Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Giant Chiron 2 : essai de velo pliable

Aller en bas 
+4
Patrick57
phire
jipe
Fredo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 10 Jan 2022, 12:11

Pour commencer voici un copier/coller d'infos et photos postés sur un autre forum. D'autres modifications à venir cette semaine (pièces Dahon et Brompton). Même si j'abandonne le Brompton, je compte rester fidèle à la ...bagagerie. Very Happy

C'est mon premier et dernier achat 2022, en complément d'un Montague. J'ai pu voir, tester, prendre des mesures de ce vélo au magasin Giant de Thionville.
Premières infos officielles en bas de page.
Chiron 2
Premières photos à la sortie du magasin :
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable 6fiXnPg

Après 25 km.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable 2GD5GmA

D'autres infos en vrac :
11,56 kg pour un pliant (données officielles), cela me semblait inexact, ou alors sans pédales. Après x mesures, le vélo pèse bien 11,6 kg tout compris.
En regardant les photos j'avais aussi l'impression qu'il était bien moins compact plié qu'un Dahon/Tern.
Hauteur : 72 cm (78 cm avec les bar end)
Longueur : 84 cm.
Largeur : 39 cm parce que le guidon se plie vers l'extérieur, que la roue avant a un empattement de 100 mm et pas 74 mm comme sur un Dahon/Tern/Brompton)
Rien d'excessif comparé à d'autres 20 pouces.

Des photos sur le net donnent également l'impression que la potence est très inclinée vers l'arrière, ce qui réduirait la distance selle/potence. C'est la même inclinaison que sur le Montague et la distance selle/guidon identique à d'autres pliants : 67 cm (mesures prises au centre des tubes selle/guidon).

La potence est réglable en hauteur + 8 cm . Hauteur mini : 96 cm (mesure prise au dessus du guidon).

La tige de selle fait 40 cm pour un diamètre de 28,6 mm (classique) . J'ai une entrejambe de 78 cm et il reste 8 cm disponible.

8 vitesses, cassette 11-28, pédalier FSA 50/34, pneus de 1.50. Ce qui nous donne un développement compris entre 1.90 m et 7 m, un peu juste en montée avec des bagages.
Je me suis contenté de remplacer ce pédalier + boitier 113m par un Stronglight triple et mis 2 plateaux de 42/24, boitier de 115 mm. Ce qui donne un développement entre 1.30 m et 5.90 m.

Des pédales classiques avec 1/2 calepied ont remplacé les pédales pliantes de 500g.

Prochaines modifications :
- garde boue
- porte bagages Dahon acheté sur le forum vélo-pliant
- fixation Brompton à l'avant commandée chez Valeriasbike à Barcelone .
- selle (460 g) . Je préfère celle du Vello Bike ou une Italia (-200 g)

Le poids final sera inférieur à 12 kg.
12.4 kg
J'ai plus (+) l'impression d'être sur un vélo classique, type fitness, mais avec des roues plus petites.
Le vélo se porte très bien déplié (mieux qu'un Dahon/Tern), roule très bien plié, mais se porte moins facilement plié.
D'autres photos prises après les premières modifications. Comme je l'ai modifié, le vélo n'est plus garanti, sauf le cadre (info confirmée par le vendeur).
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable GmdXuae
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable IYxcLd8

La fixation de la potence au système prévu lors du pliage fait perdre 2 cm en largeur et hauteur. Je m'en passe.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EB16iA6
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable WAvb6Pw
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable RNc5AOd

Porte bagages Dahon . Il convient aux sacoches avant Vaude, mais il est prévu pour remplacer un porte bagages pour tube de selle. Poids 360 g au lieu du double.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080223


Dernière édition par Patrick57 le Dim 23 Jan 2022, 10:15, édité 1 fois

NJ et Quiquivi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 10 Jan 2022, 13:08

Très joli vélo !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 10 Jan 2022, 17:23

Intéressant le porte bagage qui permet de monter des sacoches classique Vaude/Ortlieb. Accepte-t-il les grande sacoches arrière ou seulement les petites low-rider avant ?

Je trouve cette solution idéale combinée à un bloc avant+sac Brompton, c'est ce que j'ai sur le Birdy. Quand on ne doit pas transporter beaucoup, le sac avant suffit, si le volume ou/et la charge est important, les sacoches arrières sont idéales (20kg max sur le Birdy) et si on a vraiment beaucoup on met sacoches + sac avant.

Un petit conseil : tu devrais si encore possible avancer au maximum le croche avant des sacoches cela les rends plus stable sans les avancer et sans donc risquer de les heurter avec les talons en roulant.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080223

Pour les pneus, 1.5/38mm c'est un peu trop étroit je trouve, le cadre accepte-t-il des pneus plus larges 50mm ou 55mm ?

Je suis curieux de savoir si le support Valeria pour bloc/sac Brompton est fiable ?

Après l'introduction du support pour bloc/sac pour le Birdy de H&H, Litepro et d'autres fabricants chinois ont sortit toute une gamme de support de bloc/sac Brompton pour toute une série de Dahon et aussi d'autres marque comme Zizzo (dont le cadre serait peut-être bien fabriqué par... Dahon ?).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 10 Jan 2022, 18:07

Il y a de la place pour des grandes sacoches et je peux aussi les avancer (pointure 42). Je vais d'ailleurs le faire. Mais ma préférence est d'avoir un sac Brompton à l'avant, un autre sur le porte bagages. 2 grandes sacoches suffiraient, mais c'est quand même volumineux.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1070318
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1060511

J'espère que la fixation commandée convient. Réponse cette semaine.
Le cadre accepte des pneus très larges, mais je n'en veux pas. Je fais surtout de la route.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 10 Jan 2022, 23:42

Même sur route, les pneus large et roulant sont avantageux et ce d'autant plus si le diamètre des roues est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 11 Jan 2022, 15:23

Ajout d'une paire de garde boue Dahon achetée chez Hollandbikeshop

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080313
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080314
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 11 Jan 2022, 17:26

Pourquoi cet achat ?
Tu semblais satisfait de ton Montague.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 11 Jan 2022, 17:34

Je reste très satisfait du Montague qui restera mon vélo principal. Mais je préfère ce 20 pouces pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 12 Jan 2022, 15:39

jipe a écrit:

Je suis curieux de savoir si le support Valeria pour bloc/sac Brompton est fiable ?

200 g + 100g pour le porte bagages Brompton. Il me semble très solide. J'ai du limer 1/10 de mm pour le faire passer entre les 2 tubes. Quelques coups de limes également sur le support Brompton qui ne rentrait pas dans l'emplacement prévu. Les vis sont très longues, aussi bien celles de l'adaptateur que celles du support.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080315

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080316

Quiquivi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quiquivi
Novice
Novice
Quiquivi


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : A-Line modifié jusqu'à Z
Date d'inscription : 18/11/2021

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 12 Jan 2022, 15:48

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 12 Jan 2022, 16:07

J'aurais plot u mettre mon commentaire dans ce sujet !

Est-ce qu'il y a quelque chose qui empêche l’adaptateur de tourner autour du tube de direction ?

L'adaptateur H&H en plus d'être collé avec de l’autocollant double face bloque la rotation du fait de la forme de ces bagues entourant la douille de direction.

Sur mes adaptateur faits moi mêmes pour Moulton, ils sont boulonnés sur les fixations de porte bagage avant prévus par Moulton ce qui empêche toute rotation accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 12 Jan 2022, 16:15

Il n'y a rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyVen 04 Fév 2022, 11:17

Test du caddie Very Happy

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable C1080314
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable C1080315
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable C0111
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyVen 04 Fév 2022, 11:58

Comme on dit... y'a pas photo !

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Velo Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Velo Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Velo

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 08 Fév 2022, 12:01

Même compacité qu'un Dahon Hemingway (mais plus léger, 2 plateaux, 16 vitesses) après avoir enlevé la béquille centrale, qui évite au grand plateau de toucher le sol, et  le guidon.
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable P1080326
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 08 Fév 2022, 22:17

jipe a écrit:

Sur mes adaptateur faits moi mêmes pour Moulton, ils sont boulonnés sur les fixations de porte bagage avant prévus par Moulton ce qui empêche toute rotation accidentelle.

@jipe pourrais-tu mettre une photo de ton adaptation Moulton? J'aimerais bien utiliser mes bagages Brompton sur mon Moulton
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMar 08 Fév 2022, 23:45

jflb a écrit:
jipe a écrit:

Sur mes adaptateur faits moi mêmes pour Moulton, ils sont boulonnés sur les fixations de porte bagage avant prévus par Moulton ce qui empêche toute rotation accidentelle.

@jipe pourrais-tu mettre une photo de ton adaptation Moulton? J'aimerais bien utiliser mes bagages Brompton sur mon Moulton
Merci

Quel modèle de Moulton as-tu ?

La position des points de fixation du porte bagage avant varient d'un modèle à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 09 Fév 2022, 09:32

Un APBGiant Chiron 2 : essai de velo pliable Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 09 Fév 2022, 11:39

OK, les points de fixations sont assez reculés comme sur mon Moulton Jubilee (surtout ceux du bas).

Je n'ai pas de photo récentes, mon premier montage est ci-dessous, je l'ai depuis rendu un peu plus élégant, mais le principe n'a pas changé : un U en acier inox assez long utilisant les 2 points de fixation du bas du cadre du Moulton et sur lequel est boulonné le bloc Brompton + deux tirants acier inox vers les 2 points de fixations hauts du cadre Moulton.  

J'ai mis un demi tube PVC entre le U inox et la douille de direction pour ne pas abîmer la peinture du cadre du Moulton.

Le U est vraiment serré contre la douille de direction pour qu'il n'y ai absolument aucun jeu entre cadre du vélo et bloc Brompton, si il y a le moindre jeu, le sac se balance de gauche à droite lorsqu'il est chargé.  
J'utilise actuellement un T-bag, pas ce petit sac Vincita que j'ai revendu et je n'utilise que très rarement le porte bagage arrière qui a le même inconvénient que celui du B : on tape avec les talons dans le sac sur le porte bagage si il est plus large que le porte bagage, impossible de mettre des sacoche latérales comme sur le porte bagage du Birdy.

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable 2910

jflb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 09 Fév 2022, 11:43

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Img_2016
Merci.
J'utilise le porte bagage arrière plus reculé que le tien,
Mais un bagage supplémentaire avant facilement amovible pour les longs voyages sera un plus
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8526
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyMer 09 Fév 2022, 12:31

Je peux transporter 10kg ou un peu plus dans le T-bag rempli sans que cela influe beaucoup sur le comportement du de mon Moulton.

Mais la suspension avant du Jubilee vélo de route est sans doute plus raide et avec un plus faible débattement que celle de l'APB vélo gravel (avant que ce nom n'existe).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptySam 06 Mai 2023, 11:32

En vente sur le Bon Coin pour 500 euros,  chez nos voisins alsaciens, tout prêt de la ligne Metz-Strasbourg, à peine quelques kms au compteur. C'est le quart du prix d'un Birdy d'occasion.

J'ai craqué, à cause du double plateau, de la position un peu plus sportive que sur un Dahon, plus proche de celle d'un vélo de route, de l'équipement moyenne gamme, du prix.
Le pédalier 50/34 sera remplacé .
Je compte remettre le Brompton en vente en ....2023.


Dernière édition par Patrick57 le Lun 08 Mai 2023, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1154
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyDim 07 Mai 2023, 22:20

Donc tu as repris un Chiron ?😳
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 08 Mai 2023, 07:49

Thierry a écrit:
Donc tu as repris un Chiron ?😳

Oui, plutôt qu'un 28 pouces qui me tentait aussi. A ce prix, pour un vélo neuf, que je connais, je n'hésite jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable EmptyLun 08 Mai 2023, 12:22

Patrick57 a écrit:
Thierry a écrit:
Donc tu as repris un Chiron ?😳

Oui, plutôt qu'un 28 pouces qui me tentait aussi. A ce prix, pour un vélo neuf, que je connais, je n'hésite jamais longtemps.

Patrick57 a écrit:

J'ai plus (+) l'impression d'être sur un vélo classique, type fitness, mais avec des roues plus petites.


Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Img_5125
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Img_5126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty
MessageSujet: Re: Giant Chiron 2 : essai de velo pliable   Giant Chiron 2 : essai de velo pliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant Chiron 2 : essai de velo pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo Connecté et Pliable
» Ahooga : vélo pliable
» Montague Urban : essai de vélo pliable
» Scooma Super Tony : essai de vélo pliable
» Chiron 2 de Giant[Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: