Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pédales amovibles MKS

Aller en bas 
+98
Ubik
karl27kani
velotafmul
tomwheatley.eu
Rodolphe_sgt
Olivier34s
phil94
Mesoyos
MK90.
AnthonyL
HWK1916
danlam
guillaume82
Nudibay
gregoryy
Winnebago
Lambic
Lincal
Shohreh
skarockpunk
BigCow
Xenophon
fakehunter
Geobeuh
AL2
jul
Pigey
Diver34
jipe
PilotF
bobflapi
franb
Jvenet
Macadam
LRU
p0zitiV
karatekid2
freddy007
Pouille
bursty
Nwben
Minimic
bob60
gg2009
Depannezvous
bipbip44
debutant
rmigneron
plameo
nightbrom
dargand
armandos
Tiot-vélo
benoit
dominique1020
relax-max
petar91
JPD
erland
khalid
martinf
jeol
phire
GO Tennis
bbfok
Pascal.Petit
erriep
Stanislas
Petrouchka
Abeillaud
dhchante
alfa
entrelaterreetleciel
Zipangu
Cloclo
pierrox
Steve_007
willi
MoineauDeParis
Pasco
lio
etnob
vincent à vélo
Talosectos
Bromp'Lille
GoodyGuy
padoubibi
marcb
kuty
sparte
Thibe
LDjal
gor
Tarouilan
Batman
Fredo
Vinvin
Elka
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012, 08:48

Bon... j'ai chuté ce matin... résultat (parmi d'autres...) ma pédale MKZ EZY Promenade est cassée au niveau d'une des deux "plaques" latérales (elle s'est pliée à son extrémité et à lâché très rapidement après la chute). Je me demandais s'il est possible, à votre connaissance, d'acheter juste cette pièce, plutôt que de devoir racheter une paire de pédales... Je parle bien de la petite "plaque" légèrement jaunie, qui est fixée avec deux vis sur la pédale. Qqn aurait-il des lumières à m'apporter? je ne trouve pas cette pièce dans la section "MKS" du site de SJS par exemple... Crying or Very sad Sad Sad Sad


Pédales amovibles MKS - Page 8 Pedales-mks-clipsables

C'est bien la "barrette" qui comporte quelques "trous" qui est cassée... et à remplacer... Re- Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012, 10:22

erland a écrit:
Une alternative aux MKS:

Pédales amovibles MKS - Page 8 Bicycle_pedal_WELLGO_QRD_M111

Mais je ne les ai pas vues ailleurs que sur le site de Cyclopedia.

Je les ai, elles sont vraiment très bien, elles ont un super grip avec leurs petits picots, bien meilleur en tout cas que les MKS, j'aime aussi qu'elles aient de la matière au niveau des extrémités : je sais pas vous, mais moi, le vide après les 2 barres parallèles des MKS, je le ressens trop sous mes chaussures (lorsque ce sont des chaussures "molles" style basket), alors que celles-ci ont une autre barre à ce niveau là (suis-je assez explicite ? Very Happy )

Elles se retirent aussi très facilement.

Le seul "inconvénient", c'est qu'il faut se procurer pas mal de petites rondelles pour une bonne mise en place. Je m'explique : ils fournissent déjà des rondelles de différentes épaisseurs, et ceci afin d'obtenir que le bitonio rouge soit dans l'axe de la manivelle, afin d'éviter qu'il soit mal placé. Mais côté droit de nos Brompton, il faut aussi placer encore plus de rondelles pour compenser le fameux renfoncement.

Je viens de m'apercevoir que celles montrées en photo ne sont pas tout à fait les miennes, voici les miennes, on voit mieux les fameux "picots" :
Pédales amovibles MKS - Page 8 26108

Je les ai prises chez SJS.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:17

Plameo est dans le vrai.
les Promenades ont un "grip" minable et je suis obligé de sélectionner mes chaussures (avec crampons c'est mieux..)
de plus la cage ouverte est dangereuse:
je garderai toute ma vie une balafre le long de mon tibia infligée par le manque de grip qui m'a fait glisser le pied de la pédale au démarrage.
Les plaques formant la cage sont de vrais tranchoirs a leurs bouts
Si il y a une alternative a ce modèle ,n’hésitez pas.
Enfin ,me concernant ce sera mon dernier achat pour les Eazy Promenade.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:14

armandos a écrit:
Plameo est dans le vrai.
les Promenades ont un "grip" minable et je suis obligé de sélectionner mes chaussures (avec crampons c'est mieux..)
de plus la cage ouverte est dangereuse:
je garderai toute ma vie une balafre le long de mon tibia infligée par le manque de grip qui m'a fait glisser le pied de la pédale au démarrage.
Les plaques formant la cage sont de vrais tranchoirs a leurs bouts
Si il y a une alternative a ce modèle ,n’hésitez pas.
Enfin ,me concernant ce sera mon dernier achat pour les Eazy Promenade.
Pas mieux avec les pédales d'origine, ça fait deux fois que je me râpe le tibia droit.

J'aime bien ces WELLGO QRD-M111 et en plus elles ont l'air très légère 228 g / paire !!! Mais à quel prix ??? Reste à les trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1092
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012, 08:18

armandos a écrit:
Plameo est dans le vrai.
les Promenades ont un "grip" minable et je suis obligé de sélectionner mes chaussures (avec crampons c'est mieux..)
de plus la cage ouverte est dangereuse:
je garderai toute ma vie une balafre le long de mon tibia infligée par le manque de grip qui m'a fait glisser le pied de la pédale au démarrage.
Les plaques formant la cage sont de vrais tranchoirs a leurs bouts
Si il y a une alternative a ce modèle ,n’hésitez pas.
Enfin ,me concernant ce sera mon dernier achat pour les Eazy Promenade.

Ma solution pour ne pas glisser - cale-pieds et courroies. Pour moi, la raison principale pour enlever les pédales d'origine et monter des MKS EZY.

Mais chez MKS, par rapport aux Promenade, je préfère leur modèle AR2 avec bout fermé, je trouve que l'AR2 positionne mieux la chaussure dans le sens latéral.
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: les pédales   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyDim 02 Sep 2012, 09:16

bonjour a tous
je cherche des pédales pliante pour remplacer celle d origine et j ai trouver ceciPédales amovibles MKS - Page 8 7911545444_eac82abe67_m
sa parait plus solide que celle d origine qui a un avis sur la question
merci
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyDim 02 Sep 2012, 10:33


_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
bipbip44
Novice
Novice
bipbip44


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Nantes (originaire de Lille)
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 19/09/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012, 12:03

Bonjour débutant,

Les FD7 je les ai mises sur mon B puis je les ai installées sur un autre vélo.

Très bonnes pédales pliantes (très faciles à plier) et bon grip. par contre le système central dépasse un peu, ce qui peut cogner quand tu te promènes avec ton vélo plié.

Du coup remplacé par des MKS Ezy esprit plus demi cale-pieds. Et je les range dans un sac pour le transport.

Mais pour avoir eu d'autres pédales pliantes, c'est de loin les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 07:08

erland a écrit:
Une alternative aux MKS:

Pédales amovibles MKS - Page 8 Bicycle_pedal_WELLGO_QRD_M111


[/url]) [/center]

J'hésitais avec les MKS EZY AR 2, elles sont de belles pédales, mon intention était d'acheter une paire et un ensemble d'adapteur, avec cette ensemble j'aurais pu garder la pédale de droite du Brompton (seulement 118 gr.) et changer les pédales pliantes de mon Brompton et celui de ma conjointe, mais pour le même prix je peux commander deux ensembles complets de Wellgo QRD M111.

Seul désavantage que je trouve au MKS EZY AR 2, c'est qu'ils peuvent être utilisées que d'un seul côté, parfait pour celui qui désire y insérer une courroie, mais sans courroie on a tendance à chercher le bon côté.


Avec les Wellgo QRD M111, j'ai dit "WOW", plus légère (économie de poids de 340 gr. si on le compare avec les pédales d'origines), montage sur roulement scellé, moins dispendieuse que les MKS avec en plus un choix de couleurs.

J'en ai commandé 2 paires, il me reste qu'à les attendres. Pédales amovibles MKS - Page 8 Temps18

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 09:57

On attend tes retours d'essai avec curiosité et envie !
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:06

@Depannezvous

Avec une paire de pédales, tu ne peux pas changer 2 pédales gauche sur deux vélos différents directement.

1) l'adapteur sur un côté a le filetage dans le sens horaire et sur l'autre côté dans le sens anti-horaire (pour pas que la pédale se dévisse en pédalant, probablement quand les roulements commence à gripper) --> faudra donc acheter une paire d'adaptateurs supplémentaires

2) les pédales, selon les modèles ne sont pas toujours symétriques (ergot pour faire tourner la pédale pour s'insérer dans le cale-pied, catadioptre souvent seulement vue de l'arrière, etc).

Vaut mieux acheter 2 paires.

Concernant les Wellgo, déjà elles sont difficile à trouver en France, j'espère que tu as plus de chance au Québec. Deuxio, le poids annoncé est louche ! Me semble avoir vu ailleurs plus lourd. Tertio, les 2 pédales B. totalisent d'après mes calculs 425g, mais je ne les ai jamais vraiment pesés.

++

Ritchie Pédales amovibles MKS - Page 8 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:40

rmigneron a écrit:
@Depannezvous

Avec une paire de pédales, tu ne peux pas changer 2 pédales gauche sur deux vélos différents directement.

1) l'adapteur sur un côté a le filetage dans le sens horaire et sur l'autre côté dans le sens anti-horaire (pour pas que la pédale se dévisse en pédalant, probablement quand les roulements commence à gripper) --> faudra donc acheter une paire d'adaptateurs supplémentaires

2) les pédales, selon les modèles ne sont pas toujours symétriques (ergot pour faire tourner la pédale pour s'insérer dans le cale-pied, catadioptre souvent seulement vue de l'arrière, etc).

Vaut mieux acheter 2 paires.

Concernant les Wellgo, déjà elles sont difficile à trouver en France, j'espère que tu as plus de chance au Québec. Deuxio, le poids annoncé est louche ! Me semble avoir vu ailleurs plus lourd. Tertio, les 2 pédales B. totalisent d'après mes calculs 425g, mais je ne les ai jamais vraiment pesés.

++

Ritchie Pédales amovibles MKS - Page 8 1484104633


1) Oui c'est ce que j'ai écrit d'ailleurs. "mon intention était d'acheter une paire et un ensemble d'adapteur"

2) D'après un des côtés est plié, il s'agit juste de plié l'autre côté si ça nuie, pour les catadioptres la plupart des images n'en n'indiquent pas, mais on voit bien les trous de vis de chacun des côtés de la pédales.

3) Le poids exacts de la pédale de droite est de 118 gr. et celle pliante est de 287 gr. totalisant 405 gr., petite erreur de ma part donc une économie de 177 gr (je devais être trop emballé lors de mes calculs). Merci pour la correction.

4) Oui en effet, il était sous l'impression d'avoir commander des QRD-M111, mais en réalité d'après l'image c'était des QRD-M079 poids affiché de 232 gr.

5) J'ai ai commandé chez ebay.com

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=wellgo+m111&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=wellgo+qrd+m111&_sacat=0


Merci Ritchie pour tes corrections de la part de Richard Wink


A+ Pédales amovibles MKS - Page 8 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:42

pierrox a écrit:
On attend tes retours d'essai avec curiosité et envie !

Dès que je les reçois et avec le poid exacts. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Wellgo   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012, 15:17

Salut.

N'oublie pas de nous tenir informé Depannezvous! Après avoir brisé trois pédales (deux droites et une gauche), je cherche une solution sympa, des MKS promenade, des MKS superior (plus de sécurité pour le détachement) ou des wellgo.

Si tu peux comparer la solidité, le grip et surtout la qualité des roulements de Wellgo et Promenade, je serai ravi de recevoir ces analyses.

À bientôt
GG
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:17

gg2009 a écrit:
Salut.

N'oublie pas de nous tenir informé Depannezvous! Après avoir brisé trois pédales (deux droites et une gauche), je cherche une solution sympa, des MKS promenade, des MKS superior (plus de sécurité pour le détachement) ou des wellgo.

Si tu peux comparer la solidité, le grip et surtout la qualité des roulements de Wellgo et Promenade, je serai ravi de recevoir ces analyses.

À bientôt
GG

Désolé gg2009, j'aurais bien aimé faire les comparaisons de ses pédales, mais malheureusement mon budget ne me le permet pas.

Voici mon retour sur ses pédales.

Premièrement qu'est-ce qui me pousse à changer mes pédales (car ceux d'origines sont encores en bob état)?

Mon utilisation principale du Brompton est le cyclo-camping, alors la fiabilité devient un facteur important. Et d'après ce que j'ai lu disons que la fiablité de la pédale pliante n'est pas excellente (fissure au niveau du roulement). No

Seconde raison, le boulon de serrage sur-dimensionné devient un problème lorsqu'on désire le serrer sur la route.

Dernière raison qui concerne encore une fois la pédale pliante, son poids.

Donc, pour toutes ces raisons, j'ai choisi la Wellgo pour son prix (mois élevé qu'une MKS) et son poids plus légère que ceux de MKS.

Poids sur ma balance:

Wellgo QRD-M111 = 119 gr. la pédale

Wellgo attache: 40 gr. chacun

Total la paire: 318 gr.




La plaque pour reposer le pied est plus petite que celle d'origine, malgré cela le pied demeure stable et confortable.

Pour l'installation, les pédales sont fournies avec deux rondelles (0,3 mm et 0,6 mm) ce qui permet lors du serrage de positionner le verrou dans la position désiré.

Seul inconvénient est la pédale de droite, l'orifice de serrage du levier possède un chambrage de 0,062 po.

Il vous faudra ajouter un ou plusieurs rondelles (non fournies) pour couvrir cette mesure avant de procéder au serrage de la pédale.

Dimension de ou des rondelles

Mesure ext: 0,777 po

Mesure int: 0,573 po

Épaisseur: 0,062 po.

Sans cette correction vous ne pourrez positionner le verrou à l'endroit désiré.

Clé de serrage recommandée: 21 mm ou Allen 8 mm

Pour le moment, j'ai fait que 14 km avec et j'en suis satisfait, cependant pour ceux que le poids n'est pas un point important, et que trouver des rondelles adaptées devient un problème, choisissez des MKS.

Quand j'aurai le temps, je ferai sûrement une vidéo sur cette pédale.

A+ Pédales amovibles MKS - Page 8 1484104633



Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: merci depannezvous   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:03

Je vais tenter je pense.

gg
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:24

[quote="Depannezvous"]
gg2009 a écrit:
Premièrement qu'est-ce qui me pousse à changer mes pédales (car ceux d'origines sont encores en bob état)?

Pour moi, l'argument du changement des pédales est la différence de poids entre la pédale pliante et la pédale fixe.

Etant adepte du double plateau manuel 54/36, j'ai observé que sur le petit plateau, la pédale pliante était suffisamment lourde pour faire tomber la manivelle gauche verticalement. (Alors que sur le grand plateau, la différence de poids entre les pédales ne crée pas un couple suffisant pour faire tourner les manivelles en entrainant la roue libre)

Cette aberration mécanique visible m'a amené à changer les pédales contre des MKS Easy. Le pédalier est maintenant bien équilibré. De plus, le fait d'emporter la pédale gauche me donne l'impression d'avoir un antivol supplémentaire. Je défie quiconque d'aller loin sur un vélo n'ayant qu'une seule pédale Laughing

C'est vrai que les MKS Easy présentent naturellement le mauvais côté de leur plateforme quand elles n'ont pas de sangles, (c'est comme la chute de la tartine beurrée). Quand on a accepté ce défaut, sans y penser, on laisse la manivelle faire un demi-tour avant de poser le pied sur la pédale et on retrouve le bon côté.

Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:30

[quote="bob60"]
Depannezvous a écrit:
gg2009 a écrit:
Premièrement qu'est-ce qui me pousse à changer mes pédales (car ceux d'origines sont encores en bob état)?
De plus, le fait d'emporter la pédale gauche me donne l'impression d'avoir un antivol supplémentaire. Je défie quiconque d'aller loin sur un vélo n'ayant qu'une seule pédale Laughing


Si tu retires les deux, c'est encore mieux!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:59


[/quote]

Si tu retires les deux, c'est encore mieux!!!!!!!!!!

[/quote]

Un de mes amis s'est fait voler les pédales de son vélo !

Le "Brompton me suit partout" reste pour moi le moyen le plus sûr de ne rien se faire voler, a priori...
Revenir en haut Aller en bas
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Question   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:00

Salut à tous.

dis moi dépannezvous, j'ai commencé la procédure sur ebay mais comme un neuneu, je n'ai pas pu choisir ma couleur.

Comment faire, envoyer un message au vendeur, quid s'il n'a pas la bonne couleur, il annule la vente?

CIO

GG
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:49

gg2009 a écrit:
Salut à tous.

dis moi dépannezvous, j'ai commencé la procédure sur ebay mais comme un neuneu, je n'ai pas pu choisir ma couleur.

Comment faire, envoyer un message au vendeur, quid s'il n'a pas la bonne couleur, il annule la vente?

CIO

GG

Tu n'est pas vraiment neuneu, à moins que je lui suis aussi, Pédales amovibles MKS - Page 8 440944 car lors de la transaction je n'ai pas été invité à choisir la couleur. Je lui ai simplement envoyé un message de la couleur que je désirais, et il m'a retourner la confirmation par ebay.

Mais avant voici ma vidéo, tel que promis.


https://www.youtube.com/watch?v=3OsUXYYqlm8&feature=youtu.be

Au plaisir Pédales amovibles MKS - Page 8 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:53

En passant la prochaine sois plus patient, il m'a donné un coupon rabais de 10% avec les pédales, tu n'as qu'à entrer le code suivant lors de ta transaction qui est: 2A68C

Peut-être que les autres pourront l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: tu as raison depannezvous   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:45

Sur le site du vendeur
"Remarks : Please specify your selected color in the Paypal note. Thanks! "

Par contre, je suis en train de regarder pour regrouper plusieurs achat, il y a plein de choses potentiellement utilisables sur le Brompton!
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:30

Merci Depannezvous,

Je comptais acheter les MKS Compact mais grâce à ton film j'ai eu un coup de cœur pour les Wellgo,du coup,j'ai commandé le modèle champagne et j'ai fait +/- une soixantaine d'euros d'économie

Pédales amovibles MKS - Page 8 Super
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:07

Nwben a écrit:
Merci Depannezvous,

Je comptais acheter les MKS Compact mais grâce à ton film j'ai eu un coup de cœur pour les Wellgo,du coup,j'ai commandé le modèle champagne et j'ai fait +/- une soixantaine d'euros d'économie

Pédales amovibles MKS - Page 8 Super

J'espère que tu utiliseras le coupon de 10%, il est valide jusqu'au 31 décembre. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:34

Depannezvous a écrit:


J'espère que tu utiliseras le coupon de 10%, il est valide jusqu'au 31 décembre. santa

Je ne vais pas l'utiliser ,mais si quelqu'un en a besoin je suis disposé à lui donner le code promo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales amovibles MKS
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédales amovibles
» Pédales amovibles xpedo ou XLC?
» Pédales amovibles Wellgo
» Des pédales en bois
» [VENDU] - Vends pedales MKS EZY superior amovibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: