Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux

Aller en bas 
+33
usagi
herve7000
JP
GO Tennis
Walmus
Talosectos
Thibe
wazabe
bbfok
Fredo
gor
Caro
byke88
Ju
Stanislas
bicycrêpe
GoodyGuy
pierrox
brinbrin junior
stephlouv
hotdog
kuty
dugaga
Eek
frodon
fox
Daniel
pepit
wisewill
Zépam
Vinvin
heloir
seb69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 22:38

hotdog a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas de nouvelles de Wasabe, Bicycrêpe, des Goody... Seraient-ils traumatisés à ce point ?
Un peu de patience je m'escrime à télécharger les videos sur Youtube (Google Video c'est fini Sad ) mais c'est trés long.

En plus nous nous sommes accordé une journée supplémentaire de tourisme avec Wazabe, Suzette et son bodyguard silent
Pour le Ventoux, un seul mot : Extrasuperfantastiquebourrifant !

même si avec GoodyMary nous ne l'avons fait qu'à 39,5 % (j'expliquerai plus tard).

Ola Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Faux_rhu Ola

Je retourne à mon téléchargement ...


Dernière édition par GoodyGuy le Lun 04 Mai 2009, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 22:59

pepit a écrit:

Chapeau bas à Daniel qui ne c'est pas contenté de gravir le Ventoux en tête. Ses trajets allé-retour Aix-Sault avec B-remorque méritent à eux seuls le qualificatif de Héros sportif!!
La méhari 4x4 de Pepit et la remorque de Daniel, deux must de cette rencontre!
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super
Daniel, même, si la méhari n'est pas à propulsion humaine, avec le mistral dans le nez et en côte, ce serait pas du luxe de rajouter des pédales. Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 248248
Merci à Pepit d'avoir conduit JB et père d'Avignon à l'entrée des gorges de la Nesque, faisant remonter plein de souvenir...
En tout cas, les deux génies de la mécanique étaient réunis au camping de Sault
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 3502228634_fb70599d13_b
Avez-vous remarqué, à côté de la tente de Daniel, la belle sacoche Brompton, style "franchouillard à qui on va demander un tire-bouchon au sommet du Ventoux". Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Laughing


Dernière édition par Vinvin le Lun 04 Mai 2009, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 23:05

je vois marqué sur la 1ere tente "camp de base 2" ,
et le camp de base n°1 , il est ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 23:08

kuty a écrit:
et le camp de base n°1 , il est ou ? Smile
Aix-Sault-Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 23:22

au camping,
Arrivée de Pepit au volant de sa méhari ...imaginez la surprise pour Daniel et moi...
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Ventouxphotos1003d
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 00:48

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super
Tout le monde est vivant alors... Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Lol Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 248248
SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, pour un pauvre petit chien qui aurait bien voulu être des vôtres... Rolling Eyes Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:56

hotdog a écrit:
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super
Tout le monde est vivant alors... Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Lol Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 248248
SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, pour un pauvre petit chien qui aurait bien voulu être des vôtres... Rolling Eyes Crying or Very sad Wink
Je te gratte derriere l'oreille pov petit chien, soit patient Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 07:53

Tout d'abord voici les parties en présence ...

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Proble10

Ne parlons pas des Bedoins qui sont hors catégorie mais de la bande de Sault.

Les plus courageux, c'est à dire la majorité, sont partis de Sault pour les 26 Kms d'ascension.

Seuls 3 flemmards sont partis de Ventouret (-10 Kms) : Bicycrepe et les Goodies.

A suivre ... (GoodyMary est en train de hurler)

Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 07:54

hotdog a écrit:
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 2 Super
Tout le monde est vivant alors... SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, ...
C'est bien parceque c'est toi ... voici les videos, les commentaires ce sera ce soir.

La veille du grand jour ...