Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avis sur un brompton d'occaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

avis sur un  brompton d'occaze Empty
MessageSujet: avis sur un brompton d'occaze   avis sur un  brompton d'occaze EmptyLun 13 Mai 2019, 21:28

Hello,

J'ai envie de changer mon monty fusion pour un brompton . J'ai trouvé cette annonce: https://www.leboncoin.fr/velos/1612913865.htm/. Le monty me convenait très bien mais plié il prend beaucoup de place et comme je fais beaucoup de vélotaf c'est un point important. Sinon ils font le même poids (12kgs). Pensez-vous que cette annonce soit intéressante?
https://www.leboncoin.fr/velos/1612913865.htm/
Merci, sportivement,
Mateo
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

avis sur un  brompton d'occaze Empty
MessageSujet: Re: avis sur un brompton d'occaze   avis sur un  brompton d'occaze EmptyLun 13 Mai 2019, 23:29

C'est un très vieux B !

Tous les composants sont dépassés : freins  (faiblards), pedalier (plateau fixe), suspension (ancien bloc de suspension), jantes (simple parois), moyeu 5 vitesses...

La pédale pliante semble abimée, la grosse selle gel est une merde intégrale, les jantes sont soit très sales soit pas mal entamées (diificile à dire vu la faible résolution des photos), les pneus semblent vieux et usés.

Il a du beaucoup rouler.

600€, me semble beaucoup trop cher.

Pour le même prix, il y en a un beaucoup plus récent en vente sur le forum (modèle 2010, apparement acheté neuf en 2014).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

avis sur un  brompton d'occaze Empty
MessageSujet: Re: avis sur un brompton d'occaze   avis sur un  brompton d'occaze EmptyMar 14 Mai 2019, 08:31

Là c'est du collector, le numéro du cadre indique dec-99 à may-00, il a l'air en bon état pour son âge. Laughing

Après il n'est pas équipé en lumière, il faut donc ajouter une centaine d'euros, les pneus sûrement à changer, voir les câbles, etc. A 400 euros, c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un  brompton d'occaze Empty
MessageSujet: Re: avis sur un brompton d'occaze   avis sur un  brompton d'occaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un brompton d'occaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la peinture du Brompton
» Brompton C3 de 2002 : votre avis avant l'achat ?
» Vos avis concernant la future utilisation d'un Brompton
» Un avis pour mon achat d'un Brompton : M6l, H2l, roulette ?
» Brompton 2006 ou 2007 : votre avis avisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: