Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sondage distance en Velotaf

Aller en bas 
+44
Miss Kat
DroopyXsouchon
brom
karatekid2
AaliyAh2001
Reglisse
RValiasB-user
hile
georwa
VéloVolant
dominique1020
Dom
kuty
MoineauDeParis
etnob
NauR
seb69
JPL09
horigamix
jul
Stanislas
Tolstoï
pierrox
JP
Michelle
Eek
wisewill
martinf
stephlouv
hotdog
wazabe
usagi
Talosectos
padoubibi
Montjuïc
Tanurel
Daniel
Batman
Walibi
Caro
marcb
lcd
jmi25
Thibe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de km au maximum (total quotidien/aller ET retour) êtes-vous prêt à parcourir en vélotaf chaque jour ?
0-5 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap6%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
5-10 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap23%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 42 ]
10-20 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap33%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 60 ]
20-30 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap24%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 44 ]
30-40 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap8%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
40-50 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap4%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
50-60 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap1%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
60-70 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap0%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70-80 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap1%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Plus de 80 km
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_lcap0%Sondage distance en Velotaf - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:24

Il y a quelques années, je bossais à 22 kms de chez moi. Au début - Brompton + train de façon systématique, je faisais 5 kms le matin et 13 ou 22 kms le soir (ça dépendait de l'heure quand je terminais, il n'y a pas beaucoup de trains qui s'arrêtent aux petites gares en Bretagne). Par rapport au tout vélo, gain de temps le matin, mais pas tellement le soir quand on compte le temps d'attente.

Puis je faisais de plus en plus souvent le trajet entier à vélo, mais pas toujours avec le Brompton. En général, mon jeu était de faire le trajet aussi vite que possible (surtout le soir, le matin j'étais moins pressé). Parfois je prenais le VTT pour faire des "raccourcis" sur des chemins de terre, toujours plus lents mais souvent intéressants. Au bout de quelques semaines, je prenais le train seulement de temps en temps.

Donc 44 kms par jour en terrain vallonné avec quelques bonnes côtes, tout à fait possible, mais c'était un travail de bureau, donc l'exercice était le bienvenu.

En moyen, l'aller simple me prenait un peu moins d'une heure avec un Brompton, un peu plus d'une heure avec le VTT (quand je restais sur la route...), et environ 50 minutes avec un vélo léger avec guidon course (plus aérodynamique).
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 19:44

Pendant 2 ans, j'ai fait 4x5km par jour, soit 20km pour aller travailler.

J'ai changé de poste et maintenant, je me trouve à 11km de mon lieu de travail (je fait maintenant 2x11 = 22km). C'est largement faisable, mais comme je transpire assez facilement, je doit faire gaffe à mon rythme. En plus, je le fais en fixe pour le moment, mais je pense que ce sera bonheur quand j'aurai mon B.

Je pense que 30km par jour ce serait un max pour moi compte tenu de mes horaires à forte amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 10:41

Salut,

J'ai répondu entre 20 et 30 km.
Mais en fait, je raisonnerai plus en temps qu'en km. En ce qui me concerne, je table sur un maximum de 45 mn par trajet max, au delà, ça commence à être long.

En ce qui me concerne, je fais 10km aller, 10 km retour.
Voici mon trajet:
http://www.gmap-pedometer.com/?r=2045383

Marseille étant long d'être une ville plâte, je table sur 25 mn aller (ça descend !!!) mais plutôt 40/45 mn pour le retour (ça monte).

Enfin, le critère "transpiration" a aussi son importance, à l'aller uniquement bien sûr, car au retour, .... bounce

Bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 11:10

Moi j'ai mis une trentaine mais je m'organise avec le bus je suis sur une colline et je dois passé par la vallée et remonté sur une colline et là je prend le bus
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 783
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:21

38 kms AR pour le trajet le plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 14:44

Comme je l'ai écrit ailleurs sur le forum, je trouve que au dessus de 6/7 km, ca devient moins agréable - on commence à suer et à trouver le temps plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels
Date d'inscription : 10/09/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:13

Itou
Je circule avec tous les jours pour aller à mon bureau en costume cravate : 3km * 2 et je le mets dans le train pour me rendre à Paris (Gare du Nord / Bd Haussmann en trois coups de pédale ! Imbattable en temps vs. metro, taxi....). Sondage distance en Velotaf - Page 2 Lovelove
Au delà de 5 Km cela devient un peu compliqué en costume : la surchauffe commence....
Ai fait les Vélos Parisiens la gare du Nord par Sébastopol la semaine dernière à l'heure de pointe : arrivé à la gare j'avais la tête d'un mineur de fond...Vous respirez ça tous les jours ???


Sondage distance en Velotaf - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:07

zut me suis gouré j'ai cru que c'était que aller donc mis entre 0 e 5 mais aller retour je fais souvent plus de 5 donc 5 à 10 est ma réponse

quand je serais bien en forme, si mon genou avec une rupture du ménisque externe me gêne pas, j'espère faire mes 20 km aller retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON
Date d'inscription : 14/01/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:15

2x9km, minimum 2 fois par semaine. Nous avons la chance d'avoir des vestiaires avec casiers & douches au travail (je travaille en costume), mais régulièrement je fais le trajet pépère et un coup de lingette suffit.

Le parcours c'est çà:
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Trajetex2

Et en profil ça donne ça:
Sondage distance en Velotaf - Page 2 Profiltrajetoy6

(et pour Stan: je n'ai plus de menisque droit depuis 10 ans et ça va très bien ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : versailles & portsall
Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 11:15

de retour sur le site, je viens apporter ma pierre à l'édifice...la lecture de ce post ma fais réfléchir ( et oui....) car me servant de mon Brom depuis quelques mois, je n'ai jamais calculé mon kilométrage, n'ayant pas de compteur....donc Openrunner...et j'arrive sur une semaine moyenne à 290 kms par semaine soit env 42 kms/j......et c'est moi le 1er surpris car j'imaginais 15 à 20 env...
au sujet de la tenue, je ne porte jamais de costume (je fais ce que je veux...) dés que la température monte j'utilise un pantalon en toile qui se démonte au niveau du genou, la chemise et la veste barbour sont pliés dans le bag avant et j'ai deux tshirt en coton bio, une lingette pour la sueur, les godasses sont mes antik paraboot de 1978....
c'est dingue les kms que l'ont peu faire sur ce diabolique midjet bike...sans s'en rendre compte.... Sondage distance en Velotaf - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 72
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 20:35

Bonjour,

Là j'ai 9 kilomètres mais le matin je triche je me fais monter par un bus, ce qui me permet d'arriver en veste et propre au travail, en ne roulant sur le B que 4 km. Par contre le soir je n'ai pas les problèmes de "chauffe" et peut aborder les raidillons, qui sont peu fréquentés par les voitures (la côte d'azur, au point de vue relief, ce n'est pas la promenade des Anglais à Nice !)
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:34

J'aimerai bien le prendre pour le taf mais 1000 Kms par semaine en Brompt, il faudrait des journées à 50H & 1 super forme Laughing

Dès que j'ai l'occasion, surtout pour mes déplacements urbains je le prends.

La moyenne est de 15 à 20 kms par sortie. afro
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:29

Hier, je suis rentré un peu plus tôt du travail (départ 18H00).

L'idée de prendre le RER bondé avec le Brompton fait que j'ai fait tout le trajet en Brompton chez moi, soit 13 km.

plusieurs impressions :

- même si la distance n'est pas si élevée, ça demande un peu d'entraînement car aujourd'hui je sens un peu les jambes qui tirent (bon, ok, j'ai du mal à pédaler calmement sur de belles lignes droites...)

Ca demande aussi des affaires de rechange si on fait le trajet pour aller au taf.

- le trajet et le ressenti change du tout au tout à 2 heures de déclalage.

Je m'explique : d'habitude, je rejoins la gare de lyon en partant vers 20h et même si il y a du traffic, c'est plutôt tranquille.

Là, à 18H00, c'était bouché de partout, d'ou faufillage, arrêts plus nombreux et conduite bien plus stressante ... (le temps de trajet s'en ressent également)


Dernière édition par NauR le Jeu 04 Juin 2009, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:16

NauR a écrit:
.
magnifique ce point
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:42

Oui très beau point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 00:11

Oui, mais ce n'est qu'un point de détail... Sondage distance en Velotaf - Page 2 248248 Sondage distance en Velotaf - Page 2 Lol Sondage distance en Velotaf - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 07:50

J'allais mettre mon grain de sel, mais il semble que ce fil se termine sur un point final Sondage distance en Velotaf - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 09:27

en tout cas, je constate que c'est un point qui fait débat ! Sondage distance en Velotaf - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:43

Je ne suis pas d'accord sur ce point Sondage distance en Velotaf - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:08

NauR a marqué un point ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 13:58

une application de "biactol" pourrait mettre fin à ce point noir Sondage distance en Velotaf - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 15:48

NauR a écrit:
.
le biactol a fait des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:30

Pour faire le point sur le sujet:
Aller
Domicile -> gare de Melun 4 kms (cote)
Gare de Lyon-> Gare d'Austerlitz 1km
Chaville -> Meudon 4 kms (cote)
Retour
Les cotes deviennent des descentes. Very Happy

18 km/jour cela ne pose aucun problème alors que je n'étais pas du tout cycliste. Ceci dit je travaille au moins une journée par semaine à la maison mais dans ce cas je suis en manque et je trouve toujours une bonne raison pour sortir avec le vélo.

Je fais bien du 17 km/h comme estimé dans mes prévisions d'avant l'achat de mon S6L.

Aucune fatigue, je ne transpire pas car le parcours est en sous-bois.

Un dernier point: J'ai déjà essayé Meudon-Gare de Lyon 16 kms mais le parcours devient plus dangereux avec les voitures. Mais c'est tout à fait faisable et je le réserve pour les jours de grève.
Le seul point noir: les crevaisons... Mais je suis au point car je répare dans le train.
Et voila.


Dernière édition par Dom le Ven 23 Juil 2010, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 17:40

Thibe a écrit:
Hello,

Je suis occupé à plancher sur un problème concret :
je bosse à 42 km de chez moi et je m'interroge sur la possibilité d'effectuer, qui sait, le trajet aller-retour totalement à vélo, chaque jour de la semaine.
A vrai dire, si mon lieu de travail se situait à maximum 25 km de chez moi, je n'hésiterais pas du tout (un peu plus d'une heure de route aller, une heure retour, en pédalant à bon rythme, sans trop transpirer).
42 km, cela fait 34 km de plus chaque jour en tout par rapport à cela...

Je suis curieux de savoir quelle distance maximale vous seriez prêts à parcourir chaque jour pour aller au boulot (je ne parle pas des déplacements de service !), dans l'état actuel des choses, et que ce soit en B ou avec un autre vélo, peu m'importe ici. C'est bien le "max" qui m'intéresse, ainsi que vos éventuelles expériences (bonnes ou mauvaises).

J'ai essayé d'aller travailler à 29 km de chez moi avec un vélo à assistance électrique, mais j'avais besoin d'une heure trente (il y a des feux rouges), j'ai aussi été renversé par une bagnolarde. Aussi ai-je opté pour voiture+Brompton(15/15km): je peux augmenter/diminuer le trajet en voiture en fonction du temps qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:20

usagi a écrit:
je fais régulièrement jusqu'à 10 km en costume... le B a un certain succès en réunion avec mon maître d'ouvrage.

Pareil pour moi, et quand ils ne voient pas le vélo, ils demandent où il est (en général pas loin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage distance en Velotaf   Sondage distance en Velotaf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage distance en Velotaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M1L-X : vélotaf only !
» Velotaf avec Brompton
» De la vélocité des petites roues (retour d'expérience danois)
» Velotaf & Brompton ...
» Vélotaf.com & le Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: