Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]

Aller en bas 
+57
Orange Mecanique
jipi
vergougneù
Ericps
alfa
bloumbloum
BigCow
Shohreh
Toutcho
Tanguip
Juli1
rmigneron
Abeillaud
Loliv
Patrick57
Macadam
PilotF
faisgaffeatoi1
pyramus
Tiot-vélo
Petrouchka
secotine
pierrox
Samson
martinf
horigamix
padoubibi
Stanislas
bicycrêpe
kuty
gor
mikalo1616
patufitoo
MoineauDeParis
Daniel
Thibe
fafifoernik
brom
LDjal
JP
lio
sparte
Caro
digweed
vincent à vélo
fabrice
Phil VM2.5
loïc
Walibi
Vinvin
hotdog
seb69
byke88
Tarouilan
GoodyGuy
Walmus
Fredo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caro
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 06/09/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:20

Le Mont Ventoux!!!!!!!! (1910m) geek
Ascension réalisée ce dimanche 24 août 2008 par Sault.

La preuve en image :
[img] quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pict0012 [/img]

[img]quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pict0014 [/img]

Bon, je sais que gravir le Ventoux en Brommie est devenu chose banale sur ce forum... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Lol
Je poste donc ce message simplement à titre informatif...

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Up quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:25

Caro a écrit:
Le Mont Ventoux!!!!!!!! (1910m) geek
Ascension réalisée ce dimanche 24 août 2008 par Sault.

La preuve en image :

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Up quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

Hello Caro,
Alors après cette performance peux tu nous dévoiler ton avis sur ton High Speed Drive dans ces conditions, en es tu totalement satisfaite ??

Bravo pour l'ascencion de la colline mythique
A+ Brom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 818498
Revenir en haut Aller en bas
fafifoernik
Novice
Novice
fafifoernik


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Gent, Belgium
Mon Brompton: : Laila (M6R rouge/noire)
Date d'inscription : 31/05/2008

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:36

Hier j'ai passé le Mur de Gramont, mais avec un plateau de 38T que j'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:28

fafifoernik a écrit:
Hier j'ai passé le Mur de Gramont, mais avec un plateau de 38T que j'ai ajouté.

pas mal, mais pas suffisant pour accéder au titre de Héros sportif Razz

Caro a écrit:
Le Mont Ventoux!!!!!!!! (1910m) geek
Ascension réalisée ce dimanche 24 août 2008 par Sault.

Bravo Caro !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Banane quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Banane quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Banane quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Banane

tu accèdes au rang tant convoité de "héros sportif" quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
fafifoernik
Novice
Novice
fafifoernik


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Gent, Belgium
Mon Brompton: : Laila (M6R rouge/noire)
Date d'inscription : 31/05/2008

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:33

Fredo a écrit:
fafifoernik a écrit:
Hier j'ai passé le Mur de Gramont, mais avec un plateau de 38T que j'ai ajouté.

pas mal, mais pas suffisant pour accéder au titre de Héros sportif Razz

Même tenant compte des pavés?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:50

Bravo Caro ! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 963944 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Super quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Jumping- quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Jumping2 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pompom

Mais tes photos ne s'affichent pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:54

fafifoernik a écrit:
Fredo a écrit:
fafifoernik a écrit:
Hier j'ai passé le Mur de Gramont, mais avec un plateau de 38T que j'ai ajouté.

pas mal, mais pas suffisant pour accéder au titre de Héros sportif Razz

Même tenant compte des pavés?

Evil or Very Mad quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

c'est vrai qu'il est dur mais est-ce comparable avec un col ?

si Caro vient comme prévu au rassemblement septentrional du 14 septembre, je pourrais l'emmener faire le "muur" ( j'habite à seulement 25km ) si elle échoue dans son ascension, tu accèderas au titre tant convoité quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:08

Caro a écrit:
Le Mont Ventoux!!!!!!!! (1910m) geek
Ascension réalisée ce dimanche 24 août 2008 par Sault.

La preuve en image :
[img] quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pict0012. [/img]
hotdog a écrit:
Bravo Caro ! Mais tes photos ne s'affichent pas...
On voit bien les ravages de l'hypoxie en altitude.

Heureusement j'ai restauré la photo manquante de ton arrivée au sommet ...

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Reanimationyw5 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

Pour ce premier succés féminin je suggère à Fredo de t'attribuer le rang de "Eros sportive"
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ag002810
Revenir en haut Aller en bas
fafifoernik
Novice
Novice
fafifoernik


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Gent, Belgium
Mon Brompton: : Laila (M6R rouge/noire)
Date d'inscription : 31/05/2008

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:27

Fredo a écrit:

si Caro vient comme prévu au rassemblement septentrional du 14 septembre, je pourrais l'emmener faire le "muur" ( j'habite à seulement 25km ) si elle échoue dans son ascension, tu accèderas au titre tant convoité

Cette semaine, je passerai par la route de ce rassemblement - mais côté canal, donc je ne sais pas si je pourrai ammarer près des tavernes. J'essayerai au moins d'obtenir un numéro de téléphone. Mais je ne sais pas encore si je serai présent pour le rassemblement.

A propos, Fredo, le bateau-cocktail-bar est-il toujours là, au quai de l'industrie? Ils offrent des cocktails plutôt magiques...


Dernière édition par fafifoernik le Mar 26 Aoû 2008, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:59

ah, ça y est, les images s'affichent cheers cheers cheers

Encore bravo mais bravo aussi à Fafifoernik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 08:32

Salut Caro,

[mode humour lourd et idiot ON]

Est-ce toi ou ton Brommie qui a vaincu le Ventoux ? Bref, ce n'est pas tout de porter son B au sommet d'un col...

[/mode humour lour et idiot OFF]

Encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:18

fafifoernik a écrit:


A propos, Fredo, le bateau-cocktail-bar est-il toujours là, au quai de l'industrie? Ils offrent des cocktails plutôt magiques...

le bateau est toujours là, quand tu es dans le coin, n'hésite pas à me faire signe cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:52

brom a écrit:
Caro a écrit:
Le Mont Ventoux!!!!!!!! (1910m) geek
Ascension réalisée ce dimanche 24 août 2008 par Sault.

La preuve en image :

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Up quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

Hello Caro,
Alors après cette performance peux tu nous dévoiler ton avis sur ton High Speed Drive dans ces conditions, en es tu totalement satisfaite ??

Bravo pour l'ascencion de la colline mythique
A+ Brom quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 818498

Salut Brom!

Je comptais en effet faire un petit débriefing sur le comportement du HSD en montée. quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Goodidea
Je suis en train de vous préparer tout ça... encore un peu de patience! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 818498
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:01

Merci à tous pour vos mots de félicitations!!
Et merci Fredo de m'avoir attribué LE titre suprême!
geek lol! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Banane quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'affichage des photos... scratch
Comme l'a si bien dit Goody, ca doit être les effets secondaires liés au manque d'oxygène en altitude!! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 248248 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi


Bravo également à Fafifoernik! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pompom
Je ne connais pas la côte de tu as gravi Embarassed
A quelle "altitude" culmine-t-elle?
Est-ce une montée "mythique" en quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Drapeau_ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:12

Caro a écrit:

Bravo également à Fafifoernik! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Pompom
Je ne connais pas la côte de tu as gravi Embarassed
A quelle "altitude" culmine-t-elle?
Est-ce une montée "mythique" en quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Drapeau_ ?

c'est une côte pavée bien connue et empruntée chaque année lors de la course "le tour de Flandres"

une petite vidéo pour apprécier Wink

sommet 110 m

localisation Vlaamse Ardennen
départ Geraardsbergen
dénivellée 92 m
longueur 1075 m
% moyen 9,2 %
% max 19,8

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:26

Merci Fredo pour ces précisions! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Brompton

Ca n'a pas l'air fastoche avec les pavés!
Sur la vidéo, la dernière partie à l'air très raide affraid
Comme quoi, le Belgique n'est pas un pays si plat que ça!!
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi

Encore quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 963944 à Fafifoernik!
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:21

De retour des vacances, je viens de prendre connaissance de l'exploit de la Drômoise ! Comme les autres, je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!!

Mais au fait, on voit le Brompton, mais pas la fille ???

Encore Bravo,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:05

En plus, le mec il a pas de chance, pendant toute la montée, il s'est fait doubler par son ombre... quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 248248 quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Lol quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Mortderi lol! quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:39

Hehehe, bravo Caro pour ton exploit ! et benvenuto au club des heros Sportifs Basketball
Le ventousx … Haa, ça me tenterait bien, avant que je ne change ma transmission pour un 8 vitesses … Faut que j'arrive à convaincrema blonde d'aller passer un w)e dans la région drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:53

Bravo Caro !
J'étais au camping de Sault comme prévu, mais le seul Brom au milieu de 50 (oui oui) vélos ou tricycles couchés. On m'a effectivement rapporté qu'une nana sautait de joie avec son brom en haut du ventoux. J'ai tout de suite compris que c'était toi, et je n'ai que deux regrets:
1) Que tu ne sois pas passée au camping,
2) Que tu sois montée par Sault et non par Bédoin avec les vélos couchés (dont deux filles)
Par ailleurs, j'ai une nouvelle et une devinette:
Qui à monté le ventoux de Bédoin au sommet avec mon Brom en 1h 46minutes et quelques secondes (record duement homologué a battre !), sachant que ce n'est evidemment pas moi (2h20 pour mémoire la dernière fois en ce qu me concerne) ?
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:11

Quelqu'un qui ne fera pas les affaires de monsieur Schlumpf quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Lol

Pepit?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:57

Non non.
Un indice:
Il est très discret, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:04

non pas lui!

il a récidivé : après Bordeaux-Paris.

Loïc?

en 1 h 46...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:09

Que néni
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:14

Daniel a écrit:
Que néni
Discret mais efficace...

Ce n'est pas un membre mais un ancien champion?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:44

sparte a écrit:
Daniel a écrit:
Que néni
Discret mais efficace...

Ce n'est pas un membre mais un ancien champion?

Eddy Merckx Shocked


ok quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Je_sors

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   quels cols - Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Où êtes vous allés avec votre Brompton?
» Le Brompton à l'assaut des cols pyrénéens [photo et récit]
» Avez-vous changé votre compteur sur l'heure d'hiver / été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: