Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux

Aller en bas 
+33
usagi
herve7000
JP
GO Tennis
Walmus
Talosectos
Thibe
wazabe
bbfok
Fredo
gor
Caro
byke88
Ju
Stanislas
bicycrêpe
GoodyGuy
pierrox
brinbrin junior
stephlouv
hotdog
kuty
dugaga
Eek
frodon
fox
Daniel
pepit
wisewill
Zépam
Vinvin
heloir
seb69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:28

bicycrêpe a écrit:
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Caroo

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi
Caro et son aero-frein maison Super

Sans cela, on l'aurait pas revu dans la descente geek
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:57

Talosectos !!!!
c'est quoi ce nouvel avatar affraid
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 51363

Alors là Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 248248 ...faut que tu expliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:10

bicycrêpe a écrit:
Talosectos !!!!
c'est quoi ce nouvel avatar affraid
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 51363

Alors là Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 248248 ...faut que tu expliques !!!
C'est rapport à mon autre passion, le VTT et surtout à ma technique (si l'on peut appelé cela une technique) pour passer dans les passages difficiles (à la manière d'un sanglier) Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:48

scratch je ne connais pas bien cette technique ...
mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier affraid
... passages difficiles tu dis ... Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 248248

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:20

faisait quelle température la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:10

Stanislas a écrit:
faisait quelle température la haut?

Pas très froid, je dirais autour des 20°.
Par contre un léger Mistral, ce qui donnait une sensation de léger froid.

Mais bon, ça reste tout de même assez exceptionnel pour un tout début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:53

bicycrêpe a écrit:

mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier affraid

ça y est ça dérape à nouveau Rolling Eyes

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 08:03

Je viens de relire, de re-regarder toutes les photos et video, et je dois dire que je regrette vraiment d'avoir travaillé ce jour-là.
Il n'y a pas à dire, tout seul avec moi-même, il y avait moins d'ambiance.
En plus vous avez eu un temps superbe !
Encore bravo et merci pour tous ces CR qui nous permettent de participer un peu à la fête.

Walmus

P.S. :

seb69 a écrit:
pierrox a écrit:
Excellent toutes ces photos et compte-rendus. On fait l'Alpe d'Huez l'an prochain ?
Pourquoi l'année prochaine? La saison ne fait que commencé Wink
Laughing

Oh oui ! Je suis dans les Alpes tout l'été.
Qui y sera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 10:05

Je ne me lasse pas de regarder toutes ces vidéos et photos, ça m'éclate, j'y suis encore, j'en ris encore, Merci vraiment à tous cheers

Ce WE était aussi super que je l'espérais,
le bon esprit et la richesse des participants, l'ambiance, la rigolade, le soleil...tout en qualité Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super

C'est juste passé un peu trop vite et, en même temps, vue l'intensité et la drôlerie de ce WE, je n'arrive pas à raconter, trop trop trop à dire...il me faudrait des pages Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 248248
( promis Hotgog, dès que je te vois, je te raconte les détails, mais à l'oral )

Prise dans l'ambiance, je n'ai quasi pas pris de photos, mais j'attends encore avec impatience les vôtres.

Vivement les prochaines rencontres.
Merci encore sincèrement à vous tous, ravie d'avoir passé ce bon moment avec vous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:06

bicycrêpe a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder toutes ces vidéos et photos, ça m'éclate flower
il y en a une autre qui était contente du WE (surtout au retour), une vraie chipie Wink sur son Brompton flower
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 3511844435_9506a6b776_b
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:19

COUCOU MADELAINE Coucou

bientôt prête pour le Ventoux avec nous Super

tiens on a les mêmes chaussures, même couleur Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super

A bientôt j'espère... Sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:29

bicycrêpe a écrit:

mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier affraid

Ben oui Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Lol Avec tous ces poils, ca tiens chaud Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:40

Vinvin a écrit:
il y en a une autre qui était contente du WE (surtout au retour), une vraie chipie Wink sur son Brompton flower
Comme quoi le Brompton convient à tous les ages !

Tu lui mets un guidon S et l'affaire est faite.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 15:22

Fredo a écrit:
au fait quelle a été votre vitesse max lors de cette journée ?
ps mon compteur a du déconner, je n'ai à mon avis pas dépassé les 65 km/h Wink

Bonjour à tous, je vous rejoins un peu tard !
Bravo pour ces superbes photos et vidéos qui permettent de faire perdurer ce WE inoubliable dans l’attente du prochain.

Le mien n’a relevé que 63.4km/h alors respect Grand Maitre Fredo Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 16:01

Au fond, j'oubliais de vous parler de mon impression très personnelle de la sortie au Ventoux (vu que je n'y étais pas...)

Petit "rappel"... ;-)

Vinvin a écrit:

Thibe a écrit:
Début mai "Marsupilami"


Nous penserons très fort pendant que nous poussons sur les pédales à Thibette en train pousser pour Marsupilami Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom

Séquence : "Emotion" [comme le dirait Nico]

Et bien, disons que pendant que vous pédaliez, Marsu a voulu pointer le bout du nez pour vous faire un petit coucou... il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 16:48

Thibe a écrit:
il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche... cheers cheers
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super
Bienvenue à Marsu qui est arrivé sur notre bonne vieille planète Terre pendant notre sommeil plein de rêves de notre ascension du géant chauve Sleep .

Une photo s'impose!

Félicitation à Thibe et Thibette!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 20:28

Thibe a écrit:
A

Et bien, disons que pendant que vous pédaliez, Marsu a voulu pointer le bout du nez pour vous faire un petit coucou... il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche... cheers cheers

félicitations aux parents et bienvenue au Marsu !

ps c'est son vrai prénom ? Suspect


Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 20:48

Félicitations !!! ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:10

Bravo Thibes et Mme Thibes
c'est le premier?

byke88
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:50

Félicitations aux parents et longue vie à Thibe Junior ! Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Jumping- Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Jumping2 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banana_d Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 23:45

Je suis comme vous, je lis & relis cette page (on peut voir qu'on est tous pareil par rapport au nombre de fois que ce post a été lu albino )

Que du bonheur Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banana_d Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Jumping2 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Jumping-

A suivre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 13:34

Félicitations à toi Thibe et à Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 19:56

Ayé ! après quelques jours de vacances, retour au bercail, et je vais enfin pouvoir mettre mes zimages en ligne !

Allez, on commence par l'arrivée à Sault vendredi en fin de journée, après que quelques courageux/et courageuses ! se soient un peu fait les jambes sur les gorges de la Nesque, magnifiques !

4B's, prêts à l'attaque !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00691

Gaétan, Dominique, Caro, Guy, et Seb

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00692

Bicycrêpe, déjà très en forme !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00693

Goodguy and GoodMary

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00694
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 20:30

Table de fête !

Madame et Monsieur Fox, ET Fredo, notre vénérable grand maître !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00695

Daniel, Seb, Pepit

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00696

Gaétan, Caro, Dominique, Bycicrêpe

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00697

Caro, Brinbrin, Aurélie

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00698

Vinvin, Goodguy and GoodMary

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00700

Hey, zavez-vu le Tshirt de Bicycrêpe !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00703

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00704

Vinvin et junior, et l'ami d'Aurélie

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00705

super Fredo !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00707

ca y est cà cause technique

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00708

Caro, Dominique, Bicycrêpe, Brinbrin, Aurélie

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00710

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00711


Dernière édition par wazabe le Sam 09 Mai 2009, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 20:39

une équpe de choc, prête à attaquer le grand blanc, juste derrière, là bas tout au fond !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00716

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00717

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00718
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 20:53

quelques images pendant la montée

Les 20 1ers kms ne m'ont pas causé de soucis, mais après Chalet Reynard, je dois avouer que je n'avais plus bcp de jus ! j'ai fait les 4/5ème des 6 derniers Kms à pied....mais quand vous voyez des gars monter à pied, avec un super équipement et une tenue de pro, vraiment on n'a plus aucun complexe !

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00719

le team manceau

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00722

vinvin et junior

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00723

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 DSC00724


Dernière édition par wazabe le Sam 09 Mai 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airzound 3 - tout sur ce klaxon
» Balade royale à Cologne avec les Bromptonauten [29 décembre 2013]
» Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens
» Brompton World Championship - BWC Singapour 2022
» P-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: