Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pantour suspension

Aller en bas 
+39
visiteur79
Moufrey
etnob
martinf
Lucien
patrak
Benskku
Prospect
olivier976
stephlouv
Zépam
lcd
byke88
lio
Thibe
Batman
Mo !
Steve_007
Vergeture
kuty
brebis
Cyrille
loïc
Caro
seb69
guirig
Fredo
marcb
GoodyGuy
dani
Walibi
sparte
padoubibi
Vinvin
gor
hotdog
patufitoo
Tarouilan
Elka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptySam 16 Fév 2008, 15:11

Oui ! Le club ne demande qu'à s'agrandir !!! Un bel effort commun pour démarrer et maintenant que la voie est ouverte place à l'importation généralisée !!!

En parlant de Pantour, vous avez vu ça: http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173983253/in/photostream/

8.8kg, moyeu fixe, titane, pantour... Il y a toutes les descriptions... Qqun a-t-il une expérience des moyeux fixes ??? Cela semble être un autre type de secte... Il y en a des pages chez Sheldon-Brown...

Tentant, non ??? Pas comme vélotaf mais comme Ferrari ou Porsche cabrio (concept, j'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptySam 16 Fév 2008, 15:55

J'avoue être très tenté... même si en ce moment ma bourse est un peu plate Crying or Very sad
Tout d'abord parce que je suis un gabarit plutôt costaud et je pense que l'amorti épargnerait un peu le vélo... dans une optique de à long terme.
Quant au confort j'attends de croiser l'un d'entre vous pour aprécier le gain.
Soit Elka en voisin, soit lors d'un dîner Brompton si je suis disponible...
En tous cas, bravo les éclaireurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptySam 16 Fév 2008, 16:27

Le 29 j'essayerai de venir avec le mien... Essais possibles donc ! Une raison de plus pour venir au diner Brompton !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 00:48

Tu vois, je te l'avais bien dit que t'étais obligé de venir avec ton Brompton... Laughing
On veut tous l'essayer ta suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:35

J'ai dû rater un épisode mais c'est quoi la sortie du 29?
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:49

Voir ici: http://bromptonforum.1fr1.net/discussions-generales-f1/diner-du-club-brompton-t1130-75.htm

Tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:20

Pour revenir à votre limage des pates de la fourches, est-ce que vous remettez un produit anti-corrosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:25

marcb a écrit:
Pour revenir à votre limage des pates de la fourches, est-ce que vous remettez un produit anti-corrosion ?

T'as raison, cela me parait essentiel, plusieurs passages de 3 en 1 StopRouille par exemple.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:03

Pour ma part deux petites couches de peinture anti-rouille avant remontage pour l'un et... rien du tout pour le titane !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:13

La pantour commence à me trotter dans la tête, mais j'ai quelques précisions à vous demander. Cela reprend la plupart des messages de ce sujet mais j'ai besoin de synthèse.

- Par Calhoun cycle avec la roue montée sans le pneu, quand je compare les prix que vous avez payés, ils sont un peu différents : les frais de port vont de 28 $ (walibi) à 48 $ (Vinvin) et le pantour lui même de 110 (walibi) à 120 $ (Vinvin).
Pour le Pantour, il semble que les prix augmentent mais pour les frais d'expédition est-ce normal?

Certes ce ne sont pas des différences très importantes mais si vous aviez une explication : En tous cas, sur le site, le prix hors livraison est à 215$ hors pneu.


- on doit faire une entaille de 1 mm sur les cotés et au fond de la patte de fourche (de 8 à 9 et 21 mm de profondeur) : L'entaille doit-être faite sur les 2 cotés (donc 0.5) ou de préférence sur une face d'une patte de fourche (1mm)? cela a-t-il de l'importance?

- il n'est plus alors nécessaire de limer le support de frein pour l'abaisser?

- est-il possible de changer l'élastomère de la suspension et si c'est le cas est-il disponible en pièce détachée?

- Si l'on souhaite reprendre la roue classique comment peut-on la "caler" après avoir limé la patte de fourche?


Bon désolé pour toutes ces questions, pour certaines de béotien.

Sparte


Dernière édition par sparte le Jeu 21 Jan 2010, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:36

sparte a écrit:
- Par Calhoun cycle avec la roue montée sans le pneu, quand je compare les prix que vous avez payés, ils sont un peu différents : les frais de port vont de 28 $ (walibi) à 48 $ (Vinvin) et le pantour lui même de 110 (walibi) à 120 $ (Vinvin).

Pour le Pantour, il semble que les prix augmentent mais pour les frais d'expédition est-ce normal?
Normal pour les frais de port: je n'ai pas commandé une roue montée donc les frais de port étaient moins élevés... Par contre j'ai du faire monter la roue ici.
Pour le Pantour je confirme l'augmentation: j'en ai eu un à 100$ (ancien modèle en promo, le même que celui de Dani) et l'autre (nouveau modèle, le même que Vinvin) à 110$
sparte a écrit:

- on doit faire une entaille de 1 mm sur les cotés et au fond de la patte de fourche (de 8 à 9 et 21 mm de profondeur) : L'entaille doit-être faite sur les 2 cotés (donc 0.5) ou de préférence sur une face d'une patte de fourche (1mm)? cela a-t-il de l'importance?
Pour que tout reste centré il vaut mieux limer 0,5mm de chaque côté. La côte au fond de la gorge est de 21mm depuis l'extrémité de la fourche.
sparte a écrit:

- il n'est plus alors nécessaire de limer le support de frein pour l'abaisser?
Rien fait de ce côté là et pas de pb avec les freins.
sparte a écrit:

- est-il possible de changer l'élastomère de la suspension et si c'est le cas est-il disponible en pièce détachée?
Oui et oui, j'ai reçu un élastomère de rechange avec mon moyeu.
sparte a écrit:

- Si l'on souhaite reprendre la roue classique comment peut-on la "caler" après avoir limé la patte de fourche ?
???? On verra... Au pire une fourche neuve n'est pas si chère (en acier...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:48

sparte a écrit:
- Par Calhoun cycle avec la roue montée sans le pneu, quand je compare les prix que vous avez payés, ils sont un peu différents : les frais de port vont de 28 $ (walibi) à 48 $ (Vinvin) et le pantour lui même de 110 (walibi) à 120 $ (Vinvin).
Pour le Pantour, il semble que les prix augmentent mais pour les frais d'expédition est-ce normal?
En fait je n'ai payé que 32$ de frais de port au lieu des 48$ annoncés dans l'échange d'email avant commande, sans doute à cause de USPS qui est moins cher que les autres car n'incluant pas les taxes douanières (merci walibi pour le tuyau Very Happy ). Pour les autres prix il faut que je vérifie ma facture détaillée, mais il me semble que c'était le même prix que pour walibi au détail, en sachant que j'ai commandé une roue complète montée. Mais je ne suis pas chez moi ce soir, je vous donnerai la facture détaillée.

sparte a écrit:
on doit faire une entaille de 1 mm sur les cotés et au fond de la patte de fourche (de 8 à 9 et 21 mm de profondeur) : L'entaille doit-être faite sur les 2 cotés (donc 0.5) ou de préférence sur une face d'une patte de fourche (1mm)? cela a-t-il de l'importance?
J'ai limé des 2 côtés de 0,5mm environ. Et pour le fond de la gorge je n'ai pas compté, j'ai juste fait ce qu'il fallait pour avoir un arrondi régulier.

sparte a écrit:
il n'est plus alors nécessaire de limer le support de frein pour l'abaisser?
Non, ce n'est pas la peine, il suffit de limer le fond de la gorde de l'encoche de la fourche.

sparte a écrit:
- est-il possible de changer l'élastomère de la suspension et si c'est le cas est-il disponible en pièce détachée?
Oui bien sûr (mais il est fait pour tenir 5 ans, attention plus vous pesez lourd plus il va s'abimer, il existe des élastomers renforcés pour les personnes en surpoids), il me semble que walibi en a reçu un. Cela me fait penser qu'il serait peut-être utile que je fasse une traduction de la notice technique.
Elastomer replacement.
Loosen end cap (with slit) screw using 2.5 mm Allen wrench (Rocklite thicker end cap). Remove end cap and washers from pivot rod. Make sure to keep them separate for reassembly. Pull end cap assembly (end cap and axle rods) out of center tube.
Do not disassemble the rod assembly any further ! Remove elastomer and rebound (negative) spring (round or square) from center tube. If you are replacing the elastomer or rebound springs do not disassemble the hub any further.

sparte a écrit:
- Si l'on souhaite reprendre la roue classique comment peut-on la "caler" après avoir limé la patte de fourche?
Dans ce sens là, cela ne pose pas de problème surtout pour un jeu de 1mm. L'axe se cale au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:19

Je me suis lancé à mon tour. Merci Elka pour l'aide. J'ai commandé chez Calhoune ma roue avec un pneu Stelvio. A priori les frais de transport seront de 48$. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:05

Merci walibi et vinvin pour vos réponses.

Juste une dernière : j'ai un marathon plus à l'avant. Pensez vous que l'espace entre le garde boue et le pneu seront suffisant. C'est déjà limite pour la roue arrière que je ne peux gonfler à la pression maxi sous peine de frotter.


Sparte


Dernière édition par sparte le Jeu 21 Jan 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:48

Pas sûr... J'ai des Marathons et Cap Problema a du modifier la hauteur du garde-boue (ils ont réalisé une tige de support qui dégage un peu plus le pneu).

Je ne pense pas que ce soit un gros pb mais il faut que tu sois prêt à réaliser ce type d'adaptations. Tu devrais faire de même pour ton GB AR: tu trouves de la tige d'inox du bon diamètre et tu refais un support en te basant sur les côtes de ton support actuel. Avec une bonne pince et un peu de patience tu solutionnera ton pb d'espace et tu pourras gonfler à la pression recommandée. Ce serait impossible si tu avais un modèle R mais avec un L je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:45

Merci walibi du conseil, pou moi dont un de mes pires cauchemars est la fréquentation du sous sol du Bhv Very Happy


Dernière édition par sparte le Jeu 21 Jan 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 11:21

Si tu as deux mains gauches - moi c'est deux pieds, je suis incapable de taper droit dans un ballon... - ce serait bien le diable Twisted Evil si tu ne trouvais pas à Paris qqun qui pourrait te réaliser cette pièce. Regarde donc du côté des serruriers.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:10

walibi a écrit:
Si tu as deux mains gauches - moi c'est deux pieds,

heureusement qu'on a tous deux roues !!! lol! Pantour suspension - Page 9 Mortderi Pantour suspension - Page 9 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 18:42

sparte a écrit:
- Par Calhoun cycle avec la roue montée sans le pneu, quand je compare les prix que vous avez payés, ils sont un peu différents : les frais de port vont de 28 $ (walibi) à 48 $ (Vinvin) et le pantour lui même de 110 (walibi) à 120 $ (Vinvin).
Pour le Pantour, il semble que les prix augmentent mais pour les frais d'expédition est-ce normal?
Certes ce ne sont pas des différences très importantes mais si vous aviez une explication : En tous cas, sur le site, le prix hors livraison est à 215$ hors pneu.
Bon, je suis chez moi avec la facture de Calhoun, donc je peux répondre à Sparte sur tous les prix pour une roue avant complète montée avec la suspension Pantour:
Pantour 28hx74mm suspension: 99$97
Rim (jante) 16x1-3/8: 26$97
Spoke & Nipples (rayon et vis de rayon): 18$
Pneu Comet Kevlar 16x1-3/8: 23$97
Chambre à air SV4 Schwalbe avec valve presta: 5$97
Cloth rim tape 17mm (ruban de protection de la jante): 2$97
Front QR Skewer 74mm (je pense que c'est le serrage rapide): 9$97
Wheel build (montage de la roue): 32$
Shipping (frais de port): 48$ soit 32€37 (c'est pour ça que j'avais retenu le chiffre de 32, non pas $, mais €) Embarassed
Total payé: 267$82 soit 180€10

Assez curieusement le Customs Declaration de United States Postal Service indique: Postage and Fees 30$40 albino
Peut-être quewalibi qui a l'habitude des achats US pourra m'expliquer la différence de 30$40 sur la fiche d'USPS et la facture de Calhoun. Question
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:17

hotdog a écrit:
walibi a écrit:
Si tu as deux mains gauches - moi c'est deux pieds,

heureusement qu'on a tous deux roues !!! lol! Pantour suspension - Page 9 Mortderi Pantour suspension - Page 9 Je_sors

Bon... je suggère que l'on arrête là... Parcequ'ici en Espagne quand on dit qu'on a deux... Pantour suspension - Page 9 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:25

Vinvin a écrit:

Pantour 28hx74mm suspension: 99$97
Ils ont juste pris 20% d'augmentation avec tous ces froggies qui se ruent sur leurs Pantour... le prix est de 119,97 maintenant.
Vinvin a écrit:

Peut-être que walibi qui a l'habitude des achats US pourra m'expliquer la différence de 30$40 sur la fiche d'USPS et la facture de Calhoun. Question

Si je te comprends bien il s'agit de la différence entre le prix réel du port (30,40$) et le prix facturé par Calhoun (48$) ? Si c'est le cas cela ne m'étonne pas outre mesure car dans "shipping" il y a "postage and packing". Pour moi les 18$ de différence seraient le coût du packing... Classique pour améliorer un peu la marge comme certains vendeurs de eBay dont c'est le seul véritable profit...et oui...

J'ai été transitaire à Los Angeles dans une vie précédente (et Prix Nobel de la Paix aussi mais c'est une autre histoire...) donc tous les trucs pour arrondir les factures de transports je les connais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 09:00

Merci Vinvin pour le détail de la facture qui laisse une base de négociation...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:08

Aujourd'hui, j'ai rencontré walibi. On a fait une petite rando dans Paris et il m'a permis d'essayer sa petite merveille tout en titane, selle Brooks et suspension Pantour. Il faut reconnaître que c'est le jour et la nuit sur les pavés... Pantour suspension - Page 9 Lovelove
Bref, j'ai bien peur de me laisser convaincre. Va falloir que je mette les sous de côté... Rolling Eyes Pantour suspension - Page 9 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:17

Plaisir partagé HotDog ! Le Brompton est aussi un fabuleux outil pour faire de nouvelles connaissances !

Vivement vendredi et le diner du club Brompton !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008, 23:08

Commande groupée à venir très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008, 23:28

sparte a écrit:
Commande groupée à venir très prochainement...

Il faut s'organiser de cette manière pour faire baisser les prix de Calhoun (revenir à 100$) je suis aussi intéressé par un nouveau hub Pantour 32 rayons en silver pour mon nouveau projet... Ouverture de sujet sous peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantour suspension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantour suspension
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pantour
» Pantour à disque ....... suspension et freinage.....
» Roue avant équipée de suspension Pantour
» Jeu laterale Pantour
» Vends roue AV Brompton + moyeu suspension Pantour VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: