Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !

Aller en bas 
+2
Abeillaud
bernois
6 participants
AuteurMessage
bernois
Novice
Novice
bernois


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : HS6 - Noir extrémités oranges, tout simplement tout beau ;0)
Date d'inscription : 11/09/2013

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:41

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Drapeau_ Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Drapeau_ Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Drapeau_ Bonjour à tous,

Je suit régulièrement les infos sur ce forum très intérressant et sympa !

Voili, voilà ... il y a 8 longues semaines, j'ai simplement pété un plomb, une heure pour faire 6km entre l'école des enfants et mon boulot ... sacré sommets européens !

Solution : laisser la voiture à l'école des enfants en journée et trouver une alternative.

Bref, je file à la maison du vélo, shop que je connaissais déjà pour un premier brompton.

Acceuil super nickel, Arnaud me donne toutes les infos nécessaires ... je voulais un modèle plus "sportif" mais confort et roulant. Donc il me fait essayer un S rehaussé avec poignées sports ... du caviar !

Je me suis donc  fais plaisir avec un HS6 noir et orange, Kibubu oblige ;0)... je suis allé enfin le chercher hier ... je super impatient de ne plus me taper les bouchons et filer grace à mon Brommie dès demain !

Pour ceux qui hésitent sur Bruxelles, allez visiter La Maison du Velo, ils connaissent vraiment leur truc ! Je suis tellement fan, que dans la foulée j'ai pris un hot pink pour ma femme ;0)

Au plaisir de vous croiser sur bruxelles !

Laurent


Dernière édition par bernois le Dim 3 Nov 2013 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:56

Le montage du rehausseur sur tube S et cintre plat,  c'est un peu une des spécialités du chef à La maison du vélo : une rencontre sans numéro.

Sur le Brompton Forum,  on apprécie aussi Little Monster.   Salut Arnaud !

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! 10646282246_24dd6d9fe0_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC07618_C_400) - Goodwood Park, BWC 2013


Dernière édition par Abeillaud le Dim 3 Nov 2013 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:03

Bonjour Bernois et bienvenue sur le forum Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Brompton 
Nous attendons des photos de ce HS6 black/orange.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:22

C'est pas 2 Brompton de plus avec le Hot Pink de madame ????

Bienvenue !

++

Ritchie Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:01

Bienvenue Bernois sur Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Brompton 
J'aime aussi me promené à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:52

BIENVENUE 0 TOI PARMI NOUS.
Tu as fait un bien bel achat.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !   Et hop un Brompton de plus à Bruxelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop un Brompton de plus à Bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David de Bruxelles
» Boutique Brompton à Bruxelles?
» Vol d'un Brompton à City2 Bruxelles
» Nouveau brompton à Bruxelles
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: