Voici le 2ème Brompton mis en vente par une société messine pour le déplacement de ses salariés, mais qui n'a pas servi. J'avais acheté le
H6R vert, modifié puis re-modifié et prévu pour être revendu à valou pour le vélotaf.
Dernier prix : 1600 euros négocié à 1500 euros.
Acheté ce matin, pour être revendu, à prix coûtant, à un membre du forum qui suivait également cette annonce. Je m’étais proposé pour faire l’intermédiaire si un jour il était intéressé.
J’en profite pour vous le présenter avant qu’il ne reparte vers un autre pays où deux ex-16 pouces l’attendent.
Voici l'annonce. J'ai la facture d'achat (2465 euros) et celle de vente à mon nom(1500 euros). En plus des 2 sacs, il y a une housse de transport.
Utilisé 2 fois.
Acheté neuf 2500€ TTC
Descriptif technique :
- Vélo pliant Brompton H6R
- Couleur : Raw Lacquer
- Genre : VTC
- Eclairage sur batterie
- Guidon Haut
- Support bagagerie avant (Compatible avec la bagagerie Brompton)
- Pompe Brompton avec tuyau flexible compatible avec les valves Schrader et Presta
- Phare avant et arrière
Options :
+ sac GAME BAG (350 euros TTC)
+ porte-bagage
+ selle finition cuir
+ bagage arrière de transport finition cuir
+ poignées guidon finition cuir
+ garde-boue avec rabat finition cuir
La poignée centrale de transport étant personnalisée,
elle ne fait pas partie du lot.Je confirme que le vélo est neuf, a eu le temps de ramasser la poussière. Je me suis contenté de le payer, gonfler les pneus et le ramener à la maison (3kms) .
Au portage, on sent de suite la différence avec le Vert, allégé et équipé d'une roue P Line. 14 kg au lieu de 11 kg.
Le sac arrière pèse 270 g, le Game Bag 1.65 kg. Il est livré avec une housse de pluie.