Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sacoches choisir ?

Aller en bas 
+20
Bretonnien
june78
armandos
LucienC
IsaBrompton
gregoryy
Stéphane Ascoët
Shohreh
BigCow
Nudibay
hile
jipi
Jacq&Phil
ojcp
Depannezvous
Abeillaud
Fredo
jipe
Patrick57
Tiot-vélo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 24/04/2009

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sac arrière Brompton   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016, 12:20

Abeillaud a écrit:
Je vois ta photo ci-dessus.  En positionnant ce sac correctement sur un porte-bagage arrière adéquat (ceux de Brompton par exemple) et en évitant de le remplir exagérément, on n'a pas de problème de collision avec les talons.  Le surplus aurait certainement pu prendre place dans un T-bag ou un Roltoptas de RD.


Tu parles du sac arrière Brompton ? Même à vide je dois placer mes pieds d'une façon peu agréable sur les pédales pour ne pas buter dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016, 22:46

Post créé par erreur.


Dernière édition par BigCow le Jeu 28 Juil 2016, 08:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 22:57

@Shohreh
Apidura propose une gamme de sacoches complémentaires intéressante.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:04

Merci, mais ces sacoches peuvent-elles 1) emporter un kit camping 2) sur un B?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 09:47

Une solution me semble etre de monter le renfort de guidon du M et de fixer la sacoche à l'enver à cette barre de renfort
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 13:10

Excellente idée !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:02

Dans mon cas, c'est plus compliqué : cintre P + support smartphone. Pas sûr du tout qu'une sacoche de cintre puisse tenir.

Alternative : adaptateur Kickfix Caddy et petit sac vertical:
Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Brompt16

Deux questions:

  • Approximativement, combien de litres occupe un matériel camping classique (tente + matelas + duvet)?
  • Y a-t-il d'autres marques que Klickfix, Carradice et Ortlieb qui fabriquent des sacs compatibles Klickfix?


---

Edit : ou alors, si une sacoche de selle est 1) capable d'emporter les 5kg d'un kit camping, 2) ne déstabilise pas le vélo et 3) est aussi facile à installer/désinstaller qu'un sac sur un adaptateur Klickfix:
Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Apidur10
https://twitter.com/apidura/status/550255586018066433
https://www.apidura.com/product/saddle-pack-regular/


Dernière édition par Shohreh le Jeu 28 Juil 2016, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 14:12

Tu peux compter: tente 7L/matelas 2,5L/sac de couchage 3,5L soit 13L.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème connu?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 15:57

jipe a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Je vais utiliser cette saison les sacoches Vaude Aqua Front (28L la paire), fixées sur un Pannier rack Kinetics.
Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Sam_5316

Nous avons les même en version arrière sur le Pino.  Elles sont bien conçues mais nous avons tout de même eu une casse des rivets qui attachent la plaque plastique arrière sur la sacoche en tissus sur une sacoche.  Vaude a remplacé le set de deux (elles étaient sous garantie), depuis plus de casse de rivet, peut-etre un défaut de rivetage à la fabrication ?  Il faut dire aussi que nous ne les avions pas ménagées : lourde charge et chemin caillouteux.

http://forum.velotaf.com/topic/7240-sacoches-vaude/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 18:44

Tiot-vélo a écrit:
Tu peux compter: tente 7L/matelas 2,5L/sac de couchage 3,5L soit 13L.

Sank you. Je vais tester avec un sac de cette contenance voir si c'est jouable.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de boutique à Paris mieux achalandée en sacs vélo pour tester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016, 18:30

Shohreh a écrit:



Deux questions:

  • Approximativement, combien de litres occupe un matériel camping classique (tente + matelas + duvet)?
  • Y a-t-il d'autres marques que Klickfix, Carradice et Ortlieb qui fabriquent des sacs compatibles Klickfix?


---

Assez difficile d'évaluer le volume que tu auras besoin, car beaucoup de facteur devront être considérés.

Cependant, je ne recommandes pas d'insérer une tente avec tes autres équipements pour plusieurs raisons.

Si il pleut....

Elle doit-être accessible en tout temps et rapidement.
Il est plus facile de la sécher si elle est à l'extérieur d'un sac étanche.
Lors de pluie, nous ne sommes pas toujours protéger par un toit, si ta tente est à l'intérieure de ton sac étanche il te faudra l'ouvrir sous la pluie et nécessairement une quantité d'eau s'insèrera à l'intérieur de ton sac.

Quand il fait beau,
Dans mon cas, comme elle n'a pas de fond je l'utilises à l'occasion comme abri pour me protéger du soleil, mais si elle est dans le même sac que mes autres équipements, il me faudra le vider à chaque fois que le besoin se présente.

Pour régler ce problème tous ces irritants, je roule ma tente en me référant à la longueur de ma tige de selle, puis je la maintient en place àa l'aide d'attache autour de la tige.

De cette façon elle est toujours disponible et peut sécher le long de mon itinéraire sans contaminer mes autres composants.

Autre avantage, mon sac pour les autres équipements est plus petit.

Comme tu peux le constater, il ne s'agit pas seulement de connaître les volume de ton équipement pour choisir un sac mais aussi la configuration que tu désires.

A+ Quelles sacoches choisir ? - Page 4 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016, 18:34

J'ai cherché une photo de mon installation, mais tout est sur vidéo!

Cependant tu verras dans cette vidéo mon installation.



Remarque la photo à 1 min 20 sec. (autobus rouge)


A+ Quelles sacoches choisir ? - Page 4 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016, 22:45

@Shohreh
Peut-être que le duo Gorilla Cage/Clip peut te convenir: Quel porte-babages choisir?.
Dans le post , tu verras qu'il est possible de le fixer soit à la potence, soit au tube horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2016, 09:51

J'aime bien la gamme de sac Ortlieb proposée par Nudibay (sur un autre sujet), et particulièrement l'accessory pack.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:27

En complément du post de Nudibay, les sacoches en vidéo par Ortlieb:

Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2016, 08:29

Shohreh a écrit:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de boutique à Paris mieux achalandée en sacs vélo pour tester sur place.

Les revendeurs accrédités 3 étoiles devraient pourtant avoir toute la bagagerie. 4 magasins à Paris. Est-ce le cas ?
http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs

J'aimerais également les voir avant de ré-investir dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2016, 20:51

Merci les gas d'avoir relayé l'info dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:42

Copier-coller de "Quelle tente choisir"
Nudibay a écrit:

Il font aussi des sac de selle type bike packing de 175g (pas étanche).
Pas mal.

Le vendeur en parle sur le site R.L.
http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=30036
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016, 20:53

merci Patrick,
Il me semblait que nous avions aussi un sujet dédié au bikepacking mais je ne le trouve pas.
Le sac coute environ 120€ FDPI + douane.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 07:07

Je ne suis toujours pas convaincu par ces sacs à accrocher au tube de selle, surtout que j'ai besoin de 15-20 l.
Je préférerais investir dans un sac Sea to Summit de 20 l imperméable et ultralight + un porte bagages light. La différence de poids ne devrait pas être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 18:55

La marque Arkel propose des sacoches légères (540 g la paire), volumineuses (28L), 100% étanches, adaptables au Pannier Rack Kinetics, et transportables en bandoulière: c'est le modèle Dry-Lites

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2016, 22:31

Attention les dry-lites sont plutôt des 24l (28l sera la contenance sans fermer le sac)
Dans les sacoches légères, tu as aussi les altura ultralite.

Et attention à la fixation sur le PB Kinetics, car ces sacoches sont des sacoches pont qui demanderont une modification pour s'y fixer solidement.


Dernière édition par jipi le Lun 26 Sep 2016, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptySam 01 Oct 2016, 07:17

Tiot-vélo a écrit:
Belles sacoches Crosso Dry 30L la paire (1100g), compatibles avec le Brompton pannier rack Kinetics.
Elles sont actuellement à un prix attractif à 50€ la paire.

Je possède le modèle avec fixations rixen-and-paul (pas avec des crochets). Toutes les fixations (réglette comprise) sont vissées et pas rivetées, ce qui permet de les adapter à la bonne hauteur du support Brompton. Faciles à ouvrir, je les trouve très pratiques. Poids ----> 1300 g.
Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Sacoche-velo-crosso-rixen-and-kaul-1
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2016, 10:12

Tiot-vélo a écrit:
Belles sacoches Crosso Dry 30L la paire (1100g), compatibles avec le Brompton pannier rack Kinetics.
Elles sont actuellement à un prix attractif à 50€ la paire.

J'ai un gros doute sur le volume. La sacoche Vaude Front est plus grande. Mais c'est bien suffisant pour une sortie à la journée. Je trouve également l'ouverture de la Crosso plus pratique que Vaude ou Ortlieb.

Photo de la sacoche Crosso Front prise sous un pont (fixations déplacées).
Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Dscn6212
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2016, 09:30

Big River 20 litres Sea to Summit
Poids 190 g.

Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Dscn6213


Dernière édition par Patrick57 le Jeu 20 Oct 2016, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sacoches choisir ?   Quelles sacoches choisir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sacoches choisir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacoches Ortlieb Back Roller Plus [JE VENDS]
» [CLÔTURÉ] Sacoches
» Quelle est votre stratégie sécurité ?
» [Vendus] sacoches et Dahon
» Imprimante 3D et adaptateur pour sacoches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Matériel de cyclo camping-
Sauter vers: