Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R EmptyMar 17 Mai 2016, 14:38

Bonjour,

Dans le cadre de la restauration d'un Brompton T5 MkII de 1998,  je recherche un garde-boue arrière long (version à monter avec un porte-bagage que j'ai déjà) ancien modèle, c'est-à-dire tout gris, sans les 2 rainures translucide que présentent les garde-boue actuels. Juste le garde-boue, sans les tringles, sans la bavette arrière.
Si possible en bon état, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R EmptyMar 17 Mai 2016, 15:21

Une version récente du garde-boue conviendra bien sûr mais bravo pour l'effort de l'habiller avec les effets d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R EmptyMar 17 Mai 2016, 16:12

Moi c'est l'inverse, ayant trouvé un porte bagage avec son garde boue ancien modèle, mon B étant récent j'aurai préféré avoir un garde boue avec les rainures alors si vous en avez un peut-être pourrions nous procéder à un échange.

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: Échange (?)   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R EmptyMar 17 Mai 2016, 18:46

Je vous envoie un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R EmptyMar 17 Mai 2016, 21:27

Sur mon MK2 de 1992, les gardes-boue d'origine avaient les deux lignes transparentes.
Je les ai changés pour le modèle noir uni.

https://www.bromptonforum.net/t8158-restauration-terminee

Voila à à quoi il ressemblent. Je peux les nettoyer et te les donner, mais l'état est très moyen.

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R P1030610

J'avais repeint le porte bagage chromé et rouillé en noir epoxy en poudre. Je ne l'utilise pas, ça pourrait peut-être intéresser un puriste ?

[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R P1030611

Flying Mango, ce n'est peut-être pas non plus une restauration fidèle, mais mes manettes pour les vitesses (friction pour la chaine de gauche du moyeu S5/2) est bien plus agéable que les anciens "thumb shifters" Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R   [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] Jeu de garde-boue noirs [Je cherche]
» Garde boue avant et arrière modele L, ancienne version
» Cherche petite pièce à ajouter sur la fourche avant côté gauche pour rouler sans garde-boue
» Renfort en acier pour garde-boue arrière
» Roulette + support pour garde boue arrière modèle L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: