MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Mer 24 Juin 2009, 10:02
Bonjour, si cela vous tente
L'assoc défend principalement le vélo urbain et le vélo dans les transports, (relations régulières avec les mairies, la RATP et la SCNF), principalement à Paris, mais aussi en province. ET, presque tous les dimanches, voire en WE prolongé ou +, organise de très belles ballades, 60/70kms jour en moyenne
Dimanche 28 juin 2009 La fête champêtre où tout MDB et les autres se retrouvent. Ouverte à tous, adhérents, anciens adhérents, sympathisants....
Cette année sur Paris-Dreux: - départ à 8h45 précises de Notre-Dame : 100 km jusqu’à Dreux - départ à 11h00 gare de Versailles-Rive-Droite (train partant de St-Lazare à 10h24) : 78 km jusqu’à Dreux - départ à 11h30 gare de St-Cyr (train partant de Montparnasse à 10h58) : 70 km jusqu’à Dreux - pique-nique vers 13h00 à l’étang du Manet dans le bois de Trappes - pistes cyclables de la forêt de Rambouillet - retour par Rambouillet pour les moins entraînés - en sortie de la forêt, il reste moins de 30 km à parcourir par une route facile (retour anticipé possible) - restaurant à Dreux pour clore la journée
Détails sur www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article449
Alors à dimanche peut être !
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Lun 29 Juin 2009, 09:54
Il y avait bien 6 bromptons, et 2 moultons, ...MAIS personne du forum que j'en ai profité tout de même pour faire connaître !
Dommage que cela n'ait tenté personne, car c'était encore une ballade super, en pleine nature, et avec des gens très agréables !
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Lun 29 Juin 2009, 10:32
Ca devait être sympa. Perso, j'étais en ballade dans Londres. Photos à suivre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous
MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous