Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse

Aller en bas 
+37
Saathi
Thierry
Bromptornado
mar12
Fredo
Mister Steel
marc70
alezbreizh
Bixente
¯\_(ツ)_/¯
karatekid2
Tiot-vélo
AoS
velotafmul
Vyvi
Orange Mecanique
Depannezvous
Patrick57
phire
Charly brom
gregoryy
armandos
lucb
clausier
Mypers
tripman
jipe
Stéphane Ascoët
bob60
Macadam
GrandBi
Gylfe
phil94
Olivier34s
relax-max
Caroline B
erland
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2023, 12:04

C'est le retour des versions spéciales magiques qui permettent de passer sur tout chemin en changeant juste la couleur...

La formule reste la même, un partenariat, une édition limitée, du marketing, et le Brompton C-Line passe de 1800€ à 2400€.

https://weelz.ouest-france.fr/man-vs-bike-le-brompton-explore-revient-en-version-beyond-x-bear-grylls/
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2023, 12:09

Le vert armée c'est moins salissant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2023, 08:35

Très sympa cet article, j adore le ton employé !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
mar12
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : l'Allemagne du Sud
Date d'inscription : 30/10/2022

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Eurobike à Francfort 2023   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023, 15:41

Nouvelles de l'Eurobike à Francfort sur le forum allemand, faut juste les traduire:



A+
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 24 Juin 2023, 18:30

armandos a écrit:
Le vert armée c'est moins salissant 😉

et bientôt ils (le service marketing) vont nous sortir le modèle furtif avec peinture camouflage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 08 Juil 2023, 00:22

Le Foals Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Lovelove
Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 16583910
Foals

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 08 Juil 2023, 09:53

Macadam a écrit:
Le Foals Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Lovelove
Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 16583910
Foals

Macadam

23,725 £ soit 27754,53€ Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Lol Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 818498

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 08 Juil 2023, 11:34

Si on ne regarde que le chiffre, c'est le Brompton le plus cher que je connaisse clown
Mais c'est pour une oeuvre caritative.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023, 23:01

Un 2 vitesses
Ils ne se sont pas fendus 🤨

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023, 23:14

Macadam a écrit:
Si on ne regarde que le chiffre, c'est le Brompton le plus cher que je connaisse clown
Mais c'est pour une oeuvre caritative.
Macadam

Peut être le second plus cher.
Pour rappel: https://weelz.ouest-france.fr/un-velo-pliant-brompton-original-aux-encheres-a-partir-de-25-000-livres/
Wink
Mais je ne connais pas l'issue de l'enchère.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023, 00:06

J'avais complètement zappé cet exemplaire.
On en a parlé il n'y a pas très longtemps.
Cet exemplaire (le numéro 2 si je ne m'abuse) reste un peu hors catégorie s'agissant d'un modèle historique Wink

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Saathi
Habitué du coin
Habitué du coin
Saathi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Esbly
Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee
Date d'inscription : 29/06/2012

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023, 12:24

Une nouvelle version qui m'a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin. La puissance du marketing XXL :
So ridiculous
Le ticket pour l'aventure à 2349 euros, kit de survie compris ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023, 13:16

Le Leica est passé en quelques années d'un appareil photos de reporters au statut de minauderie pour friqués
On en prend doucement le chemin 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023, 13:19

Saathi a écrit:
Une nouvelle version qui m'a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin. La puissance du marketing XXL :
So ridiculous
Le ticket pour l'aventure à 2349 euros, kit de survie compris ? :-)
Prix excessif pour de la peinture et deux sacs…
Pour ce tarif ils auraient au moins pu fournir le porte bagage arrière + un sac arriere comme le Rack Sack 16 mais avec la même couleur que les deux autres sacs.
Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023, 13:23

Thierry a écrit:
Le Leica est passé en quelques années d'un appareil photos de reporters au statut de minauderie pour friqués
On en prend doucement le chemin 🥺
En argentique alors, car Leica a toujours été à la ramasse en numérique depuis 20ans : la plupart des reporters professionnels travaillent avec Canon ou Nikon.
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2023, 13:29

Saathi a écrit:
Une nouvelle version qui m'a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin. La puissance du marketing XXL :
So ridiculous

Sur la photo, il le porte sur une plage. Il a intérêt avec le dérailleur Brompton 2v.

Bien que j'ai parfois eu à rouler sur des plages avec un Brompton, c'est beaucoup plus facile avec des gros pneus de 26 pouces (ou 650B), une chaîne sous carter et des vitesses dans le moyeu sans dérailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 11:39

Johan62 a écrit:
Thierry a écrit:
Le Leica est passé en quelques années d'un appareil photos de reporters au statut de minauderie pour friqués
On en prend doucement le chemin 🥺
En argentique alors, car Leica a toujours été à la ramasse en numérique depuis 20ans : la plupart des reporters professionnels travaillent avec Canon ou Nikon.

Même avant avec les litanies de séries limitées sur les derniers M6 (on pouvait moyennant une quantité minimale commander la sienne) ou des boîtiers déconnectés comme le MP.

Ils ont manqué la transition au numérique et au début un Canon était le meilleur boitier pour monter des objectifs R. Ajoute Sony au triptyque pro actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:13

Saathi a écrit:
Une nouvelle version qui m'a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin. La puissance du marketing XXL :
So ridiculous
Le ticket pour l'aventure à 2349 euros, kit de survie compris ? :-)
C'est effectivement ridicule.
En fait le truc chiant, c'est le vélo est bien (on le sait tous), le look de cette version est sympa, même si c'est une question de goût, mais ensuite on a foutu un nom dessus et tout part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:16

Je rejoins les réactions sur le côté purement mercantile de l'opération.
Ma foi, si certains se convainquent de l'acheter, ça fera une belle marge à Brompton... Il nous appartient d'être vigilant pour que cette pratique un peu foireuse ne se généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/11/2022

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:26

Orange Mecanique a écrit:
Je rejoins les réactions sur le côté purement mercantile de l'opération.
Ma foi, si certains se convainquent de l'acheter, ça fera une belle marge à Brompton... Il nous appartient d'être vigilant pour que cette pratique un peu foireuse ne se généralise pas.

N'est ce pas déjà trop tard ? Pour les versions cosmétiques où seule une peinture et un sticker font l'aventure....?
En plus, quand on voit que le sable bloque dans les gardes boue et que ça abime fortement la transmission....c'est pas un vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:30

Pour l'Explore et le dernier modèle mentionné dans le post précédent, on y est clairement déjà... Je suis étonné que ça se soit si bien vendu quand on voit les retours de ceux qui ont pris la promesse marketing au pied de la lettre et essayé de sortir le Brompton dans les chemins de terre... Mais comme quoi, il suffit de vendre la promesse de l'aventure pour que ça fonctionne.

Le souci, c'est que cette politique opportuniste risque bien de tirer vers elle les autres modèles. Si jamais cela arrive, je n'hésiterai pas à dégrader l'image de Brompton auprès de potentiels acheteurs..

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tabarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/11/2022

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:36

Orange Mecanique a écrit:
Pour l'Explore et le dernier modèle mentionné dans le post précédent, on y est clairement déjà... Je suis étonné que ça se soit si bien vendu quand on voit les retours de ceux qui ont pris la promesse marketing au pied de la lettre et essayé de sortir le Brompton dans les chemins de terre... Mais comme quoi, il suffit de vendre la promesse de l'aventure pour que ça fonctionne.

Le souci, c'est que cette politique opportuniste risque bien de tirer vers elle les autres modèles. Si jamais cela arrive, je n'hésiterai pas à dégrader l'image de Brompton auprès de potentiels acheteurs..

En plus pour un peu qu'on soit maniaque....on doit se dire : c'est une version limitée, je vais l'abimer....et si je l'abime, il perd de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1204
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 13:59

...comme la plupart des Leica série limitées jamais sortis de boîte et passés direct du comptoir au coffre.
Encore un peu de temps que LVMH mette la main dessus et on y sera 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tabarin
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/11/2022

Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 EmptySam 16 Sep 2023, 20:16

Thierry a écrit:
...comme la plupart des Leica série limitées jamais sortis de boîte et passés direct du comptoir au coffre.
Encore un peu de temps que LVMH mette la main dessus et on y sera 😉

Déjà on choisit ce secteur pour s'y associer (avec un modèle unique exclusif à la fin de la vidéo???)

https://www.youtube.com/watch?v=FTRWWjlGOAE

Il y a moins de monde pour un partenariat avec la bière "la kekette".

Le Brompton junction Paris Rivoli m'a paru petit. Tous les vélos exposés sont attachés avec des antivols électroniques, sauf ceux de démo. C'est à mi chemin entre le vélociste et la bijouterie. Rivoli à deux pas de la colonnade du Louvre.

Pour la série Brompton x bear grylls : chez Tern, rouler sur des chemins de terre ou de sable est un motif d'exclusion de la garantie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse   Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Limited & Special Editions : une petite synthèse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Brompton NYC Limited Edition volé à Bruxelles Basic Fit
» Je vends 2 flight cases spécial Brompton
» Brompton Royal Wedding special edition
» Roue Brompton Superlight avec un moyeu Brompton Xtra-ligh et une jante double paroi [petite annonce]
» Nouveaux coloris et éditions spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: