Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hauteur de guidon

Aller en bas 
+9
vincent à vélo
ubikubikubik
padoubibi
Moana
Tarouilan
GoodyGuy
marcb
seb69
Fredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veloce
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2008

Hauteur de guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de guidon   Hauteur de guidon - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 08:55

Ahhhh si, comme je ne l'avais pas déballé, je croyais que cela s'arrêtait à la charnière !
Du coup, je n'ai pas besoin de démonter l'axe de cette charnière.
Merci Fredo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Hauteur de guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de guidon   Hauteur de guidon - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:34

tout est bien qui fini bien ...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Hauteur de guidon - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
veloce
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Garches
Mon Brompton: : M3L rose
Date d'inscription : 22/05/2008

Hauteur de guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de guidon   Hauteur de guidon - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:21

Et oui, merci, je l'ai d'ailleurs montée ce soir, c'est une potence type P avec un guidon type M.
A priori, ça va bien, je ferai des photos quand ce sera fini, avec les leviers de vitesses et poignées de frein, pour être certain que c'est compatible cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué du coin
Habitué du coin
titi


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Nancy France
Mon Brompton: : P6R
Date d'inscription : 03/11/2011

Hauteur de guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de guidon   Hauteur de guidon - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:17

titi a écrit:
Bonjour.
Je viens de m’inscrire sur ce forum. Je n’ai pas encore de Brompton. Etant très grand (1.93 m), je ne sais pas quel cintre choisir… (D’où l’intérêt de ce post)…

Par contre, j’ai vu sur le site officiel la venue d'un quatrième cintre ‘‘Type H’’ prévu pour début 2012. cheers
Je n'ai pas les droits pour mettre le lien...

Voila Le lien.

Traduction (Mélange du traducteur google et de quelques vieux restes scolaires) :


Avec le type H, Brompton lance une nouvelle configuration de guidon. (La dernière évolution remonte à sept années). Le type H vient en complément de l'offre existante des trois styles de guidons - les types M, S et P.

Le type H a été développé en réponse aux demandes des cyclistes de grandes tailles et de ceux qui veulent une position nettement plus droite. La hauteur des poignées a été surélevée de 60mm par rapport au type classique M. La cote entre le bec de selle et l’axe des poignées augmente d'environ de 13mm.

Cette hauteur et cette allonge supplémentaire est obtenue grâce au déplacement de la charnière de potence de 30 mm vers le haut. Cela signifie que la charnière est proéminente, néanmoins, comme sur les autres modèles, le plus haut point sur le vélo plié reste la selle, de sorte que le Type H s'intègre dans tous les sacs et housses de transport existants.

L'augmentation de poids par rapport à un type M est d'environ 100g (variant légèrement selon le nombre de vitesse choisi car la longueur des gaines varie nécessairement). Les prix seront identiques aux autres modèles.

Le Type H est destiné aux cyclistes qui aiment voyager tranquillement, ou, adeptes de voyages aux longs courts. Le type H ouvrira l’offre Brompton aux cyclistes de grandes tailles, et, à tous ceux qui souhaitent adopter une position de conduite plus droite, avec une bonne visibilité.

Disponible à compter de Janvier 2012.

scratch study Cela ressemble fortement à ce que Véloce a réalisé. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur de guidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de guidon   Hauteur de guidon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de guidon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hauteur guidon : questionnement [lire "Géométrie du Brompton"]
» Echange (temporaire ou définitif) guidon M (2009) contre guidon P
» Guidon qui se casse [pièce d'usure : longévité du guidon]
» Transformation Brompton P en Brompton M
» Réglage de la hauteur de potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: