la sonnette qui ne tient plus sur le cadre) et refuse de la reprendre ou de faire jouer la garatie sous prétexte que c'est moi qui l'ai endommagée au montage alors que je l'ai reçue dans cet état (je ne comprend d'ailleurs pas comment on peut foirrer le filet de ce boulon de 5mm en le forçant car la clé de serrage est une clé Allen de seulement 2.5mm -> si on serre trop fort, on foire l'empreinte hexacave bien avant de pouvoir abimer le filet !? En plus le filet semble abimé sur preque 1cm de long au milieu du boulon, si on serre trop, on n'abime le filet que sur quelque millimetre).

Cet escroc situé a Ninove Aalstersesteenweg 68 a deux sites de vente en ligne :  Lightville.be et dna-trading.be, depuis mon achat la sonnette a disparu de son site (avant mon achat, j'avais vérifié la disponibilité et il m'avait annoncé n'en avoir plus qu'une en stock).

Pour info, j'ai trouvé un autre magasin qui en a en stock ainsi qu'une copie a 19.95€ (pas la Rockbros) assez bien finie et qui sonne pas mal non plus Chamizo.  C'est un superbe et grand magasin de vélos sur trois étages et qui est aussi revendeur Brompton et vend aussi le lubrifiant pour chaine Squirt ! le prix de la Spurcycle est de 49€ en silver et 59€ en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnette Spurcycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnaliser sa sonnette
» Sonnette
» Sonnette
» sonnette réversible ?
» Sonnette Knog Oi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: